recherche piéce pour rc28

recherche piéce pour rc28

Message  jupilers1 le 2017-12-13, 23:04

bonjour
je recherche la pièce entourée de rouge pour une honda super magna de 1987
j'espère que quelqu'un pourra me dépanné

merci a vous
jupilers1

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche piéce pour rc28

Message  ptigatrankil le 2017-12-14, 06:50

salut
tu aurais du donner la ref que tu avais avec ton dessin, car on ne voit pas super bien ... mais si je ne me suis pas planté, la reference de la piece est : robinet automatique de carburant 16958-MNO-003
au cas ou verifie sur les microfiche dont voici le lien (qui est aussi donner sur le site dans les premiers post en haut) : ici

tu devrais aller chez ton concessionnaire Honda pour te renseigner car apparemment il est aussi monte sur la CBR600F et tu pourraisje pense retrouver un model compatible voir le même

tu n'es pas obliger de le prendre chez lui, bien sur, mais si il en a un, personnellement je n’hésiterais pas car ca devient de plus en plus introuvable en neuf, ces petites betes la maintenant

rasso 2014 :

Message  jupilers1 le 2017-12-14, 18:32

merci
mais a part en nouveau et sa coute presque 80€
jupilers1

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2017-12-14, 22:19

eh be, peut etre 80€ mais au moins c'est du sure ... fait bien ton calcul :
- pièce en achat immédiat et donc pas de délais de livraison, remontable tout de suite
- pas de frais de port, qui parfois peuvent aller jusque une quinzaine d'euros
- pièce conforme et neuve
- plus de risque de retomber en panne de ce cote la presque aussitôt derrière (la piece d'occasion peut être déjà bien malade a l’intérieur sans que ca se voit)
- une garantie réelle de la part du pro qui te la vend

en comptant les frais de port accompagnant ta pièce d'occase, le prix de ta pièce, son état aléatoire (puisque que l'on est pas dedans pour voir comment c'est) si tu la trouves, parfois on y est pas forcement gagnant ... sinon, tu as les casses motos en ligne, ebay, le boncoin et quelques autres sites, pour trouver de l'occasion, mais attention a l’état et rapport qualité prix.
souvent pour ce genre de pieces, on est pas plus mal a taper dans du neuf, au moins on est certain de ne pas retomber en panne peu de temps après ... en matière de pieces d'occasion, il y a de tout et parfois pire que ce qui était déjà monter sur notre véhicule ... il y a interet a faire gaffe, les vendeurs sont de moins en moins honnêtes !
et crois moi, je sais de quoi je parle, hihihi !

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé