Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche pour RC09 de 1986

3 participants

Aller en bas

Recherche pour RC09 de 1986 Empty Recherche pour RC09 de 1986

Message  Phil_89 Ven 19 Sep 2014, 21:14

Bonjour tout le monde,

Je recherche, pour finir de donner un petit coup de jeune à une RC09 de 1986 :

- Un guidon d'origine, celui qui est monté sur ma machine ne me plaît pas du tout
- Un phare rond chromé, même si pas d'origine, j'adapte.
- Un cache latéral gauche.
- Selle d'origine.
- Éventuellement, 4 clignotants mais sinon je monterai de l'adaptable, c'est pas crucial.

Si vous avez besoin de plus de précisions, je réponds à vos MP avec plaisir.

_________________
Philippe

Il n'y a que les lâches qui freinent mais il vaut mieux que les freins de lâchent pas.
Phil_89
Phil_89
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Recherche pour RC09 de 1986 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour RC09 de 1986 Empty Re: Recherche pour RC09 de 1986

Message  corwwin Ven 19 Sep 2014, 22:27

Tu vas galérer un max... Perso, je trouve tout ce qu'il faut sur ebay US. Dans ebay, fais une recherche sur HONDA MAGNA en sélectionnant "occasion" et "monde entier", tu trouveras sûrement ton bonheur à des prix raisonnables.
J'ai trouvé ça en moins de 10mn :
http://www.ebay.fr/itm/85-86-Honda-Magna-750-Rear-Passenger-Seat-77300-MK3A-0100-/360652488709?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item53f8904005
http://www.ebay.fr/itm/85-86-Honda-Magna-750-Front-Driver-Seat-77100-MK3A-0200-F49-/161023009311?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item257db8221f

Bonne chance!

_________________
Je fais tout ce que je dis mais je ne dis pas tout ce que je fais. Heureusement.
corwwin
corwwin
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Recherche pour RC09 de 1986 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour RC09 de 1986 Empty Re: Recherche pour RC09 de 1986

Message  corwwin Ven 19 Sep 2014, 23:06

Une question me taraude l'esprit. Sur la photo de ton avatar, c'est toi qui es au guidon? Si c'est pas toi, tu as acheté la brunette avec la moto ou séparément?

Les clignos d'origine c'est le plus facile à trouver. Ne saute pas sur les premiers que tu trouves, en attendant un peu, tu pourras comparer les prix et les avoir aux meilleures conditions.

_________________
Je fais tout ce que je dis mais je ne dis pas tout ce que je fais. Heureusement.
corwwin
corwwin
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Recherche pour RC09 de 1986 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour RC09 de 1986 Empty Re: Recherche pour RC09 de 1986

Message  Phil_89 Sam 20 Sep 2014, 12:34

corwwin a écrit:Une question me taraude l'esprit. Sur la photo de ton avatar, c'est toi qui es au guidon? Si c'est pas toi, tu as acheté la brunette avec la moto ou séparément?

Les clignos d'origine c'est le plus facile à trouver. Ne saute pas sur les premiers que tu trouves, en attendant un peu, tu pourras comparer les prix et les avoir aux meilleures conditions.

Hello !

Merci à tous pour vos tuyaux.
La brunette, c'est Vicky, la topine de mon fils Nicolas.
Je ne l'ai pas achetée... Suspect

Pour les clignos j'en ai trouvé à 12 roros la paire en adaptable, c'est pô ruineux !

Pour le guidon, il faut absolument que je change la m... qui est montée actuellement. Au pire, je vais acheter du tube et faire mumuse avec une cintreuse.

Je vous tiens au jus, merci encore.


_________________
Philippe

Il n'y a que les lâches qui freinent mais il vaut mieux que les freins de lâchent pas.
Phil_89
Phil_89
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Recherche pour RC09 de 1986 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour RC09 de 1986 Empty ebay us

Message  e30cab Mer 24 Sep 2014, 09:12

Salut éffectivement sur ebay us on trouve de tout mais les frais de port + les taxes (ca c'est un coup sur deux avec de la chance ) ca fait vite grimper l'addition Shocked
Faut mieux essayer de trouver ca en france ou en en allemagne ca revient moins cher [url=http://www.para
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Recherche pour RC09 de 1986 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour RC09 de 1986 Empty Re: Recherche pour RC09 de 1986

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum