VOTRE HUMEUR DU JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE HUMEUR DU JOUR

Message  Cédric 1100 le 2015-02-23, 23:13

[url=http://www.para Le sujet commençant à être long nous avons décidé de le refaire partir à zéro.

Je m'y colle pour le premier message,
Aujourd'hui j'ai remis en route un vieux solex du premier coup, super marrant comme machine! Bon l'embrayage est bloqué et il n'y a pas de freins, donc très rock'n'roll pour s'arrêter! Mais ce petit moteur qui s'agite sur la roue avant m'a donné la banane.

Sinon j'ai reçu une contredanse pour avoir rouler à 97 (retenu) au lieu de 90 ...sur l'autoroute! Le truc énervant c'est qu'à Montpellier, l'A9 est limitée à 110 sauf: de 7H00 à 9H00 et de 17H00 à 19H00 où elle est à 90! J'ai bien regardé mon compteur, mais pas ma montre! Evil or Very Mad
Le tout avec un PATROL anémique qui a le débimètre HS en allant au garage...faut le faire!
Cédric 1100

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOTRE HUMEUR DU JOUR

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2015-02-24, 08:44

A propos de points du permis ...

Put.. de tracer !!

Ils ont été plus que clément !!

Et oui, je l'ai essayé moi aussi mais...

je me suis fait doublé par une put.. de caisse banalisé à plus de 150km/h gyrophare bleu tout illuminé !!!!!!!!!!!!!
oh puré ! c'est quoi ça!!
ben quoi! qu'est ce que tu crois ! c'est les bleu merde et c'est pour toi!!

Et en sortant de la voiture il m'as dit:
"la , c'est la total!! on peut pas faire mieux!"

là, je me liquifie .... :

Sortie de bled pourrie à 95km'h puis 150km/h sur départementale c'est 750€ immobilisation véhicule et retraie de permis immédiat pour 6 mois affraid affraid affraid affraid affraid
Panique à bord, je suis foutu...

put.... de tarcer.

ah oui elle déchire la tracer, ça c'est sur , elle déchire grave!!

Me voila entrain de calculer mes 6 mois a venir en mob , moi qui habite en pleine cambrousse loin de tout, non mais c'est pas possible , ça va pas le faire , merde, c'est pas possible , quel con , put... quel c.. !!!!

Et puis voila,
pourquoi? j'en sais rien ,
le mec me dit bon aller on va vous faire une fleur ,

alors que j'ai strictement rien demander,
même pas fait le pauvre misérable ayez pitié de moi,
juste dit comme un pauvre minable : "putain c'est même pas ma bécane, je suis sur un essais, j'avoue je torchais comme un con pour voir ce quel avait dans le ventre, je sais même pas à quel vitesse je roulais, j'ai pas du tout regarder le compteur!!
Voila mon permis, faites ce que vous avez a faire ..."

Déjà résigné sur mon sort , regardant le gravier sous mes bottes en les enviant presque!
je me dis , put.. mais qu'est ce qui m'a pris de l'essayer cette put.. de tracer !!!

Seul la clémence de cet homme de loi me sauve :
je vous fait une fleur, on oubli les 150 et on vous compte 92 en agglomération, donc vous passer en dessous des grands excès de vitesse et ça ne vous coutera que 2 point et 90€, vous pouvez circuler monsieur !!!!!!!!!
oh put...., le bol, c'est noël, j'ai gagné au loto ou quoi !!!!!
merci mr, j'oublirai pas , la je suis calmé pour un bon bout de temps , pfiiiuuuu ........
J'en ai les jambe flagada.

je rentre , à 80km/h ...

fin de ma vie.... avec la tracer. ce fut bref... mais intense.

Finalement c'est très bien le custom ......

Ps:
un grand merci à JM de Yan82 à Montauban pour cet essais .... INOUBLIABLE ! qui va rester longtemp graver dans ma mémoire .

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  vfc82 le 2015-02-24, 17:24

flippant ton histoire........   en rêve ils  auraient été moins cléments   ..
vfc82

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut