Vos anciennes motos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos anciennes motos

Message  motarddudimanche le 2013-01-10, 19:05

Rappel du premier message :

Un petit aperçu de mes motos car j'en ai eu pal mal:

Mon premier chopper : un VN 750 très amusante.

Mon rêve brisé un vn 1500 se :( , elle est magnifique mais je n'ai eu que des ennuis sans parler du danger dans les virages avec les repose-pieds qui touchent. Evil or Very Mad

J'avais envie de changer de style et voici ma zzr 1100 de 152 cv : monstrueuse :D :D :D

Ma virago 1100 de 1992 et 12000 kms au compteur achetée pour une croute de pain.

La plus grosse erreur de ma vie, une routière sans caractère vite revendue.

Ma fierté et je ne vous la présente pas cheers cheers cheers

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anciennes motos

Message  patrih37 le 2013-03-20, 14:22

moi je n'en ai eu que deux avant ma VFC,mais il est vrai que je suis conservateur..ma première était une Honda Hightwake 650,la même que celle-ci...

et après une yamaha XJ 750 comme celle là..

et puis depuis 15 jour une VFC 750 RC43 1995 22000 Km

Voilà c'est tout pour moi
A+
pat.

patrih37

Message  ptigatrankil le 2013-03-20, 15:36

cool que ce petit sujet, lol

alors pour commencer, juste apres avoir passer le permis A3, en 1984, et etant donner le renom a l'epoque de la machine, je suis aller au mans chercher cette moto : une CBX550FII avec la quelle j'ai rouler pres de trois ans ... par la suite celle qui est devenu ma femme avait plus que peur des deux roues donc a force je l'ai revendue, snif snif !

apres avoir delaisser le monde du deux roues pendant trop longtemps, bien apres mon divorce (2000) en 2007, je suis aller chez le concessionnaire qui entretenait ma premiere monture et j'ai racheter un equipement complet et la moto qui va bien pour se remettre le pied a l'etrier : un GSF600 bandit de 1996 avec 45000 km que j'ai gardé environ 2 ans (ici équipée avec les sacoches tissus, quand je partais pour mes vacances le plus souvent en ardeche chez un pote d'enfance)

ensuite j'ai connu Michèle, mimilasouris pour nous ici, et je l'ai échangée (ma loto, pas michèle, lol) contre une rover 620 ti vitesse (200cv) le temps que ma sante revienne (accident du travail avec deux chevilles dans le sac, dont une double fracture a la malléole gauche) puis repris a nouveau en 2010 une Suzuki GSF1250 bandit, de 2007 avec 3000 km, comme neuve la machine :

ensuite durant la recherche de ma Belle, j'ai changer assez fréquemment ... du coup Michèle voulant se remettre elle aussi a la moto on s'est fait plaisir avec une virago 1100 de 1990, 32000 km, a un prix plus qu’honorable ... c'est la que j'ai gouter réellement au Custom pour de vrai, lol, mais comme mimi travail beaucoup je me suis dévouer pour les faire rouler toutes les deux en alternance !
faut bien les faire rouler un peu pour que les surprises n'arrivent pas, mdr !!!!

La Miss et sa machine !!!

ensuite j'ai échangé, avec un gendarme de par chez nous, mon 1250 bandit contre une superbe machine quand même, lol, mon CBR1100XX version full de 1998 avec 86000 km que j'ai gardé 1 an et demi (du coup un peu de sous en plus m'est revenu, lol) que j'ai quand même cru regretté quand ma Belle est venu la remplacer ... mais non mais non, je suis comme un gamin sur mon VFC, mdr !!

par la suite, ne trouvant pas mon bébé, je suis reparti sur une base de RC43, que j'ai trouver a Avranches : de 1994 avec seulement 8400 km, en etat quasi neuf ... mais mimi avait envie de revenir a ses premiers amours (VFC750 qu'elle avait eu mais en RC28) donc du coup elle l'a récupérée et laissé la virago sur la touche, lol !

donc rebelotte et 10 de dèr, lol, je suis reparti a la conquete du net pour en retrouver une autre de RC43 en remplacement de mon CBR ... j'ai failli l'echangée contre une RC43 dont le proprio est chez nous, sur ce forum (mes salutations au passage m'sieur, lol) ... mais juste avant de conclure, j'ai enfin trouvé ma Belle, dans l'isere par le bouche a oreille!
du coup il a fallu que j'attende la vente de ma bête de circuit, pour enfin me payer mon bijoux de 1100 Custom, lol

ici, depart de chez Raphael, avec le porte motos double fait maison !

ici le lendemain de l’arrivée, apres plus de 600 km fait sous des orages impressionnants tout au long du trajet de retour en Normandie, mais trop fier du bébé que je ramenais !

et la telle qu'elle est devenue aujourd'hui, mais sans les accessoires toujours pas trouves, pfff lol!

et la un pti pot pourri de tous mes boudins jusqu’à ce jour, lol !

rasso 2014 :

Message  mj custom le 2013-03-20, 16:00

très joliment décrit [url=http://www.para
mj custom

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2013-03-20, 17:54

merci [url=http://www.para m'dame, lol [url=http://www.para

mais ca y est, un rayon de soleil alors je viens de braver le froid [url=http://www.para pour me faire un pti tour de mise en bouche d'une centaine de kilomètres :clind\'oeil: cette après-midi. hummmm, [url=http://www.para vivement que le printemps s'installe [url=http://www.para

rasso 2014 :

Message  mj custom le 2013-03-20, 18:16

lol! lol! lol! lol!
mj custom

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2013-03-20, 18:36

mj custom a écrit: lol! lol! lol! lol!

je ne sais pas si cela est pour moi, mdr, mais oui il en a fallu un peu, mais j'ai tellement envie de rouler avec cette monture ci que voila, lol ... je sais que ma ptite femme avait l'air alléchée quand elle m'a appeler et qu'elle a appris, lol, mais elle est un peu frileuse, alors je ne lui dirais pas que ca caillais quand même, mdr ... comme ca demain si il y a un rayon même timide, elle m'accompagnera peut être puisqu’elle ne travaille pas, hihihihi !!!

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2013-04-15, 00:24

allé, comme je l'avais écris plus haut, j'avais concocté une petite video de toutes mes Carolines, de la première a celle que j'ai a ce jour

publié pour mes amis sur Facebook, au moment ou j'ai touché ma VFC1100, la voici en partage

bonne video

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-08-12, 20:23

c'est pas une de mes anciennes motos, mais c'est au moins la 1ere que j'ai conduite légalement, puisque c'est sur cette moto (HONDA cb 350) que j'ai passé mon permis ! souvenirs ,souvenirs...............

c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
badco63

rasso 2014 :

Message  Invité le 2013-08-12, 21:44

je ne conaissais pas ce modèle [url=http://www.para 

Invité
Invité

Message  badco63 le 2013-08-17, 09:14

normal, t'etais pas né [url=http://www.para  eh oui je suis de retour ! et toujours une c.......e a dire [url=http://www.para pierrot
ce modele est le 1er je crois, arrivé en France en 71 ,72 sais plus. tres utilisé par les auto ecoles, car facile a conduire, et le seul 4 temps  (dans cette cylindree)du marché jap a ce moment, peut etre la plus vendue (avec sa sœur jumelle ,la 250 )malgré la concurrence avec les 2 t .

badco63

rasso 2014 :

Message  Invité le 2013-08-17, 21:58

alors la c est facile Exclamation Exclamation Exclamation 

Invité
Invité

NOS ANCIENNES MOTOS

Message  vfc82 le 2013-08-18, 00:06

je vous passerais ma période rocvale météore  !!!!!!!!!!

MON 1ER BONHEUR DE LIBERTÉ PERMIS EN POCHE  25000KM dessus
HONDA 125 XL avec des modifs (garde de boue souple et guidon cross et porte bagage amovible pour les randos hors pistes )[url=http://www.para 
désolé pas de photos compromettantes de l'époque cheveux long........!

je roulais avec les 2  et selon le pro pendant 2 ans
MON PREMIER  GROS ACHAT 1982 PERMIS A2 a l'époque
le 400cbn de 1978/79 au moins 50000km avec [url=http://www.para 

ma petite motarde de 3ans dessus [url=http://www.para 
la suite vous la connaissez.......... [url=http://www.para
vfc82

rasso 2014 :

mes anciennes...motos

Message  Durandal le 2013-10-18, 21:39

ben là ladies and gentlemans je suis un peu gêné car il va falloir que je remue des archives car je n"ai pas fait d'album photos de mes motos et j'attends toujours l"âme charitable qui va me dire comment on publie ses photos!
donc sans photos mais ça viendra juré draché!
Magnat debon 350 HCTL de 1948 (soupapes latérales,11 ch à 4000t)bonheur de mes vingt berges
BMW R51/3 500 de 1951 emmenée à 300 000 km
BMW R60/5
Kawasaki Z 1000 ST (à cardan) des chevaux à revendre et une très belle g...
Monnet et Goyon 350 semi-culbutée de 1927 en plus pour le fun
Transformation de ma R 51/3 avec un bourrin de R 69S (42 ch à la roue)là les freins (les quoi?)ne suivaient plus
traversée du désert presque 10 ans sans bécane enfant et tout
retour avec la yam XJ 900 super et superbe
passage à la folie de la Kawa GPZ 1100 à injection rien en dessous de 5000t mais après le rush problème de cafouillage donc rvendue
Chang jiang attelée 750 à soupapes latérales (la refabrication de la BMW R 71 de 1938 un trctauer la joie pour les enfants emmenés à l'école!!!
Virago 750 très bien un peu juste en cavalerie
V Max no comment à pris feu mais je l'ai sauvée à temps et revendue à un type qui la badait depuis longtemps
Là attention je rencontre une femme qui faisait de la moto
Je rachète ma Virago pour une question de longueur de jambes
Dans l'intervalle j"avais acheté une Fazer 1000 rien à redire sur cette moto exceptionnelle à tous points de vue sauf sur les points de permis(on roule au-dessus des vitesses autorisées sans même s'en apercevoir
Vol de la Virago
Achat d'Excalibur VFC R 43 pour ma belle
achat d"une Bonneville pour moi car le couple Fzer/VFC ça ne va pas
La Bonnie c"est génial mais faites 700 bornes dans la journée avec si vous avez le popotin bien rembourré! et puis 5000t à 120 avec la zone à 7000 c'est pas de l'allonge (par contre sur les intermédiiares ça pousse!!!)
Du coup voici Durandal VFC 750 R 43 la synthèse de toutes celles que j'ai rêvées et espérées.
POUR MOI C"EST LA MEILLEURE
Durandal _lol! _
PS: j"ai eu le permis moto en 1972 _Embarassed _

Durandal

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-10-18, 22:51

j'ai mis je ne sais combien de temps avant d'arriver a mettre une photo ,alors je te comprend !Le probleme c'est que je saurais pas t'expliquer. FRK (c'est le boss! ) saura te dire comment faire,il est super fort et hyper gentil, si, si !!! contacte le . Ce serait dommage de pas voir des photos de ces motos ,surtout qu'en plus j'adore les anciennes !

badco63

rasso 2014 :

Nos anciennes motos

Message  e30cab le 2013-10-19, 18:42

salut moi j'ai eu ca à une certaine époque ca marchait tres fort Laughing 

en fait j'en ai eu trois semblables à plusieurs époques différentes
pierrot a du en connaitre une quand on sortait le soir à la bastille j'etais le seul en sportive Embarassed au milieu des Customs je me rappelle plus leurs non il y avait une harley bleu , 1 1400 intruder violet entre autre et le vfc jaune de pierrot Wink
e30cab

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-10-19, 20:01

P....!affraid  tu connais Pierrot ? il nous manque dans ce forum , et lui aussi ça doit lui manquer et vivement qu'il revienne !je peux plus l'embeter et sa me manque [url=http://www.para grosses bises a lui si vous le rencontrer !

badco63

rasso 2014 :

Message  e30cab le 2013-10-19, 20:08

il est pas loin il est 4 messages au dessus , c'est quand j'ai vu son avatar j'ai reconnu sa moto avec jaune avec les flammes mais tout ca remonte a pres de 20 ans il a du changé et moi aussi Laughing 
e30cab

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-10-20, 16:36

je sais pas si il a changé ,j'ai fait sa connaissance grace au forum ! et on c'est renconttré a la concentre de Couches (bougogne ) avec l'ami Viny . On s'appelle de temps en temps , c'est un mec super ,Pierrot !

badco63

rasso 2014 :

anciennes motos

Message  ritonvfc le 2013-10-21, 15:49

dans l'ordre:
yam 125 rdx
suzuki 1000 gsg
vfc 1100
suzuki 650 savage
guzzi 500v2
truimph 650 bonneville,t120+un 125xl honda
harler sportser 1200
harley 1450 fxdx
en meme temps j'avais garder le triumph et un vfc 750
vfc 1100+750
ensuiter que des vfc 750
actuellement me reste ,un vfc rc21(750) de 85 et la 125 xl de 78(j'ai un land commando(79) et 3 r4 en cours de restaurations.
bonne journee a tous
ritonvfc

rasso 2014 :

Message  bruno35 le 2013-11-16, 21:10

1/ Suzuki 125 RG Wolf
2/ 125 cagiva super city
3/ 750 super Ténéré
4/ 600 fazer bleu
5/ 800 VFR FI rouge
6/ 1100 buldog gris/noir
7/ 1000 fazer noir
8/ 800 VFR FI noir
9/ 600 thundercat gris/jaune
10/ R1 98 bleu
11/ la prochaine que je compte garder 750 vf bagna vert dans la semaine une fois qu'il aura recu le demareur
bruno35

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-11-16, 22:10

beau palmarès Bruno , dans le lot j'en retiendrais une qui m'a vraiment impressioner , la 1000 fazer affraid en tant que passager seulement ! mais avec mon beauf au guidon..........grosse,trés grosse sensation ouh lala pale pale pale

badco63

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-01-04, 08:21

Frk a écrit:Bonjour,
Sur une idée de Fabrice, pourquoi ne pas utiliser la galerie PERSO (j'ai bien dis Perso ) pour montré ces anciennes motos ?
Je sais qu'il existe un sujet à ce propos mais la ça aurais l'avantage d'etre classer par membres !
A vous de voir ...

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  mj custom le 2014-01-04, 10:46

mj custom

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-01-04, 12:55

Je la veux !!!! [url=http://www.para 

rasso 2014 :

Message  fabrice 77 le 2014-01-04, 16:32

présentation de mes anciennes  et actuelles

achetée avec ma première paye 125 rm 1979

achetée neuve après mon permis (toujours dans le garage) 600 dr 1987

ktm 300 enduro 2t 1990 tu mécanique autant que tu roule

la remplaçante du 300 ktm
250 cr homologuée 1993 (toujours dans le garage)

ensuite il y a eut une 750 gt 1976 échangée contre le 300 ktm
a l'epoque de sa sortie les gens l'appelaient "la bouillotte" c'est la première moto a refroidissement liquide japonaise
et je l'ai re echangée au même gars contre un 250 gas gas enduro

je l'ai pas gardée je preférais rouler avec le cr

tiens une honda....custom...moteur en v....mais!!!!!! il manque des cylindres!!!!!........
vt 500 c 1987 c'est l'ancienne de mon meilleur pote
il l'avait vendu a un gars qui a fait la vidange et est repartis comme ça .......sans remettre d'huile!!..
résultat bielle coulée je l'ai eut en pièces détachées en 91/92...... et elle est toujours pas finie
la faute a celle là....du coup le 500 avait beaucoup moins d'interets

1983...(c'est pas la meilleur photo que j'ai... mais les autres sont sur papier)

et j'ai racheté une 750 gt pour rouler tranquille mais bon on se refait pas ......
alors revendu avant de la maltraiter la pauvre............. elle méritais pas çà

donc me voila dans la recherche d'un roadster....... bein oui....... j'ai jamais voulu acheter de sportives ...
les gros paquebots j'aime pas....... et pis rouler a toc sur l'autoroute c'est pas mon kif
alors essais des roadsters...v2 , v4 trois cylindres.....bizarrement les 4 en lignes m'ont pas faits vibrer
japs ,anglaises,americaines,italiennes....
alors un jour je trouve celle là sur le bon coin
1700 mt 01 quel moteur!!!!!
12m de couple dès 1200t plus de 15 a 1500t ...bon!! rupteur a 5500
elle freinait bien avec les 6 pistons de r1 ....par contre trop lourd dans les enchaînements et
alors le pire!! c'est l'amorto arrière ....une daube!....intenable avec les coups de raquettes dès que la route se degrade

alors nouveaux essais et là la revelation en essayant le super duke 990( pourtant j'aimais pas le look taillé a la serpe)
super duke r 990 2013
que du plaisir, ça pousse, ça freine ça tiens
l'outil idéal pour les montées de col les p'tites routes secondaires ...celles qui sont tracées avec un compas!!!!
et pis ça va faire soufler mon vf..... lui permettre de se reposer un peut ....de se réserver pour les voyages les grandes randos
par ce que jusqu'a présent j'ai pas trouvé mieux pour voyager .....les pieds devant....posés sur les cales pieds les sacoches posées sur la selle et roule ma poule ...la fatigue ...le mal au cul...connait pas!!!!

voilà!!! mes jouets motorisés ......a deux roues!!

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-01-04, 16:48

En voila une belle histoire!! Chapeau !

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé