Quel temps par chez vous en ce moment ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quel temps par chez vous en ce moment ?

Message  ptigatrankil le 2018-03-09, 07:37

bah il me semblait bien qu'on avait un post nommé comme ca a un moment donné, je crois meme que c'etait MJ.CUSTOM qui l'avait posté ce machin, lol !

bref, alors vu qu'aujourd'hui il prévoient dans l'apres midi, une température de 14 à 16° sur le département du Loiret, avec un ciel le plus souvent gris mais normalement juste pluvieux ce matin et ce soir, je vais donc me voir obliger de faire tourner la belle jaune encore dans le milieu de journee, pfff ! [url=http://www.para

la bonne prudence à ceux qui roulent bien sur !

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel temps par chez vous en ce moment ?

Message  patrick34 le 2018-03-10, 06:40

hello!!
ben par ici pas terrible (hérault) car après cet épisode neige c'est la pluie qui s'est installée,
donc à part faire tourner mamie à l'arrêt (mieux que rien) on peut pas dire que le temps se
prête bien à la balade. froid, pluie, doux se sont donnés rdv !!!!
patience on va bientôt ressentir du mieux et entendre tourner les motomoteurs!!!

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-03-13, 08:13

affraid neige reprévue fin de semaine pour la nuit de samedi a dimanche ainsi que celle de dimanche a lundi, mais ce ne sont que des prévisions, lol !

si non par ici, hier fin de journée il ne faisait pas bon sortir la belle, il y a eu de fortes pluies d'orage a partir de 17h sous lesquelles je n'aurais pas aimé etre  Evil or Very Mad ... le temps reste quand meme le plus souvent accès vers la pluie que vers le soleil ... le printemps ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez mais ce n'est pas encore tout a fait ca, hihihi !

rasso 2014 :

le temps

Message  e30cab le 2018-03-14, 11:25

aujourd'hui un beau soleil cheers
e30cab

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-03-14, 14:34

pareil que e30cab ici, grand et beau soleil, 11° mais un vent assez soutenu comme dab, frais quand on prends 110/1120 km/h, mais largement tenable ... a mon habitude, jean's + tee short manche longue + un petit pull + mon Bering sans doudoune et ca le fait !
pas encore le printemps quand même, mais ca arrive ...

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-03-15, 08:53

bon bah, comme les prévisions de météo France : 8°, entre averses légères et pluie, nuageux, maussade, gris mais pas de vent pratiquement, ca change un peu ... aperçu en photo

temps de , Pfff !!!

rasso 2014 :

Message  patrick34 le 2018-03-15, 09:30

hello!!
tu vas devenir Mr météo du coup!!!
ici pluie, ça m'arrange, pas de chantier peinture auj'!!!

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-03-15, 13:36

si c'etait possible, mdr, je mettrais du soleil deja chez moi

et si vous etes sages pourquoi pas par chez vous tous, hihihi ! [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para

rasso 2014 :

Message  CAMERI le 2018-03-15, 14:41

Salut les VFCistes,
Dans le Var il tombe des hallebardes ... j'peux pas sortir ... mais j'peux pas conduire non plus. lol! . Il caille en plus.
Moi qui pensais que le printemps était enfin arrivé ... puisque ma tortue s'est réveillée ... et ... la tête dans le C.. est venue chercher à becter ... et bien ce matin elle nage. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer car après la pluie vient le beau temps lol! .
@@@+++

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI

rasso 2014 :

Message  patrick34 le 2018-03-16, 07:27

hello les météocistes!!!
ici soleil au rdv, tant mieux car le week approche!!!

rasso 2014 :

Message  Benji le 2018-03-16, 07:36

bonjour a tous, ici il fait beau et froid, les routes sont humides (neige en altitude cette nuit) et les nuages n'annoncent pas du beau temps pour cet après midi
Benji

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-03-19, 12:29

bon bah ca caille bien a nouveau par ici, temps gris, chargé, d’après msn météo il fait 1°
mais pas le choix, je vais aller faire le plein, encore une fois, pfff ... rendez vous important demain et comme c'est le bordel pour y aller en voiture, plein centre de montargis, dans des toutes petites rue avec trop de sens interdits a mon gout et tout ca pour 13h maxi, j'irais avec la belle même si je m'attends au même temps et même température extérieure, hihihi !

en plus, pas de bol j'ai pris du poids cette hiver et depuis novembre, sur mon Bering, je ne peux plus mettre la doublure hiver, si non il ne ferme plus maintenant ... la j'aurais bien apprécié quand même ... pas grave, on va faire avec, hihihi !

rasso 2014 :

et on est au printemps, hein, pfff ??

Message  ptigatrankil le 2018-03-20, 22:05

et bien sur, aujourd'hui, pareil que hier ... un vent a décorner les taureaux (40 km/h), un sacré froid de canard (2°), même les glaçons en auraient claquer des dents, lol !
je suis quand même allé a mon rendez vous avec la belle en plein centre ville de montargis, malgre ce froid, car plus pratique pour se garer prés de l'organisme qui devait me recevoir.
même ma moitié, mimi la souris, n'en revenait pas en me croisant sur la belle jaune a son retour du boulot, sur la 2X2 voies entre la maison et la ville, alors que j'aurais pu prendre ma Ford, lol !

mais la n'est pas le pire, puisque durant notre entretien, la femme qui me recevait s’interrompt en regardant par la fenêtre avec insistance et me sort : "je pense que vous allez être mal pour repartir !".

wouahhh, incroyable affraid , Put***, il neigeait a gros flocons !!!

tout compte fait, un quart d'heure après plus rien ne tombait, ouff, et heureusement ca n'avait pas tenu ... déjà le froid et le vent étaient bien suffisant ... vivement les jours meilleurs, hihihi ! cheers

rasso 2014 :

Message  patrick34 le 2018-03-24, 09:40

hello!!
ben ici c'est flotte pour la journée, on s'croirait ds le Loiret.......ah ah !!!!
j'ai rien contre bien sûr, d'autant que mon père y a habité ds sa jeunesse!!!

rasso 2014 :

Message  CAMERI le 2018-03-24, 09:47

Salut,
Dans le Var c'est menaçant ... On dirait qu'il va tomber des éléphants. Si vous sortez ... Sortez couvert.

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI

rasso 2014 :

Message  corwwin le 2018-03-24, 11:29

Hi riders

Cameri exagère, il tombe de tous petits éléphanteaux, mais fait pas bien chaud quand même.
Une bonne occasion de faire ce "qu'elle" veut que je fasse dans la maison depuis plusieurs semaines...

A +

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-03-24, 13:06

eh be ici, franchement, une journée de printemps ... porte d'entrée de la maison grande ouverte, 12 a 14° dehors, soleil un peu voilé parfois mais au soleil quand il est la ca se sent bien ... super génial, les Beaux jours devraient suivre

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-03-28, 11:16

et pour aujourd'hui ce sera par chez nous, flotte, flotte et reflotte toute la journée ... euhh, c'est quoi déjà le soleil, hihihi ???

rasso 2014 :

Message  corwwin le 2018-03-28, 15:06

C'est la fin de l'hiver, du froid, du mauvais temps,
Mars est venu enfin, attendu fort longtemps.
Crocus et forsythias de leur jaune éclatant
Accrochent le regard : nous voici au printemps.

Les ménagères s'activent, un fichu sur la tête,
Elles astiquent partout, de la cave jusqu'au faîte,
Pas un grain de poussière ne doit leur échapper,
Le plus petit recoin doit être balayé.
Qu'il est doux au regard, aussi bien qu'à nos âmes
De les voir tant frotter du parquet toutes les lames,
Encaustiquer les meubles et laver les carreaux,
Pour fêter le solstice il faut que tout soit beau.

Dans la terre féconde le vaillant laboureur
Du matin jusqu'au soir, sans compter son labeur,
Imprime les sillons, berceaux des espérances
De la moisson future, divin fruit des semences.

Les oiseaux affairés charrient mille brindilles
Pour construire leurs nids au sein de la charmille.
Les vers de terre aussi se mettent de la partie
Et dansent le tango pour séduire leur mie
Qui ne peut hélas pas les ouïr ni les voir :
Elle est sourde comme un pot et sous terre il fait noir.

Gagnés par cette ambiance joyeuse et intrinsèque,*
D'une main frétillante nous aurons tous à coeur
Pour de nos vieilles mamies exalter la splendeur
De frotter leurs recoins avec un chiffon sec.

*Ca ne veut rien dire, mais c'est pour la rime

rasso 2014 :

Message  patrick34 le 2018-03-28, 15:38

bravo maitre Corwin!!!!

un peu de poésie, voilà qui est bien agréable (même si cela est dit en prose)!!!

rasso 2014 :

Message  Nanard le 2018-03-31, 06:24

Suis-je le seul expatrie ? Laughing

Ici c'est soleil et tee-shirt (pas en moto bien sur).
Les arbres fruitiers commencent a faire voir leurs tresors qu'avec mes petits deux lutins nous allons cueillir dans quelques semaines.

Bernard

PS: ma vfc n’a elle toujours pas ete ramene vers moi, mais je garde espoir et un oeil sur le forum.
Nanard

rasso 2014 :

http://www.bsfez.com

Message  ptigatrankil le 2018-04-03, 16:54

aujourd'hui, j'ai pris comme a mon habitude, la belle jaune et je suis passé chez ma fille a bellegarde (12 km de chez moi) pour lui rendre un petit service ... mais je le voyais dans les rétros, lol ... j’étais suivi !

voila ce que j'avais comme temps en arrivant a la maison, photo prise sur le devant de la maison ...

et la deuxieme photo est prise sur l’arrière de la maison, temps que ma fille avait au même moment ... et elle dégustait grave, orage + grosse pluie d'orage ... j'ai eu chaud sur ce coup la mais bon, même pas peur, hihihi !

mais il arrive aussi ici, ca commence a gronder méchamment ...

rasso 2014 :

Message  Benji le 2018-04-04, 07:38

il ARRIVE!!!!

Benji

rasso 2014 :

Message  patrick34 le 2018-04-04, 11:17

hello!!!
fouhhh ça devient trop pointu cette rubrique météo......!!!
ici temps doux mais brumeux demain fera grand soleil !!!
les voiliers d' "escale à sète" finissent de partir auj' !!!
bon vent à tous!!!

rasso 2014 :

Message  ptigatrankil le 2018-04-05, 09:22

en Loiret région centre, les températures remontent vraiment très doucement et c'est bien agréable de ce cote la, par contre l'eau a du mal a nous quitter ... on se demande bien pourquoi !
même si les nappe phréatique en ont besoin et si ca nous évitera peut être une sécheresse pour cet été, ca commence a faire un peu long tout de même !

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant