changement de pot sur un RC28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement de pot sur un RC28

Message  Franne le 2015-09-14, 19:30

Bonjour à tous
J'ai un 750 VFC RC28 depuis 1991, mes pots comme à fatiguer énormément. Je voudrais changer de look remplacer pas mal de chrome par du noir mat. Pour les pots je voudrais passer a un 4 en 2, que me conseillez-vous ?
Je pensais à des collecteurs de 1100vfc ou bien 750 VFS pour pouvoir mettre des pots à mon gout.
Franne

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de pot sur un RC28

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2015-09-28, 22:08

Salut Franne,

Tu devrai commencer par faire une petite présentation en règle , de façon à faire un peu connaissance.
Tu aura ensuite et a coup sur des réponses à tes questions.

Il faudra d'ailleurs la poser dans la rubrique concerné (ici les rc28) , c'est plus simple pour retrouver un sujet par la suite, c'est cela qui fait qu'un forum est attractif ou pas !

Merci pour ta compréhension, à bientôt.

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  bouFbitume le 2015-10-03, 00:55

Franne a écrit:Bonjour à tous
J'ai un 750 VFC RC28 depuis 1991, mes pots comme à fatiguer énormément. Je voudrais changer de look remplacer pas mal de chrome par du noir mat. Pour les pots je voudrais passer a un 4 en 2, que me conseillez-vous ?
Je pensais à des collecteurs de 1100vfc ou bien 750 VFS pour pouvoir mettre des pots à mon gout.

euh!! Idea tu enlève tes pots,tu met 2 tube pour les 2 cylindres ar et tu bouche les 2 av!! Ok je sort!!

Non treve de plaisanterie!! trouver des collecteurs de 1100 tu rêve!! C'EST LITTÉRALEMENT INTROUVABLE!!
bouFbitume

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut