[VDS] Pièce RC28 d'origine

[VDS] Pièce RC28 d'origine

Message  darkneo le 2017-09-24, 21:17

Hello à tous!
Alors voilà, en prévision de mon projet de bobberisation, j'ouvre un sujet dédié à la revente des pièces d'origine pour ceux que cela pourrait intéresser!
Je vous annonce de suite, la ligne ne sera pas à vendre!
En revanche, il risque d'y avoir pas mal de chose:
- Selle
- Carénages
- Retroviseurs
- Guidon
- Compteurs

Donc n’hésitez pas à suivre ce topic, je posterai des photos dès que les pièces seront démontées!

Juste un truc pour les prix: je ne suis pas membre du forum depuis longtemps mais je fonctionne à la confiance. Donc votre prix (en MP) sera le mien, mais je resterai quand même attaché au plus offrant (ne connaissant pas la valeur des pièces que je propose, l'idée étant surtout d'aider d'autres passionnés :) )
Sur ce, bonne soirée :)

darkneo

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] Pièce RC28 d'origine

Message  Benji le 2017-09-25, 17:59

bonsoir,

petite question, ils sont de quelle couleur tes carénages? Et as tu des photos de ton guidon? (le mien a deux grosses soudures dégueulasses d'origine d'après l'ancien proprio)
Benji

rasso 2014 :

Message  CAMERI le 2017-09-25, 19:20

Salut Benji,
Le guidon du RC28 est en cinq parties avec des soudures aux angles à côté des deux pontets. Maintenant avec un peu de BELGUM CHROME (ou autre produit pour le chrôme) tu peux peux peut-être récupérer les taches noires sur les soudures.
Bon courage pour l'huile de coude ... lol.
@@@@+++++++++

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2017-09-25, 21:08

laine d'acier triple zéro "0-0-0" pour les chromes, mais attention ! les vrai, pas ceux en plastique Suspect

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  Benji le 2017-09-26, 07:06

Le problème n'est pas la couleur des soudures mais les vilains bourlés (photo ce soir)
Benji

rasso 2014 :

Message  CAMERI le 2017-09-29, 18:54

Salut Darknéo,
Si tu te sépares de tes carénages celui de gauche me plairait bien, dans le mien j'ai un bitonio sur les trois de cassé que j'ai du recoller.
Tu m'adresses un post pour me dire si tu l'as toujours et à quel prix tu veux me le faire.
@@@@ bientôt.

CAMERI

rasso 2014 :

Message  darkneo le 2017-10-03, 22:15

Pour le moment je ne pense pas vendre les carénages latéraux (histoire de garder une touche "d'origine" sur le bobber... Je verrai et ne manquerait pas de tenir informé.

Donc voici ce que j'ai à vendre pour le moment:

Les mâchoires de freins arrières, qui finalement sont en bon état (je les nettoierai pour leur futur possesseur avant envoi). En gros je me suis rendu compte que le mec avait mal remonté la flasque.... Mais bon comme j'avais déjà commandé / reçu les neufs...

Le guidon d'origine, en bon état (pas rouillé pas piqué)

Et oui j'ai bien les bourelets des soudures :)

Le sabot moteur, qui a vécu, et surtout qui a un trou de serrage cassé. C'est assez facile à réparer (rondelle en métal prise dans une soudure a froid)

Le trou cassé

La baguette coté droit, avec un trou... Idem un petit mastic et ca devrait le faire

Des capots supérieurs de maitres cylindres avant (j'en ai 2). Par contre je sais pas si les découpe à l'intérieur sont normales ou pas....

Les poignées (2 aussi)

Les rétros (en plutôt bon état aussi)

Les poignées de frein et d'embrayage (on le voit pas très bien mais le frein a un peu frotté, certainement récupérable avec un petit coup de ponçage).

Et pour finir les 4 clignos.

Pas de prix, faites vos propositions en MP. Pour l'envoi, comptez entre 1 et 10€ (pour les carénages volumineux par exemple). Sinon je peux aussi (et je préfère personnellement) passé par Relais Colis pltôt que la poste (moins cher). On en discute par MP au besoin.

darkneo

rasso 2014 :

Message  darkneo le 2017-10-29, 09:02

Deux petits ajouts:
- Selle conducteur et passager noir avec coutures qui fatiguent
- Carénage arrière repeint en noir + feux arrière (sans support de plaque) + passage de roue + boucle arrière en métal non déformée

Photos a venir pour ces 2 éléments

darkneo

rasso 2014 :

Message  darkneo le 2017-11-06, 21:45

Désolé pour l'oubli, voilà les photos

darkneo

rasso 2014 :

Message  darkneo le 2018-01-20, 08:15

Je ne peux pas eéditer les messages précédents. Donc pour information:
Sabot moteur VENDU
Clignotants VENDUS

darkneo

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-02-23, 16:36

salut darkneo

je suis a la recherche de ces deux pieces, c'est la grosse partie qui permet de faire le support de la plaque + la partie complete qui permet de faire l'éclairage de plaque arrière

entoures en rouge sur ta photo

sont ils toujours dispo et si oui, annonce moi a combien tu les fait, s'il tge plait
par contre je ne vois pas le support d'ampoule sur la piece de droite, l'as tu avec ?

l'ancien proprio avait bricoler un truc merdique, quand j'ai voulu redresser la plaque qui venait se plaquer sur le pneu qtrop souvent, il a peté ... pas top, lol

rasso 2014 :

Message  CAMERI le 2018-02-23, 17:14

Salut Ptigatrankil,
Si darkneo ne les a plus je pense que si tu vas sur le coincoin France tu trouveras ton bonheur. En recherchant mes pièces il me semble en avoir vu. Pas toutes mais le support feu arrière oui.
Bon courage.
@@@@++++

CAMERI

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-02-23, 17:24

salut cameri

merci a toi et oui, comme de fait, j'ai vu un lot complet, mais pas de réponses pour l'instant ... et comme on dit, je vais aussi aller au plus intéressant, lol

pour l'instant, je n'ai eu aucune réponse positive a mes demandes ... même sur le coin-coin ... aucune reactions, ca ne bouge pas du tout
affaire a suivre ...

et pour toi, as tu reussi a trouver ton bonheur pour refaire la mamie ?

et cote convalescence, comment vas tu, ca se remet ?

rasso 2014 :

Message  CAMERI le 2018-02-23, 17:56

Oui ça se remet tout doucement. J'ai des douleurs et pour marcher a la place du plâtre j'ai une botte. J'ai commencé la kiné ... C'est pas évident. J'en fais à la maison aussi tout seul. Pour les pièces du coup j'ai démonté le pare-carter mis dans un étau puis chauffé et a la main je l'ai redressé. J'ai démonté la cocotte a air gauche et tout doucement avec une calle en bois et un marteau j'ai martelé et redressé la cocote. Pour la protection radiateur idem. Le plus chiant a été de démonter le sélecteur avec le cale-pied de redresser les deux tout en faisant le réglage pour pouvoir passer les 1-0-2-3-4-5 et over-drive sans buter dans la platine du cale-pied ou dans la cloche au dessus. J'attends le levier d'embrayage pour le remplacer. J'ai acheté sur le coincoin des pièces qui ne me servent pas et qui ne sont pas en bon état. Je vais les retaper et lustrée puis je les remettrai en vente sur le forum et le coincoin.
Bonne soirée .... Il me tarde de rouler. Depuis le 14 décembre j'me balade avec une enclume au pied gauche.
@@@@+++++

CAMERI

rasso 2014 :

Message  darkneo le 2018-02-23, 20:18

Hello! Désolé pour la réponse tardive mais le levier d'embrayage est parti hier (donc normalement tu devrai le recevoir sous peu!)
Pour les 2 pièces que tu indiques, oui je les ai encore. Mais pour l'ampoule de plaque, je la garde (car je vais en avoir besoin pour la mienne, tu noteras que j'ai aussi gardé le support de plaque Wink ).

Concernant le prix, comme indiqué (et comme peuvent en témoigner ceux qui ont reçu les pièces) je n'ai pas de tarif particulier en tête, mais s'il te faut un chiffre, mettons 60€ hors frais de port si ca te va?

Faut que je mette les trucs vendus à jour....
EDIT:
Sabot moteur VENDU
Clignotants VENDUS
Levier d'embrayage VENDU

darkneo

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-02-23, 20:57

je te remercie de la réponse mais malheureusement, c'est complètes qu'il me les faudrait les pieces ... pas grave, t’inquiètes paupiette, j'arriverais bien a trouver mon bonheur !

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé