Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de feneuxdebeuz

2 participants

Aller en bas

Présentation de feneuxdebeuz Empty Présentation de feneuxdebeuz

Message  feneuxdebeuz Sam 01 Avr 2017, 02:24

Bonjour a tous je vient d'acheter une rc 43 j'ai parcourue que 200 km avec mais cette machine m'étonne
je la trouve vraiment tres sympa a conduire il y a tres longtemps que je n'avais apprécié une moto a se point , je ne suis pas près de m'en séparer
feneuxdebeuz
feneuxdebeuz
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de feneuxdebeuz Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de feneuxdebeuz Empty Re: Présentation de feneuxdebeuz

Message  Francky-Belt (ex)Frk Sam 01 Avr 2017, 08:28

Salut feneuxdebeuz,

Oui, sacrée moto cette Rc43, mais exigeante! Il faut le lui rendre cet amour! Du moins d'un point de vu esthétique, un entretient des chromes très suivi est important pour qu'elle garde tout son attrait! Coté moteur et partie cycle, rien à dire, que du bonheur .

Tu avais quoi avant ?
Comment l'as tu découverte ?


[url=http://www.para

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de feneuxdebeuz Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de feneuxdebeuz Empty Re: Présentation de feneuxdebeuz

Message  feneuxdebeuz Mar 04 Avr 2017, 13:43

Francky-Belt (ex)Frk a écrit:Salut feneuxdebeuz,

Oui, sacrée moto cette Rc43, mais exigeante! Il faut le lui rendre cet amour! Du moins d'un point de vu esthétique, un entretient des chromes très suivi est important pour qu'elle garde tout son attrait! Coté moteur et partie cycle, rien à dire, que du bonheur .

Tu avais quoi avant ?
Comment l'as tu découverte ?


[url=http://www.para
Bonjour , j'ai fait environ 500 km maintenant et cette machine est vraiment incroyable (chassis et moteur)
la mienne est de 1996 je l'ai acheté vendredi 31 mars 2017 avec 4216 km (neuve) bien stoké au chaud
pour 4000€
je fait tout l'entretien et la mecanique de mes motos , je suis juste un amateur passionné devenue compétent avec le temps .
j'ai découvert cette moto il y a des lustres j'aimais le v4 et son look
je me suis toujours dit un jour j'en aurai une ! mais autre époque autre moeurs ce n'était pas la priorité a l'époque ont voulait des performances de sportives et meme plus .
j'ai possédé environ 140 motos depuis 1972 fait quelques kilomètres en toutes saisons et cette rc43 est une sacré machine vraiment bien aboutie , mon fils de 30 ans qui l'a conduit a également été bluffé pas cette rc43 il roule aussi en moto toute l'annee et depuis plus de 25 ans
merci pour votre accueil sur se site .
jack

feneuxdebeuz
feneuxdebeuz
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de feneuxdebeuz Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de feneuxdebeuz Empty Re: Présentation de feneuxdebeuz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum