roulez vous beaucoup l'hiver??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

roulez vous beaucoup l'hiver??

Message  patrick34 le 2017-01-10, 20:18

hello!!!
perso j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour rouler dès que la température descend!!!
oui!!! je sais qu'en plus je suis favorisé par la météo là où j'habite, n'empêche j'y arrive
de moins en moins!!!! Est-ce grave docteur hondamoto???
V (à ceux qui bravent le froid)

pat

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: roulez vous beaucoup l'hiver??

Message  ptigatrankil le 2017-01-11, 20:07

salut a tous

perso avec le vfc1100, je roulais plus avec que dans la voiture, lol ... il fallait vraiment que les routes soient verglacées pour que je prenne la voiture, et parfois même que j'essayais quand même de partir en 1100.

par ici, sur montargis, c'est trop traitre, donc j'evite car on part en debut de journee et vers 16 ou 17h, quand on revient, c'est patinoire ... et c'est la qu'on peut se rendre compte que deux roues tiennent moins bien que quatre roues, hihihi !

beaucoup me disait que j'etais un acharné ... mais rassurez vous, je le suis toujours ... peut etre un peu moins maintenant, mdr !

rasso 2014 :

Message  sinque le 2017-01-12, 22:08

Je suis pas un frileux de nature mais par force des choses je roulerais pas cette hiver tant que j'aurais pas changé les pneus

Mais sinon je roulerais avec c'est plus simple pour moi et plus rapide pour aller au travail avec un deux roues
sinque

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2017-01-13, 22:14

entre 10 et 5 degrés je suis pas courageux ... en dessous, je reste au chaud ! Rolling Eyes

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  CAMERI le 2017-01-29, 16:11

Salut à tous,
Perso je sors tous les matins qu'il pleuve ou qu'il fasse du vent sinon je suis obligé de partir une demi heure plus tôt. Je n'ai pas beaucoup de km à effectuer mais seulement il suffit que je parte 5 mn plus tard et s'il y a un bouchon sur l'autoroute je suis mort. J'habite à 10 km du boulot depuis que le siège de notre association a déménagé cet été, mais j'ai 8 km d'autoroute et un fameux bouchon à la sortie. De ce fait il m'est plus facile de me déplacer en moto pour me faufiler que de prendre ma voiture et rouler "bite à cul" en 1ère ou 2ème sur l'autoroute.
Il est vrai que cela pique les doigts, pour les jambes je mets un fuseau moto en dessous de mon falzar, des sous gants pour les mains, une cagoule sous mon intégral ou un cache nez typé moto sous mon JET, de temps en temps un pantalon de kway moto. J'alterne entre ma VFC et ma FZS 1000.
Par contre à midi pour rentrer avec le soleil j'ai trop chaud.
Avec un peu d'humour je vous dirai, comme me disaient mes instructeurs lorsque j'étais un peu plus jeune : "Le froid c'est dans la tête ... et moi je n'ai pas de cerveau ... donc ... je n'ai pas froid ! ! ! " et vous qu'en pensez vous ? ? ? ?
@@@@+++++
Bon courage dans vos sorties ....

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI

rasso 2014 :

Message  patrick34 le 2017-03-31, 07:15

hello!!!
bon apparemment pas bcp qui roulent, et encore moins qui répondent (ou qui écrivent....)!!!!
par contre avec le beau temps revenu (sauf ce week end ici) les bécanes butinent le goudron !!!!

V
pat

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2017-03-31, 11:54

Tu à raison Patrick, visiblement le Vfciste est réservé depuis quelques temps.
Moi plus que le froid c'est la pluie qui me gêne. Du moins en VFC, à cause des chromes. Pluie et petite routes de campagne = nettoyage obligatoire au retour .
Bref je ne la sortais que par temps sec. Et régulièrement l’hiver pour faire tourner la bestiole avant qu'elle ne s'enquilose ! Ce qui est bien plus facile avec la CBF1000f j'avoue.

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  patrick34 le 2017-03-31, 18:27

bien raison franck, mon beauf a aussi un cbf et qd on les regarde côte à côte on comprend!!!
ai été tenté aussi mais la 43 a qd même bcp plus de gueule, non???
bon ici c'est un peu plus pratique pour rouler sans trop salir!!!

V
pat

rasso 2014 :

Message  skull10 le 2017-03-31, 19:38

moi perso je roule tous le temps les seul jours ou la moto reste au garage c'est la neige et le verglas
skull10

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut