Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Toutes pièces (ou presque) RC 09 de 1983 / 1986

Aller en bas

Toutes pièces (ou presque) RC 09 de 1983 / 1986 Empty Toutes pièces (ou presque) RC 09 de 1983 / 1986

Message  Phil_89 Mer 27 Mai 2015, 17:41

Bonjour à tous,

Suite à une opération consistant à remonter un RC 09 à partir d'un modèle 86 + un modèle 83, je me retrouve avec un important lot de pièces que je garderais bien "au cas où" mais la place manque un peu. Et puis, dans un esprit VFciste, je me dis que ça peut dépanner certains.

Alors je propose, dans un premier temps, en exclusivité sur le forum (si ça ne mord pas, je me réserve le droit d'élargir ensuite vers d'autres supports), mon lot de pièces :

- Moteur 1983 + cadre (87000 km, jamais vu tourner)
- Bras oscillant 1986 (corrodé et percé mais c'est rattrapable)
- Rampe de carbus 83 + boîte à air
- Roue AR 86 (pneu HS)
- Fourche 83 (spis HS, tubes légèrement piqués, fourreaux à repeindre ou à polir)
- Radiateur 83 + ventilo électrique
- Compte - tours 86
- Amortos AR 83 (tout juste dignes d'être remontés sur un 103 SP)
- Phare carré 86
- Repose pieds pilote + passager

Etc, etc...

Je n'ai plus :

- Tachymètre
- Pompe à essence (HS)
- Béquille centrale
- Faisceau électrique
- clignotant

Consultez moi par MP pour les prix, je fais des prix nettement inférieurs à ce qui est généralement constaté car je veux que ça parte vite, je veux aider et aussi, je ne veux pas de contestation ultérieure.

Merci donc de considérer que les pièces proposées sont à remettre en état et que la plupart d'entre elles ont plus de 30 ans.

Hormis le moteur + cadre qui est à prendre sur place près de Sens (Dépt 89, à 120 km au Sud-Est de Paris), je peux tout expédier, soigneusement emballé, mais attention aux frais de port qui pourront augmenter le montant des transactions.

Au plaisir de vous lire !



_________________
Philippe

Il n'y a que les lâches qui freinent mais il vaut mieux que les freins de lâchent pas.
Phil_89
Phil_89
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Toutes pièces (ou presque) RC 09 de 1983 / 1986 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Toutes pièces (ou presque) RC 09 de 1983 / 1986 Empty Re: Toutes pièces (ou presque) RC 09 de 1983 / 1986

Message  Phil_89 Sam 30 Mai 2015, 06:24

Petite mise à jour : Rampe de carbus vendue.

_________________
Philippe

Il n'y a que les lâches qui freinent mais il vaut mieux que les freins de lâchent pas.
Phil_89
Phil_89
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Toutes pièces (ou presque) RC 09 de 1983 / 1986 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum