Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation ptigatrankil

+28
morris1400
Siedrone
Cri83
-AmA-
michel68
e30cab
coolben
ptigatrankil
Francky-Belt (ex)Frk
Benji
patrick34
corwwin
Matfo
CAMERI
valery_petit
Lolo83
sergueï
cigogne
Cédric 1100
mimi la souris
vfc82
badco63
fabrice 77
jessejames
mj custom
patrih37
Jpd
viny74
32 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 12 Mar 2013, 19:42

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je m’appelle Denis

j'ai mon permis depuis 1984 et je roule depuis cette date a moto même si de temps en temps la voiture prend le relais, lol !

je suis passer par différents modèles : Honda CBX550 F2, Suzuki 600 bandit, Yamaha 1100 virago, Suzuki 1250 bandit, Honda CBR1100 XX en version 160cv (celle la je l'ai adorée, trop top), en attendant la ptite 1100 custom j'ai alterne pour rouler entre la Honda CBR1100XX et la Honda VF750C et maintenant je roule avec mon bébé, Honda VF1100C.

je suis en couple, et ma chérie récupère donc la Honda VF750C, en ayant déjà eu une et adorant cette moto.

j'ai meme reussi a convertir mes deux filles (16 et 21 ans) a la moto, elles ne jurent que par le deux roues  lol!

en Normandie on a souvent un temps un peu humide, donc quand ce n'est pas possible de prendre la moto, on opte pour la voiture mais j'avoue que j'aimerais que le temps soit quand même plus clément car on a beau dire, le deux roues c'est quand même le top, lol !!

pour la petite histoire :
cela faisait au moins trois années que je recherchais cette machine, la moto mythique de Coluche, mais pas une brèle en état médiocre, mais vraiment une belle machine ... en attendant je me servais de mon CBR1100 XX en version full (je sais, hors la loi mais bon quand on aime !) et a force de chercher je suis tomber sur un monsieur du 38, beaucoup ont eu affaire a lui car un connaisseur de ce VFC1100 ... bref, après l'avoir rencontrer et vu la bête qu'il me réservait depuis deux ou trois mois, je suis revenu de vacances et ai fabriquer une porte moto double (madame étant motarde elle aussi, moyen indispensable d'emmener nos deux motos) sur une base de châssis de caravane, maison ... et après en avoir fait l'achat j'ai été prendre livraison de ma nouvelle moto ... et depuis quel bonheur a son guidon ... et même si on ne trouve pas forcement les pièces facilement, et même si elle a trente ans dans 3 mois, elle a tout ce qu'il me faut pour être bien et tranquille a son guidon ... je la kif grave ma VFC1100

voila voila, et je viens d'arriver ici, sur ce forum ... Raphael, un utilisateur lui aussi d'un VFC1100 mais lui en SO12, m'a indiquer un premier site pour que je mette la photo de ma moto en ligne, et du même coup ai découvert ce forum ou je me suis inscrit, lol !

je sais, c'est peut être un roman pour certains, mais c'est mon histoire quand a cette superbe machine ...


Dernière édition par ptigatrankil le Lun 31 Mar 2014, 18:11, édité 1 fois
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas


Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Mar 22 Jan 2019, 15:21

Ici en vendée il fait beau, comme toujours... on a du tirer les rideaux pour excès de soleil 😂😂😂

Siedrone
expert en VFC
expert en VFC


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Mar 22 Jan 2019, 16:01

trop beau la neige!!!
ici dans l'hérault temps clair mais aglagla ça caille bien qd même!!!



V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 26 Mar 2019, 00:14

allé, des nouvelles ... je vais m'essayer a un autre type de machin lol ... j'avais une twingo qui ne servait plus, puisque madame a maintenant une voiture pro, et donc a la revente pas forcement beaucoup d'acheteurs ... bcp de nous n'ont pas forcement trop de pesettes en ce moment, donc, astuce, j'ai reussi a faire un échange avec ca :
c'est un kymco mxu 300 green line de sept 2013 qui n'a que 5200 km, qui sera certainement a revendre en fin de saison, car le quad ce n'est pas trop mon truc, lol, je préfère de loin nos bonnes vieilles mamies, mdr !

en attendant, quelques photos de la bête ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur celle la, il a une batterie de voiture dans le coffre et les cables sur les cosses de batterie, car bien sur il avait quelques bricoles a refaire, lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batterie morte donc changement de celle ci et en attente de la livraison
4 pneus a changer, ca attendra le mois prochain
frein de park a régler, il doit y avoir longtemps que ca ne fonctionnait plus, lol
une fuite sous le carbu au trop plein ... carbu démonté et nettoyé entierement, tout est reparti comme en 14 !

reste a remettre la nouvelle batterie quand elle arrivera et a faire le changement de l’huile moteur, nettoyage de la crépine, le changement d'huile de réducteur de transmission, et hop hop hop, on emmènera les petits enfants se promener en foret avec le quad ... ce sera toujours mieux qu'en microtracteur, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Mar 26 Mar 2019, 09:24

Han mais comment tu vas faire pour te coucher dans les virages? 😂

Plus serieusement je suis sûr que tes petits enfants vont se régaler!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 26 Mar 2019, 11:34

Oh que oui, lol, et vraiment hâte de voir ça réellement ... Au moins sur un quad avec dossier, c'est mieux pour eux et autorisé ... En moto, si pas la taille légale, impossible et trop dangereux pour eux

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  e30cab Mar 26 Mar 2019, 13:10

c'est super un quad , j'en ai eu un , les premiers kymco autorisés sur route des 150 cm3 vitesse maxi 80 km/h je me suis jamais fait autant arrêté par les bleus car ils pensaient que c’était interdit sur route
c'est un peu joueur je sais si le tient a un différentiel mais le mien à l’époque il y en avait pas et il avait une légère habitude de ne pas tourner dans les virages Rolling Eyes  et sur le bitume le tonneau était vite arrivé

pour le tient avec un 300 cm3 cela doit être plus joueur , par contre les pneus sont pas donnés  pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 26 Mar 2019, 17:04

bah la en 300 il faut pas jouer avec au départ, lol, ca lève bien de l'avant, c'est sur, surtout en boite courte, mdr ... et c'est vrai que quand tu tournes, il y a Intérêt a faire vachement attention, ca surprend les premières fois que tu tournes, hihihi ... et non, pas de différentiel sur l'essieu arrière, du coup, dans les virolos ca glisse un peu sur sol gravillonné ou terrain gras, alors je préfère !

cote pneus ca peut aller, c'est mon garagiste auto qui va me les monter (15 euros par roues) et le jeux complet (2 AV + 2 AR) entre 220 et 240 euros pour du tout terrain homologué route. je m'attendais a plus que ca, mais chez 123 pneus ca va, il n'assassine pas trop !

après sa révision complète (environ une grosse journée dessus), je vais pouvoir jouer un peu entre le printemps et l’été, puis le remettre en vente vers septembre/octobre ... a moins que ca me plaise pour aller dans les chemins de traverse et que je le garde, mais quand même, ca ne m'attire pas plus que ca, a voir !

déjà mon proprio qui l'a vu tout a l'heure me disait qu'il était a la limite de voir pour en acheter un, donc peut être qu'au moment de vouloir le revendre il sera intéressé ... qui vivra verra, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Ven 29 Mar 2019, 10:44

allé ca y est, normalement nouveau jouet prés pour rouler, mis a part le changement des pneus !

révision complète faite, petit carnet entretien concocté comme dab, lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus qu'a attendre la batterie qui a du mal a arriver (problème de retard sur le site ou je l'ai achetée) et les pneus a changer, et le tour sera joué, lol ... hâte de l'essayer concrètement quand meme et de me rendre compte si tout est ok ... deux jours de boulot on dira et pour l’instant il reste au garage, c'est rageant lol !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  morris1400 Lun 01 Avr 2019, 19:11

[url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para
morris1400
morris1400
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Lun 01 Avr 2019, 19:22

😂

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Francky-Belt (ex)Frk Lun 01 Avr 2019, 22:19

ouai [url=http://www.para  Denis !

[url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para


_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Lun 08 Avr 2019, 18:43

salut les garçons et les filles et oui, pas bête, lol, bienvenu a vous tous les anciens ... bon ok je sors, mdr

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty revente a contre coeur des mes deux Belles

Message  ptigatrankil Mar 06 Aoû 2019, 10:55

salut a tous

suite a une hospitalisation trop longue a mon gout, et les problemes qui suivent que ce soit cote sante ou financiers, je remets en vente mes deux belles que tous ici connaissent bien !

une VFC750 RC28
du 09/10/1987
de couleur jaune origine honda
39000 km environ (évolutifs si je peux la reprendre bientôt)
refaite a l'origine + amélioration du cote du refroidissement moteur (voir tuto que j'ai réalisé ici sur le fofo)
rien a prévoir
avec un lot de pieces détachées supplémentaire (visible sur ma présentation)

a son arrivee :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une VFC1100 SC12
du 25/05/1983
de couleur noire origine Honda
46000 km environ et évolutifs si j'arrive un jour a m'en resservir
elle aussi fidèle a l'origine + sissy bar/porte paquets origine Honda (sauf le coussin) + boite a fumée origine neuve (tres rare a trouver) + divers accessoires que je laisse avec (sacoches cuir, supports sacoches, pare brise etc ...)
rien a prévoir
en superbe état et toujours entretenue que ce soit par l'ancien propriétaire ou moi même, amoureux tous deux de nos VFC et de son cercle des deux modeles

a son arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




bref tout concernant ces deux belles est ici sur le fofo

Honda VFC1100 SC12 : 4500€
Honda VFC750 RC28 : 3200€

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Mar 06 Aoû 2019, 11:14

hola denis !!!
pas cool pour toi dc.......!!!
mais bien de voir d'aussi belles machines ( en éspèrant que les prochains proprios
seront aussi des puristes) !!!!



V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 06 Aoû 2019, 12:02

salut patrick

parfois dans la vie on est obligé de faire des sacrifices et la c'est le cas, pas le choix ... déjà d'une part parce que la moto pour moi pour l'instant ca reste encore un rêve de pouvoir remonter dessus et d'autres part, je ne désire pas, apres tous les efforts que j'ai mis a les remettre en conformité et d'origine, les voir, mes belles, rester a attendre et donc a s’abîmer pendant un temps encore indéterminé aujourd'hui ... j'ai réussi le pari de pouvoir retrouver des vfc dignes de ce nom mais pour l'instant, malgré les efforts que ca m'a donné, je passe momentanément la main, lol ... ca me fait vraiment chier mais c'est comme ca, pfff !

ce n'est pas parce que ta vie prend un virage que l'on doit changer d’état d'esprit, lol ... au moins j'aurais eu trois perles, avec la premiere 1100, entre les mains, hihihhi !!!

mes annonces LBC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Siedrone Mar 06 Aoû 2019, 12:41

triste
c'est triste d'entendre ça!...
je sais ce que ça fait de se séparer d'une moto par sacrifice...
c'est déjà difficile...
Alors deux, dans laquelle tu as mis tout ton cœur ( et tes finances) pour les rendre parfaites ou presque...
je n'imagine même pas........ triste
je te souhaite énormément de courage!!!
je suis de tout cœur avec toi!...
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mar 01 Oct 2019, 10:45

Alors Denis, t'en es où?
La santé, et les ventes ?

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 01 Oct 2019, 12:00

salut francky

cote sante, ca revient petit a petit, mais comme on dit, on a plus 20 ans et ... bref, le poignet gauche, juste besoin d'etre re-musclé un peu encore et quelques douleurs avec le temps d'automne et pour le genou, ca revient mais trop lentement a mon gout ... toujours obliger de mettre les bas de contention quand j'ai a marcher un peu et de me jeter sur la codéine, si non le soir ce n'est plus un genou mais une pastèque que j'ai en guise de guibolle et les grosses douleurs sont bien plus présente, lol !

cote vente de mes belles, j'ai eu quelques touches pour la 1100, un peu moins pour la 750 ...
- cote 1100 trois personnes intéressées dont une qui me l'a réservée pendant une quinzaine de jour le temps de trouver une selle recreusée, mais au final, plus de nouvelles du tout de tous. dernièrement une autre intéressée pour un échange, et donc quand j'ai expliqué que pour moi la moto pour l'instant c’était juste un souvenir, il doit vendre la sienne avant de revenir vers moi !
- cote 750, c'est la couleur qui ne plait pas ... bien dommage car au moins celle la comparé a beaucoup que je vois sur le net en vente, je la connais bien et elle est franchement au top tous niveaux, lol !
bref voila ou tout en est !

et pour toi, j'ai suivi un peu tes mésaventures vite fait sur le fofo ... tu en as de la galéré quand mime avec ta nouvelle monture, vraiment pas nickel pour toi qui voulait essayer la RC28 ... tu aurais du revenir vers moi car pour le coup sur la mienne, la mécanique tu n'aurais pas du tout eu a en faire, si ce n'est de régler un sélecteur a ton pied ou encore une poignée de frein avant et tu aurais goutté direct au joies de la RC28, hihihi !

ca fait comme pour moi, au sujet des voitures. a force d'en avoir marre de tomber sur des bagnoles pas cher mais avec des vices caches, (pourtant la mécanique je connais) par les particuliers trop souvent bien malins (faudrait presque y aller avec la valise diagnostique auto), lol, je viens de passer par un pro pour la nouvelle ... je suis tomber pour une fois sur un pro sérieux mais pas a cote d'ici ... on paie un peu plus cher c'est certain, mais il y a des garanties et on peut se retourner contre lui en cas de mauvaise surprise ... bref, on en a pour son argent, lol !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  patrick34 Mar 01 Oct 2019, 19:12

hello Denis!!
patience et longueur de temps comme disait notre fabuliste et ça ira j'éspère pour toi,
en tout cas on est de tout coeur avec toi!!!

V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 01 Oct 2019, 20:34

merci m'sieur, lol !

cote sante oui ca va revenir mais dans combien de temps, mdr ... avant la boite en bois  j’espère,  affraid

je m'en rappellerais de cet essais de quad, hihihi !
400 mètres pour essayer ce que j'avais réparé, qui fonctionnait d'ailleurs super bien, avant de le mettre en vente et badaboum dans le fossé ... faut ti pas etre comme un con, hein ????

un médecin motard m'a fortement déconseillé de remonter sur un deux roue, avec toute la ferraille que j'ai dans la jambe, et c'est pour ca et uniquement pour ca que j'ai tout remis en vente (rc28 et sc12) ... et puis une fois sur la RC28, je ne peux meme pas la faire reculer, alors oui il vaut mieux qu'elles partent pour ne pas etre tenté, hihihi !

mais oui il faut etre patient et j'y suis, je veux juste evité de faire une connerie (encore une, lol)

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  corwwin Mar 01 Oct 2019, 22:19

Hi riders

Denis, si tu es un peu bricoleur, tu peux essayer ça, ce n'est pas un deux roues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moins dangereux qu'un quad...

_________________
Je fais tout ce que je dis mais je ne dis pas tout ce que je fais. Heureusement.
corwwin
corwwin
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mar 01 Oct 2019, 22:32

ou ca, j'y pense deja serieusement, celui uniquement avec un moteur vw, je kiffe bien ca aussi ... un pote en a un que j'ai essayé sur les routes d'auvergne et c'est aussi super sympa meme si il y a les inconvénients de la moto mais aussi de la voiture reunis, lol !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'instant, j'ai simplement pensé a remplacer ma vieille guimbarde par une Citroen C5 bien plus recente et en meilleur etat que celle que j'avais, un truc nettement plus confortabe et en meilleur etat, vu que la moto maintenant ca va etre pour bien plus tard peut etre, hihihi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  e30cab Mer 02 Oct 2019, 14:45

le trike avec le moteur vw c'est le top j'en ai un depuis 3 ans un 3 places et franchement je crois que c'est un jouet que je vais garder d'abord parce que c'est confortable pour les longues ballades avec des rangements pour mettre le nécessaire et puis ma femme accepte de faire de longues distances dessus c'est important à 60 ans on est moins conciliant qu'a 20 ans lol!
bon pour les inconvénients c'est sur ca se faufile moins bien que les motos mais c'est pas grave , très peu de revendeurs donc pour l'entretient faut se débrouiller tout seul mais le moteur vw est assez simple , dans le prix d'achat il est important de prendre en compte la carte grise qui pique vraiment calculée comme une moto 1cv par 125 cm3 donc le moteur 1800 fait donc 16 cv fiscaux mais la ou c'est l'arnaque c'est qu'au moment de régler la note tu passes sur le tarif auto résultat 750 euros de carte grise [url=http://www.para  
Pour la vente de tes motos avec les histoires de vignette crit air les gens sont frileux pour acheter des motos anciennes car les écolos gagnent du terrain et les grandes villes commencent aussi a interdire les vieux véhicules
un trike avec moteur vw c'est en crit air 3 tu peux jouer aussi la dessus pour négocier le prix c'est la prochaine catégorie a subir la ségrégation écolo surtout que le marché et les acheteurs potentiels est assez restreint pour ce genre de véhicule le prix variant entre 10 et 18000 euros
les deux marques avec moteur vw qui se partagent le marché c'est Rewaco et Boom qui est un peu plus long que le rewaco .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Mer 02 Oct 2019, 22:38

cool et merci pour les infos ... je n'ai pas encore sauter le pas mais j'y pense vraiment beaucoup a la suite de mon accident ... ce sera je pense la seule façon pour moi de pouvoir encore rouler les cheveux dans le vent, lol (sous le casque) !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty cheveux au vent

Message  e30cab Ven 11 Oct 2019, 11:47

sur le rewaco il y a un truc amusant c'est le seul trike je crois à être équipé aux places arrière de ceinture de sécurité d'origine ce qui rends le port du casque non obligatoire pour les passagers arrières si on boucle la ceinture mais ils doivent avoir des gants Laughing par contre lui le conducteur pas de ceinture casque et gants obligatoires .Don c si tu veux rouler cheveux au vent faudra passer à l’arrière lol!
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  ptigatrankil Dim 15 Déc 2019, 18:09

salut a toutes et tous

bon bah ca y est, ma belle 1100 vient de partir vers d'autres horizon mais chez un amoureux de la VFC1100, ce qui me rassure completment.

en gros, j'ai ete bien surpris car il y a 2 semaines, au moment de la sortir puisque je n'y avait plus retouché suite a mon accident depuis fevrier 2019, juste pour la faire tourner un peu sur place ... un etrier avant qui fuyait et un emeteur d'embrayage HS, pfff.

du coup emmanuel, le nouveau proprio a rechete d'occasion un emeteur d'embrayage mais pas le bon ... alors on a ouvert le bocal a la poignée et la, horeur, presque plus de dot4 ... donc on a fait le remplissage, changer tout le liquide par la meme occasion, la purge et tout est reparti.
cote frein, on a remplacer l'etrier qui etait malade (joints HS uniquement), fait le changement de liquide, purger des deux cotes et hop hop hop, tout bon !

il a donc pu aller faire un tour avec et quand il est revenu il m'a juste sorti : "putain, un vrai regal, je n'en reviens pas qu'elle roule aussi bien malgre son age !", ca m'a bien fait marrer sur le moment, je connais bien mes belles, hihihi !

et donc voila, maintenant mon "ex femme" roulera sur le departement des yvelines et il compte meme aller au boulot demain avec, ce qu'il n'imaginait meme pas faire au depart suite aux petits problemes rencontres il y a deux semaines ... quelques petites photos de son depart.

mais je la reverrais car on ne perd pas contact, on est tous les deux ferrus d'aeronautique et on doit faire quelques vol en avions de tourisme ensemble quand il se posera a Vimory ou Saint Denis de l'Hotel avec son outil de travail, puisqu'il est instructeur en pilotage a toussus le noble aerodrome.

allé, adieu ma belle 1100, snif snif !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation ptigatrankil - Page 11 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ptigatrankil - Page 11 Empty Re: Présentation ptigatrankil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum