Rencontre du troisième type ce matin avec un CVO Breakout de chez Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre du troisième type ce matin avec un CVO Breakout de chez Harley

Message  Invité le 2013-04-04, 14:43

Je sais bien que l'on est dans le forum VFC, mais voilà ce matin, je me suis évadé de la maison pour régler de l'administratif.

Et bien j'ai cette impression au moment ou je vous écris, de ne pas avoir perdu mon temps, non pas pour cette paperasserie mais pour ça :

(j'ai pas la photo de celle que j'ai rencontrée alors je mets une copie photo du web)

Une connaissance s'est payée une Harley CVO Breakout noir et argent

PUT..N QUE C'EST BEAU Embarassed Embarassed Embarassed
J'étais sur le C.., la finition, le bruit, le look, l'assise, le Hic..... JUSTE LE PRIX (j'ai mis juste !!! je me surprends moi même....)

Si un jour je devait gagner bien plus, je crois que j'en aurais une dans le garage en plus de la VFC....
Je vais peut être en faire crier certain(e)s en disant cela mais je peux vous jurer OUAHHHHH [url=http://www.para

Et une fois que je l'ai quitté, je ne pouvais pas m'empêcher de me retourner dessus tout en m'éloignant avec un seul mot dans la tête
'Le veinard'....
Ce même veinard qui se marrait en me voyant, moi je ne le voyait plus j'étais absorbé par cette CVO.....

Valou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre du troisième type ce matin avec un CVO Breakout de chez Harley

Message  Invité le 2013-04-20, 09:41

en effet les modèles cvo sont les hauts de gamme niveau equipements et finitions mais la facture est salée pale

Invité
Invité

Message  Invité le 2013-04-20, 14:52

Pierrot, je vois que tu adhère Wink , la CVO est le nouveau projet de chez Harley pour 2013, il remplace un peu celui de la Vrod; HotRod, qui montrent eux aussi l'aboutissement Harley avec la collaboration Porsche pour la motorisation.

De toutes façons, n'importe qu'elle Harley bien préparée, coûte un bras au minimum....c'est de la moto 100% show bike.

Valou

Invité
Invité

Message  Invité le 2013-04-20, 23:26

ce que je voulais te dire c est qu il y a déja des harley cvo avec des préparations moteur.frein .peinture bref full options mais en general tu rajoute minimum 15000e en plus affraid

Invité
Invité

Message  jessejames le 2013-04-21, 07:40

Mon oncle avant de passer à une streetglide et le chop que je vous ai posté dans ma présentation, roulait en fatboy cvo 2006.

Le département cvo chez harley est un département spécial qui assemble et réalise les motos entièrement à la main comme cela se faisait à l'ancienne.

Niveau prix, si cela reste cher pour nos humbles portefeuille, il n'en reste pas moins que c'est dans la fourchette de ce type de production. Jetez un oeil à Avinton motorcycles (c'est français et ça déchire) et son roadster à 33500€, ou encore saxon motorcycle et ses chops à 30000€ ou encore pour ceux qui connaissent pas ces marques, regardez tout simplement les tarifs de chez Bimota ou feu la Honda NR. Une production à la main, ça n'a pas de prix à mon avis.

Surtout qu'en général, faut voir aussi le matos que ces bécanes emportent (jantes usinées ou forgées au lieu de basiques coulées sur nos machines etc).
jessejames

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut