Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation de carbone95

3 participants

Aller en bas

Présentation de carbone95 Empty Présentation de carbone95

Message  carbone95 Jeu 23 Aoû 2018, 12:36

Bonjour,
Je suis Mathieu du 77. j'ai 41 ans.
J'ai roulé en 2 roues dès mes 14 ans (solex, vespa, scooter).
Après pas mal de scoot 125, un collègue m'a motivé de passer le permis, donc à mes 21 ans permis A !! et la j'ai découvert le vrai 2 roues :)
j'ai eu surtout des trails, mais j'ai tésté le sport GT (triumph sprint st 955). Je n'ai pas du tout aimé me style de position !! Du coup pour divers raison j'ai arrêter de rouler il y 6 ans.
Ca me manque énormément !! J'ai toujours été fan de café racer et custom (plusieurs essai chez HD, et un ami s'est payé une Idians se qui me donne envie de me tourner vers cette catégorie).
Du coup je commence a me renseigné à droite et à gauche pour un bécane avec de la gueule, des sensations et pas trop chère ! Je suis un gros fan de bi cylindre.  Et un jour j'ai vu une annonce d'un VFC. J'ai commencé à la regarder de plus près car son V4 m'a interpellé !! Et je suis tombé sur ce forum :)
J'ai vraiment envie de découvrir cette moto vraiment spécial :)  et j'ai tous pleins de questions sur cette moto !!!
D'ailleurs si par chance il y a quelqu'un du 77, je serai ravis d’échanger pour mieux connaitre la bête.
carbone95
carbone95
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de carbone95 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de carbone95 Empty Re: Présentation de carbone95

Message  ptigatrankil Jeu 23 Aoû 2018, 14:11

salut a toi et la bienvenue ici

ecoute, si ca te dit un de ces quatre, je ne suis pas loin, montargis, passe par ici et autour d'un petit pot on pourra voir et ecouter un V4 ... j'ai une RC28 et une SC12 (750 et 1100) dans le garage, donc a l'occasion, quoi de plus simple que de les avoir sous le nez, lol !!!

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de carbone95 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de carbone95 Empty Re: Présentation de carbone95

Message  Siedrone Sam 25 Aoû 2018, 06:24

bienvenu a toi!
laisse toi charmer lol!
je possède mon rc28 depuis 1 mois et je suis déjà amoureux malgré mes maigres 500 mètres faits avec elle...
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation de carbone95 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de carbone95 Empty Re: Présentation de carbone95

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum