Et si on roullait ?

Et si on roullait ?

Message  Benji le 2017-08-05, 17:31

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer un petit viron d'une journée que je pense faire prochainement (soit le weekend du 19/08 soit celui du 26/08) avec des amis, si vous voulez vous joindre à nous merci de vous signaler.

Je n'ai pas encore regardé où manger^^

Benji

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on roullait ?

Message  Benji le 2018-02-13, 20:40

Bien le bonsoir,

L'hiver n'est pas encore fini je sais, et le sel est toujours présent sur nos belles routes... Mais ma belle couchant dans le garage (qui sert d'entrée pour la maison) me fait de l’œil tout les jours et voilà que je me prend à rêver de ma première sorti de l'année alors libre cours à ceux qui veulent proposer une sortie et si plusieurs proposition on pourra se soumettre à un vote.

Bonne soirée à tous.
Benji

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-03-06, 23:20

bah, deja, la mettre a l'air libre et la préparer pour la premiere balade : la faire belle une fois l'avoir revissée, contrôlée, et surtout mise en marche ... après la période hivernale, ce sont parfois les batteries qui font faux bons ... j'y ai eu droit l'année dernière a la sortie de l'hiver et la mettre en route a la poussette, ca va 5 minutes, hihihi !

rasso 2014 :

Message  Benji le 2018-04-07, 15:03

voici quelque photos de la première de l'année

Benji

rasso 2014 :

Message  levis le 2018-05-16, 12:48

dommage un peu loin !!!!
levis