Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation ptigatrankil

+27
Siedrone
Cri83
-AmA-
michel68
e30cab
coolben
ptigatrankil
Francky-Belt (ex)Frk
Benji
patrick34
corwwin
Matfo
CAMERI
valery_petit
Lolo83
sergueï
cigogne
Cédric 1100
mimi la souris
vfc82
badco63
fabrice 77
jessejames
mj custom
patrih37
Jpd
viny74
31 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 12 Mar 2013, 19:42

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je m’appelle Denis

j'ai mon permis depuis 1984 et je roule depuis cette date a moto même si de temps en temps la voiture prend le relais, lol !

je suis passer par différents modèles : Honda CBX550 F2, Suzuki 600 bandit, Yamaha 1100 virago, Suzuki 1250 bandit, Honda CBR1100 XX en version 160cv (celle la je l'ai adorée, trop top), en attendant la ptite 1100 custom j'ai alterne pour rouler entre la Honda CBR1100XX et la Honda VF750C et maintenant je roule avec mon bébé, Honda VF1100C.

je suis en couple, et ma chérie récupère donc la Honda VF750C, en ayant déjà eu une et adorant cette moto.

j'ai meme reussi a convertir mes deux filles (16 et 21 ans) a la moto, elles ne jurent que par le deux roues  lol!

en Normandie on a souvent un temps un peu humide, donc quand ce n'est pas possible de prendre la moto, on opte pour la voiture mais j'avoue que j'aimerais que le temps soit quand même plus clément car on a beau dire, le deux roues c'est quand même le top, lol !!

pour la petite histoire :
cela faisait au moins trois années que je recherchais cette machine, la moto mythique de Coluche, mais pas une brèle en état médiocre, mais vraiment une belle machine ... en attendant je me servais de mon CBR1100 XX en version full (je sais, hors la loi mais bon quand on aime !) et a force de chercher je suis tomber sur un monsieur du 38, beaucoup ont eu affaire a lui car un connaisseur de ce VFC1100 ... bref, après l'avoir rencontrer et vu la bête qu'il me réservait depuis deux ou trois mois, je suis revenu de vacances et ai fabriquer une porte moto double (madame étant motarde elle aussi, moyen indispensable d'emmener nos deux motos) sur une base de châssis de caravane, maison ... et après en avoir fait l'achat j'ai été prendre livraison de ma nouvelle moto ... et depuis quel bonheur a son guidon ... et même si on ne trouve pas forcement les pièces facilement, et même si elle a trente ans dans 3 mois, elle a tout ce qu'il me faut pour être bien et tranquille a son guidon ... je la kif grave ma VFC1100

voila voila, et je viens d'arriver ici, sur ce forum ... Raphael, un utilisateur lui aussi d'un VFC1100 mais lui en SO12, m'a indiquer un premier site pour que je mette la photo de ma moto en ligne, et du même coup ai découvert ce forum ou je me suis inscrit, lol !

je sais, c'est peut être un roman pour certains, mais c'est mon histoire quand a cette superbe machine ...


Dernière édition par ptigatrankil le Lun 31 Mar 2014, 18:11, édité 1 fois
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas


Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 10 Mar 2014, 01:10

allé, en gros, dans 6 mois environ une periode de 3 mois pour une prepa (remise a niveau) et ensuite, on dira entre 3 et 6 mois apres la fin de ce premier truc, la formation de "assistant comptable" qualifiante commencera pour environ 14 mois ... j'attends toujours le bilan final et les conclusions sur papier du stage de reconversion pro qui confirmera tout ca, pffff, y sont vraiment pas presses, hihihi !

ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 10 Mar 2014, 08:39

wouahh, saloperie de région humide, pfff, hier j'ai halluciné ... sur des éléments soi-disant chromes, achetes dans le commerce, il y avait une épaisseur de rouille incroyable sur les vis de montage du porte paquets !

du coup démontage de celui ci et remise en forme avec d'autres éléments bien mieux finis ... des écrous borgnes pas chromes mais nettement plus résistants dans le temps parce que parfois, bonjour la tete du chromes des accessoires achetes, pfff

pour ma boite a fumée j'ai peut etre trouvé une solution pour la faire attendre un peu ... j'ai bardé de pattex la fuite que j'avais ... en realite, j'ai  le tube de jonction qui permet de fixer le pot de droite qui est completement coupée ... du coup, je ne peux plus fixer le silencieux sur la boite, alors j'ai pris un tube titane, du meme diametre qui etait un peu en forme d'entonnoir et ai rentre le tout en force ... et la pate de reparation pattex en guise d'etancheite ... du coup, ca le maintien mieux et l’empêche de tourner comme avant ... a verifier si ca tient sur le temps

j'aurais prefere de l'arametal, soudure a froid epoxy, mais je n'en avais pas sur le moment alors si ca ne le fait pas, je remonterais et recommencerais avec, le temps d'avoir la solution, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 14 Mar 2014, 18:48

attention quand on fait l'achat d'accessoires, parfois on peut vraiment avoir des surprises, lol ... le porte paquets que j'avais modifié pour adapté a la vfc1100 est bon a changer, pfff, chrome vraiment merdique et qui n'a pas tenu plus d'une annee, la rouille s'est incrustee vraiment au maximum sous le chrome ... ca doit etre un porte paquets d'interieur ou pour moto en vitrines,  [url=http://www.para  ... du coup je suis a nouveau a la recherche d'un dosseret et porte paquets pour ma SC12, tant qu'a faire d'origine

par contre aujourd'hui, malgré un temps plus que gris, je me prends de courage et essais d'une facon de nettoyer les belles sans frotter pour une fois, hihihi ... la preuve en image :

avant pour la RC43 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres pour elle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour la mienne, la VFC1100 :

avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et apres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas decu du resultat ... si elles sont faites assez souvent ca doit encore etre plus brillant, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  fabrice 77 Ven 14 Mar 2014, 20:47

c'est quoi, ton produit??......
...de fainéant......çà m’intéresse

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  vfc82 Ven 14 Mar 2014, 20:56

+1 et moi donc!!!!!!!!tout ça sans frotter???  silent 
dis-nous pas que tu as embauché les enfants de la maison!!  Suspect 
c'est toi qui n'a pas frotté pirat !!!!!!!!!!!!!!! mais les autres!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.para 
vfc82
vfc82
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  fabrice 77 Ven 14 Mar 2014, 21:01

c'est une mousse active .....mais laquelle

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 14 Mar 2014, 21:04

le seul gros effort que j'ai fait c'est d'ouvrir le robinet au moment du rincage, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en plus je t'en ai touché deux mots la derniere fois que l'on s'est vu, le ga fabrice, mdr ...

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  vfc82 Ven 14 Mar 2014, 21:10

tu nous ouvres un post là dessus= le résultat est convainquant [url=http://www.para 
moi qui passe + de 2 heures entre la crème et le beurre le lustrage Suspect 
vfc82
vfc82
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 14 Mar 2014, 21:21

c'est tout con, lol : DECAP FOUR sans soude caustique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pulveriser et attendre 5 a 10 minutes avant rincage a l'eau claire, hihihi !

prevoir deux bombes car une est vraiment limite pour une moto, il en manque toujours un petit peu

ca fait pratiquement un an que j'utilise la methode, celle qu'un fameux intruderiste m'avait passee lors de notre passage en auvergne, lol et resultat garanti sans pour autant s'etre fatigué  [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  vfc82 Ven 14 Mar 2014, 21:31

c'est pas cela qui aurait accéléré la rouille de ton porte paquet?????
+ le problème de roulements endommagés etc...!
vfc82
vfc82
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Invité Ven 14 Mar 2014, 21:33

Moi qui passe un temps fou avec belgom chrome et alu a frotter et super polish G27 pour tout ce qui est peinture.
Je crois que je vais changer de méthode.... Merci Denis.

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 14 Mar 2014, 21:37

vfc82 a écrit:c'est pas cela qui aurait accéléré la rouille de ton porte paquet?????
+ le problème de roulements endommagés  etc...!



non non, pas de soucis de ce cote la, concernant le roulement, il avait deja un certain jeu des que j'ai pu faire mes premiers tours de roues, lol et au contraire, ca la retarde d'ailleur et ca m'en a meme enlever de cette satane rouille, certains points ne se voient meme plus, lol !

et je pense que du cote de nos four domestiques, on aurait alors un gros probleme de rouille aussi !

d'autres personnes utilisent le procede et n'ont pas le soucis non plus sinon la rc43 de mimi subirait le meme sort, lol, et connaissant la fragilite de leurs roulements pour les rc43, elle serait tres souvent en reparation !


Dernière édition par ptigatrankil le Ven 14 Mar 2014, 21:49, édité 1 fois

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 14 Mar 2014, 21:41

valery_petit a écrit:Moi qui passe un temps fou avec belgom chrome et alu a frotter et super polish G27 pour tout ce qui est peinture.
Je crois que je vais changer de méthode.... Merci Denis.

Valou


attention, ca ne remplace pas un astiquage avec des produits specifiques, quand meme, mais ca a au moins le merite d'etre rapide et pratique ... plutot que de passer deux heures a nettoyer quand elle vient de rouler 5 minutes sous la flotte

perso, soit je fais ca a la maison avec mon mini karcher, soit je vais a la station de lavage avec ma bombe decap four ... ca en fait marrer certains au depart quand ils me regardent faire, mais a la fin quand ils voient le resultat, ils changent vite d'avis, et me demandent le nom du produit utilisé, mdr !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Invité Ven 14 Mar 2014, 21:49

J'imagine la tête de ceux qui te voit faire avant et après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  vfc82 Ven 14 Mar 2014, 21:49

dis-moi cela marche sur la partie moteur noir ou c'est juste pour l'effet propre????
vfc82
vfc82
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 14 Mar 2014, 21:55

oui ca marche partout et quand tu vois l'etat de l'eau toute cradot qui tombe tu te rends vraiment compte que ca n'est pas qu'un effet propre, ca decrasse vraiment la belle ... et j'en passe partout, saut-vent, commandes bloque compteur, peinture, chrome, alu, moteur, echappement, cuir (sacoches) jantes (mais quand elles sont trop atteintes j'y passe avant un autre produit GS27 jantes a base d'acide), ect ...

tout y passe, regardes les photos ... sur la mienne il n'y en avait pas ce coup si sur le saut-vent, car je n'avais que deux bombes pour les deux motos,  donc a certains endroits je n'en ai pas passé sinon d'habitude, elle est toute blanche de partout

meme le sticker VFC chrome du dosseret y a droit et tu peux constaté qu'il est toujours present et qu'il n'a rien, lol !

photo avant et apres des stickers qui tiennent bien le traitement, pour te dire que ca ne craint vraiment pas, sinon y a longtemps que ca aurait ete abimé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  vfc82 Ven 14 Mar 2014, 23:08

je garde ton idée ou celle de Ghislain [url=http://www.para  pour le moteur, les fourches et les gardes-boues  [url=http://www.para 
ma peinture est récente et au prix du coup de pinceau pro [url=http://www.para  je ferais un essai au printemps sûr  [url=http://www.para 
vfc82
vfc82
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 14 Mar 2014, 23:13

j'ai eu moi aussi une appréhension la premiere fois mais depuis il y a longtemps que ca m'est passe, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 18 Avr 2014, 22:21

preparation des mamies pour la saison, normal, faut les bichonner les petites, lol

pour la RC43 ca a ete rapide, lol, vidange/filtre a huile, soufflé le filtre a air qui etait comme neuf, et tension/graissage de la chaine

pour la sc12 un peu moins rapide
- batterie
- vidange/filtre
- bougies
- le shunt du fusible principal sur le relais de démarreur avec un porte fusible de fiat uno (voir post sur la catégorie sc12)
- les deux pneus il y a environ 3 semaines
- les roulements de bras oscillant, de roues AV et AR
- refais les soudures des trois fils du régulateur car ca n'avait pas tenu pour deux des trois soudures
- refais la sortie de la marmite qui prend en compte le pot droit, car elle en a marre ... obliger de bricoler un truc en attendant soit une ligne direct qui la shunt, ou une nouvelle boite a fumée pour la remplacer
- plus qu'a remplacer le filtre a air que j'attends, qui ne devrait pas trop tarder à arriver

c'est deja bien, pfff, mais faut entretenir pour pouvoir rouler, lol ... plus qu'a bouffer les kilomètres avec la belle et bientôt le rasso sur la région Toulousaine, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 04 Mai 2014, 20:36

bon bah aujourd'hui, beau soleil mais un peu frais quand même ... ballade d'environ 250 km aller/retour, jusqu’à la cote d'opale (saint Valery en caux 76), a saint aubin sur mer pour aller se faire payer un ti pot chez les parents de nos voisins, lol .... petite photo au passage du panorama et du petit groupe motards et de leur monture (que de la japonaise), hihihi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  fabrice 77 Dim 04 Mai 2014, 20:39

chouette photo de groupe mais c'est dommage pour une fois que Mimi sortais le rc 43 on le vois pas....
......j'dis pas une connerie là ........elle a bien sortis le rc 43????

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 04 Mai 2014, 20:42

bah oui, elle était restée caché sur la terrasse ... tu la vois la ou pas, lol !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  fabrice 77 Dim 04 Mai 2014, 20:47

disons que je ne la vois pas!!!..... ...mais que je la visualise!!!

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  mimi la souris Dim 04 Mai 2014, 21:03

fais marcher ton imagination   lol! regarde bien tu la vois pas ???? affraid   affraid 
et pourtant ......c'est vrai on est tous groupir !!! Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi la souris
mimi la souris
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Invité Dim 04 Mai 2014, 21:30

bah oui fafa imagination  [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  fabrice 77 Dim 04 Mai 2014, 21:38

alors !
je vois 7 motards sur la photo, un camembert qui fume que je devine derrière l'appareil photo et 2 touristes
je compte 5 motos
et je dis que le sc 12 comptais deux personnes dont une Mimi derrière
je miserais sur la moto verte pour rouler en solo...... quoi que ...les cales pieds passagers on l'air d'etre depliés

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 2 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum