accessoires les bonnes adresses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accessoires les bonnes adresses

Message  badco63 le 2013-01-11, 11:17

:D salut !beaucoup d'entre nous ont ajoutes ou vont le faire des accessoires sur leur VFC Wink mais on a pas tous un magazin a cote, donc restent les achats sur internet et la, pas evident quand on a qu'une photo et qu 'on ne voit pas le produit reelement .D'ou parfois des surprises affraid
alors j'ouvre ce sujet afin de connaitre les bonnes adresses et que chacun donne un avis sur ces produits ,qualite prix, delais respectes ect..
attention quand meme de ne pas citer de nom(delation) quand c'est pas bon!ben ouais c'est comme ça :x mais les bons ça peut je pense nous aider pas mal A+
badco63

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: accessoires les bonnes adresses

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-01-12, 21:55

Salut
J'ai une bonne adresse!!! bounce
Un mec super sympa , mais vraiment!
Je raconte...
Lors une première commande pour je ne sais plus trop quoi, je suis ravi du contact , l'échange passe vraiment bien.
Commande nickel, délais ect...
Dans la conversation , le gars me dit comme ça : Si vous cherchez un truc qu'on a pas , on peux voir ce qu'on peux faire"
Sur ce, passe plusieurs mois, et biensur arrive le truc pas trouvable sauf aux state.
Je reprends contact avec lui, et me rappel à ses bon souvenirs.
Super cool , comme d'ab! En plus je lui explique que moi et l'anglais, on est pas copain.
"Ok pas de problème", il s'agit de quoi?"
Je lui donne les références, et il s'est occuper de tout (même si ça a pris un certain temps).
Un matin , je reçois un mail:
"On a la peice!"

Et la cerise: aucun sur plus!! What a Face

Maintenant que je veux un truc de chez les ricains, je passe par:
DISTING

Pour la petite histoire ,le gars qui gère cette boite habite à moins de 15 bornes de chez moi clown

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  badco63 le 2013-01-22, 08:57

j'entend souvent parler de frais de douane c'est quoi? scratch je trouve parfois de bons trucs a l'etranger,US NZ et autres comme Thailand(mais là je me mefie)comment sont ils calcules?ils sont en plus des frais de port?merci de m'eclairer a ce sujet
A+
badco63

rasso 2014 :

Message  motarddudimanche le 2013-01-22, 10:00

Je vais te répondre car je fais beaucoup d'achat à l'étranger : le vendeur se couvre en disant que l'acheteur doit régler les frais éventuels de douane et de taxes locales.
Si tu commandes en Asie et que c'est envoyé par colis poste normale (ça prend plus de temps et c'est pas sécurisé) il y a très peu de contrôle douanier sauf si le colis est "suspect" à leurs yeux ; alors là ton colis est ouvert et souvent tu payes la tva.Le vendeur (asiatique) doit inscrire le montant payé sur le bordereau d'envoi et si ce montant ne correspond pas à ta facture (visa , mastercard , paypal...) et que ton colis est ouvert , en plus tu payes une amende (je l'ai eu pour 110 euro , j'ai payé 25 euro d'amende + 21 % de tva et le colis à mis 2 semaines de plus pour arriver).
En plus , plus le montant est élevé , plus tu as de risques qu'ils ouvrent ton paquet.

Au States je n'ai jamais eu de souci.

Si tu te fais livrer par ups,dhl ... eux même paye la tva et tu dois les rembourser par après avec des frais de dossier bien entendu (sauf si tu as déjà payé la tva lors de l'achat) donc vaut tjs mieux prendre le risque de faire envoyer le colis par la poste normale (faut juste être patient).

Les frais de port servent à payer l'envoi , pas les taxes éventuelles car le vendeur ne les connait pas.

Donc en résumé ça passe ou sa casque (elle est bonne celle là) lol! mais généralement ça se passe bien;en plus avec paypal tes achats sont couverts.

C'est mon expérience belge , je ne sais pas si c'est comme cela en France donc c'est à vérifier.

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-01-22, 22:31

merci pour les details Wink je pense que c'est pareil en france. Il me semble que les US serai le mieux meme si c'est long,a mediter scratch
badco63

rasso 2014 :

Message  motarddudimanche le 2013-01-22, 23:50

Je viens d'acheter un cache pour mon radiateur et ça a prit +/- 10 jours pour arriver , c'est pas encore trop long.

Pour la moto rien ne vaut l'Allemagne , ils vendent de la très bonne qualité; il faut éviter la Chine , Singapour , Hong Kong car il ne vendent que de la me...

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-01-23, 09:14

ouais je m'en doutais un peuc'est pourquoi j'ai pas trop confiance en ces produits venus d'asie Evil or Very Mad ça confirme ce que je pensais!
l'allemagne ça a l'air bien ,il y a meme de la piece pour mon vieux suzuk ,mais j'ai jamais commandè , peutetre a cause de la langue quand besion de precision scratch
merci
JC
badco63

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-01-23, 13:02

Je bien le voir moi ce cache radiateur!! cyclops Il sera sans pas aussi beau que le mien Razz
Tu devrais ouvrir un sujet à cette occasion dans rc43, genre: "accessoire et esthétique" ...

rasso 2014 :

Message  motarddudimanche le 2013-01-24, 08:09

En fait c'est plutôt un cache grille de radiateur,il faut démonter le cache et fixer la nouvelle grille sur l'ancienne!!!

Je verrai au démontage.

C'est ici

Sur la dernière photo de l'annonce on voit la grille montée.

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-01-24, 13:57

"Pierrot"!! va voir ,ça va te plaire avec ta déco flamme!!!

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2013-04-08, 13:16

en furetant sur internet, j'ai trouve ces sites, qui englobe tout un tas de pièces et renseignements pour nos belles ... pas eu le temps d’éplucher mais y a déjà des pièces allumage pour tout modèles et toutes marques dont la VFC750 !

http://www.bazar-de-la-becane.fr/

http://www.electricite-moto.fr/

et ici, un site de documentation pdf gratuite en ligne, taper la recherche dans l'encart et bon courage étant donner le nombre incalculable de fichiers !

http://www.banque-pdf.fr/#pdf

bonne recherche a toutes et tous

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-11-02, 12:16

est ce que quelqu'un a déjà commandé chez epona moto ? il y a des choses qui m'intéressent et je voudrais savoir si c'est sérieux ou pas , delais , qualite et tout le reste ! merci

c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
badco63

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-11-02, 18:38

Moi oui !
Sacoches , écarteur et grille de radiateur.
Délais je m'en souvient pas bien , mais s'il y avait eu un problème je l'aurai retenu.
Ensuite les produits, ben c'est variable, j'étais très déçu des écarteurs, pour le reste RAS.
Tu veux commander quoi?

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2013-11-02, 18:47

bah c'est toujours pareil, comme toutes commandes par catalogues ou sur internet par photo, c'est a double tranchant, ca peut etre top ou mensongé !

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-11-03, 20:47

je suis interessé (entre autres ) par ce parebrise,meme si je suis pas sur qu'il se monte sur ma fourche scratch , because la description precise sur tube a partir de diametre 44 alors que le mien fait 41 Question Exclamation 

je crois que tu as le meme Franck ?

badco63

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-11-03, 21:17

En effet oui JC, c'est bien celui la que j'ai.
Si j'en crois la référence donné chez épona N2531 tout est ok, sauf le "V" a la fin : N2531V.
Je ne peut pas dire s'il y a une différence.
Si non pour la fixation sur la fourche, il y a un jeu de cale a utiliser selon le diamètre, et si c'est comme le mien il y a une tres grande plage de diamètre possible.
Conclusion j'aurai envie de te dire ok vas y !
mais on est jamais vraiment sur à 100/100 !!! malheureusement.

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2013-11-04, 10:17

merci Franck :clind\'oeil:  de toutes façons ,j'ai le temps et j'ai pas mal d 'idées pour la belle ! sauf concernant ce parebrise ou là mon choix est definitif ,pour pas mal de choses je réfléchis pour le moment. Et puis il y a des priorités aussi, (pneu AR qui fera pas une autre année ) entres autres .......donc j'essaie de budgéter tout ça ,et ça chiffre vite les amis PFFFFFFFF !

badco63

rasso 2014 :

Message  bruno35 le 2013-12-25, 12:37

PRIX RAISONNABLE LIVRAISON RAPIDE http://www.epona.fr/index.fr.php
bruno35

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2014-01-14, 19:26

encore une adresse internet au sujet de pieces detachees pour nos belle, donné par valery_petit au cours d'une de ces reponse sur un autre sujet

rasso 2014 :

pins magna

Message  bruno35 le 2014-02-22, 14:24

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111264613442&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

moi j'en ai pris 3 j'ai commander 1 et quand je l'ai recu j'en ai recommander 2 je les trouve superbe c'est des pins a vis
bruno35

rasso 2014 :

Message  bruno35 le 2014-02-22, 14:34

pour la taille c'est mieux avec cette photo (c'est un sous de 1 euro  Wink )
bruno35

rasso 2014 :

stickers et autres

Message  vfc82 le 2014-05-06, 20:01

suite a mon mp avec notre Cédric
je vous met un lien où j'ai pris mes stickers Honda "Old" vous avez du choix en taille, en coloris et en marques
pour un cout minimum tout en étant de bonne qualité les miens étaient couleur OR et non pas bougés depuis 4ans
envoi rapide on ne peu faire mieux - 5jours .............. Wink 
http://www.mpadeco.com/autocollant-honda_old_logo_droit.htm
vfc82

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2014-05-06, 20:44

est ce que tu as verni par dessus ou juste collé comme ça ? car certains stikers ne resistent pas au vernis ,c'est du moins ce que j'ai pu lire un jour je sais plus ou ,. Un truc du genre "ne peuvent pas etre vernis "....

badco63

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut