une question voiture lol non pas taper!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une question voiture lol non pas taper!!!

Message  infirmier49 le 2013-04-10, 09:59

Voilà je vous explique rapidement mon souci :
Nous avons en deuxième voiture une Twingo 1.2 moteur c3g (chaîne de distri) et lundi passage au contrôle technique et là horreur passe pas la mémère recaler a cause de l'anti pollution arfffff les boules
Evidemment ces messieurs me disent d'aller chez renault la passer à la valise, mais moi j'ai peut être une autre piste et comme je n'y connais rien en mécanique je fait appel à vos connaissances.
En gros c'est une voiture qui roule peu et ma femme ne la pousse jamais, bah oui faut pas faire de mal au moteur et en plus je me suis aperçu que le filtre à air avais 40000 km pas bien,alors mon idée c'étais bonne vidange changer filtre à air au passage et mettre un produit de décrassage moteur ( mais lequel je ne sais pas )
En gros qu'en pensez vous ?
merci de votre aide si vous avez des idées elles me seront precieuses lol!

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: une question voiture lol non pas taper!!!

Message  La baignoire le 2013-04-10, 10:10

demande à ptiga il est content d'un produit qu'il utilise....mais après avoir changer les filtres , l'huile,.....va falloir la pousser un peu (beaucoup)....elle doit juste etre encrassé ! pas besoin d'aller vite juste monter dans les tours !! quelques bornes. et pis tu leur diras que tu as fais le nécessaire chez renauld (meme si c'est pas vrai), voir change de CT.
bonne chance
La baignoire

rasso 2014 :

Message  infirmier49 le 2013-04-10, 10:12

je comptais bien aller la decrasser mais tu crois que pour la contre visite on peut aller ailleurs que dans celui chez qui on la fait?

rasso 2014 :

Message  La baignoire le 2013-04-10, 10:20