Présentation Nouveau dingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Nouveau dingo

Message  zgreg11 le 2017-10-18, 17:15

ET bien voilà petit come back de 10 ans en arrière. Il ya dix ans je vendais mon vfc 750 magma de 1989 à regrets mais naissance de mes enfants oblige. Par raison je me suis séparé de mon jouet. Je l'avais espérer pendant des années, mon permis moto était pour elle par pour un autre modèle mais pour cette moto là.....
Depuis 10 ans j' avais laissé le segura dans le placard, et puis cette année mes amis ont passé le permis et ont acheté des harley's. Et tous me disaient mais toi t' as le permis mais t 'as pas de moto, allez achete toi une bécane. Et bien 3 semaines de reflexion et de recherches et j'ai trouvé la petite soeur, un vfc magma 750 de 1999....et oui c'était un signe 10 ans de moto et qu'est ce que je reprends la meme moto avec un modèle rajeuni de 10 ans. Suite à mon achat j'ai passé toutes mes soirées pendant un mois à faire connaissance avec elle, à la démonter, à changer des pièces par ci par là et mainetant il reste la touche finale les commandes avancées, mais là on va se calmer car mme commence à regarder mon jouet d'une façon étrange, d'un air de dire toi arrête d'accaparer mon mari et notre argent.
Au final j'aime cette becane, qu'elle soit de 1989 ou de 1999, c'est un régal......
zgreg11

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nouveau dingo

Message  Benji le 2017-10-21, 02:28

Ça! C'est une belle histoire d'amour !!! Ta femme peut être jalouse Laughing.
Tout d abords bienvenue parmi nous.
Ensuite as tu des photos de la belle? (Pas ta femme )
Et pour finir bonne route et a bientôt. [url=http://www.para [url=http://www.para
Benji

rasso 2014 :

Message  jeremydebd le 2017-10-21, 05:13

Bienvenue ici. Et comme dit juste au dessus on veux bien des photos

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé