Présentation jeremydebd

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Message  jeremydebd le 2013-06-14, 01:17

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde je m'appel jeremy j'habite bray-dunes la ville la plus au nord de la france, j'ai 24 ans et j'ai un vfc 750 que j'adore, mais que je voudrais un peu modifier donc je me suis inscrit ici pour avoir plus de renseignement

voici ma brele en photo

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j'ai changé de guidon aujourd'hui avec les riset

je voudrais par la suite metre des commandes avancées, changé ma protection de radiateur car la peinture cloque avec la chaleur et aussi changé l'aariere metre une plaque avec feux sur le coté et aussi changé les clignotant car ceux qui sont dessus sont vraiment petit et 2 sont cassé
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Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-07-04, 09:36

tu le sort d'ou ce cache chaine chrome? Shocked 

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Re: Présentation jeremydebd

Message  jeremydebd le 2013-07-04, 15:24

je sais pas c'est l'ancien proprio qui l'avait mis c'est de la marque "de pretto moto" mais j'ai regarder en vitesse sur leur site et j'ai pas trouvé est ce qu'il ne font plus ou quoi je sais pas faut peu etre risqué de leur envoyé un mail

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Message  mj custom le 2013-07-04, 15:39

la plaque est top le rendu sera vraiment bien[url=http://www.para [url=http://www.para 
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Message  viny74 le 2013-07-04, 20:08

Tout à fait d'accord, le support et la plaque sont plus que top ......méga top Exclamation Exclamation Exclamation 

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Allez les gars .....Gaz à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Re: Présentation jeremydebd

Message  jeremydebd le 2013-08-17, 17:32

coucou tous le monde bon voila encore un nouvelle achat,je me suis offert une nouvelle paire de poignée avec clignotant intégrer,je devrait les monté des que j'ai le temp courant septembre si tous vas bien,car il faudra que je perse mon guidon pour passer les câbles
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Re: Présentation jeremydebd

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-08-17, 18:04

Salut jeremydebd
Impatient de voir ça monté!
Si tu veux bien prendre le temps de faire quelques photos le jour ou tu fera ça, pour nous raconter cette aventure en image bounce 
Tu les as acheté ou et combien (si c'est pas indiscret)?

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Re: Présentation jeremydebd

Message  jeremydebd le 2013-08-18, 00:57

pas de soucis je penserais a faire des photos

sinon acheter sur le bon coin pour 50 euro plus 7,5 euro de frais de port

pour les installé il faudra que je ralonge mes cable de cligno car l'ancien proprio les avait mis juste a coté du radiateur donc je pense qu'il seront trop cour je devrais les ramené dans un commode perso le guidon a cet endroit pour y faire passez les 2 cable + pour les alimenté pas besoin de la masse car directement sur le guidon

maintenant je recherche des cligno pour l'arriere mais je sais pas encore ou les metre ni les quel soit sur le garde boue ou sur le sabre et donc pas trop d'idée pour la forme je verrait bien certainement des genre de fusée

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Re: Présentation jeremydebd

Message  jeremydebd le 2013-09-01, 01:32

bon voila la saisson ce calment je commence a avoir un peu de temp a moi

hier j'ai été chez un fabricant de chopper "suicide chopper" a dunkerque et j'ai trouvé une petite paire de clignotant pour remplacé ceux de l'arriere qui pendouillé depuis quelque temp
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les voici installé en provisoire
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je dit provisoire car il risque tres fortement de bougé pour les installé dans la continuité du sabre car lorsque j'installerai ma plaque lateral je voudrai viré la bavette noir donc il y auras plus le trou de support cligno

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Re: Présentation jeremydebd

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-09-01, 18:42

T'aurai du mettre une photo de ceux d'origine qui pendouille Razz j'aurai aimer voir ça !!!

Non sérieux , la partie arrière que tu veux viré est elle complète ? car il m'en manque une partie que je recherche Rolling Eyes 

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Message  jeremydebd le 2013-09-01, 23:13

voici une photo ou l'on peu voir un coté qui pendouille et l'autre remit mais qui vise vers le haut

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je pense avoir toute la parti mais je garde toutes les piece d'origine ca peut toujour servir pour la revente car certain n'aime pas quand c'est un peu modifier

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Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-09-02, 09:22

oui, c'est bien normal, je comprends Twisted Evil

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Message  jeremydebd le 2013-09-09, 21:48

bon voila avec le mauvais temps la saison ce calme très fortement donc j'ai un peu de temps a moi donc les travaux prévu peuvent enfin commencé

aujourd'hui c'était montage des poignées clignotantes et branchement clignotant arrière

premiere étape démonté tous les ancien cligno et retrouvé ou il sont branché,ils sont branché sous les cache noir en dessous du réservoir donc tous débranché proprement pour moi c'était des cosses,aussi démonté ces ancienne poignée.

passer un double câble dans la gaine qui va du commodo gauche vers le feu avant a l'aide d'un passe fils mais si vous avez pas ça sous la moi moi un câble rigide a suffit


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lorsque le câble est passé dans la gaine il suffit de passé le bout derrière la potence pour allez vers les cosse ou était branché les ancien cligno,une fois passez mètre les cosses et branché pour le moment peu importe le sens

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maintenant qu'il est branché retiré le plus gros du mou vers le commode pour qu'il n'y ai pas trop de surplus de câble qui traine, passez le nouveau câble dans le commode âpres l'avoir démonté

mètre votre nouvelle poignée pour voir le commodo vas tombé et trouvé le meilleur endroit dans le commodo pour pouvoir percer le guidon,puis percer a un diamètre suffisant pour passez le câbles

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des que le câbles est passé il faut testé que câble correspond a quel cligno pour cela rien de plus simple vous dénudé les bout de câbles et vous branché le fils au centre de la poignée sur un câble et faire touché la poignée sur un masse ici le guidon et testé

une fois trouvé vous pouvez coupé le câble de face a ne pas devoir rentré trop dans le guidon et aussi passé le deuxième câble de l'autre coté
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pour l'autre coté reproduire l'opération moi j'ai pas pris de photo car j'attend mon nouveau commodo

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Message  jeremydebd le 2013-09-09, 21:54

mon seul probleme est que mes cligno clignote rapidement comme si il y en avait un mort et ca de chaque coté, je me demande si mes nouveaux cligno arriere on une puissance assez forte  et donc la centrale croit qu'il y en a pas
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Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-09-09, 22:48

Super jeremydebd [url=http://www.para  merci pour ce bon reportage ! Voila ce que c'est que du partage d'expérience !!!

Elles font combien en puissance tes nouvelles ampoules? parce que si je ne me trompe pas normalement c'est 21w à chaque ampoule! C'est effectivement peut-être bien la qu est ton probleme .




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Message  jeremydebd le 2013-09-09, 23:00

je ne sais pas du tout la puissance je regarderer demain et si je vois que c'est les gligno des poigné qui vont pas je mettrai des plus puissante et si c'est les feux arriere je ne renseignerais pour metre des résistance

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Message  jeremydebd le 2013-09-10, 10:16

Bon voilà ce matin j ai regarder en vitesse mes ampoules dans mes poignées sont bien des 21 watt. Donc j ai débranché un nouveau clignotant pour essaye avec un ancien et la ça fonctionne normalement. Je vais devoir mètre une petite résistance pour augmente la puissance de clignotant arrière

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Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-09-10, 16:17

donc ça va , c'est pas méchant finalement. Tant mieux!

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Message  jeremydebd le 2013-09-10, 17:12

bon voila cette aprem j'ai été acheté des résistances, j'ai essayé a blanc car j'avais pas le temps de tout faire et cela fonctionné donc je devrait trouvé comment les branché sans quelle s'abime avec les gravas

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Message  badco63 le 2013-09-10, 20:29

je connais pas grand chose en elec ,je voudrais bien voir comment sont faites ces résistances ;est ce que c'est les memes que celles utilisees en radio par exemple ou y en a t il des spéciales ,selon l'utilisation?
je pense que ça peut interesser quelques membres désireux de faire des modifs de clignos ou autres !

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Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-09-10, 21:30

+1 bounce 

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Message  jeremydebd le 2013-09-10, 21:47

c'est une resistance normal comme il y a sur tout les circuit intégré a par que la, elle est un peu plus grosse du a ca valeur de résistance

voici une photo que j'ai recuperer d'internet
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Message  ptigatrankil le 2013-09-10, 21:51

en plus celles la tu n'a meme pas besoin de la souder ... tu coupes le fil électrique, tu rentre l'extremitée dans l’âme du conducteur, tu chatterton, et le tour est joue ... comme elle est dans un endroit fermé et que rien ne bouge, on ne risque rien ... et meme si elle sortait de son fil électrique, il n'y aurait qu'un fusible a changer après l'avoir replacée et mieux chaternonnée, hihihi ... dans le pire des cas un peu de colle glue sur l'extremitée de l'isolant du cable electrique, etant donner la longueur de resistance dans l'ame en cuivre, il n'y a pas de danger pour que le contact électrique ne se fasse pas entre eux, lol !

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Rien a faire, mais j'aime trop cela ... que c'est bon de rouler a l'ancienne, hihihi !
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Message  badco63 le 2013-09-11, 08:55

[url=http://www.para  les gars ! c'est bon a savoir !

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Message  jeremydebd le 2013-09-11, 19:15

bon voila aujourd'hui c'etait montage des commandes avancées.je ferait un resumé ce soir apres avoir mangé mon restaurant

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Message  jeremydebd le 2013-09-11, 22:53

bon voila comme dit au dessus cette aprem c'était montage des commande avancé

je n'ai pas de photo de montage des commande car quand on les reçoit c'est en pièce détaché

donc j'ai commencé par le coté pour moi je plus simple le coté droit "coté frein"

il suffit de démonté les deux vis qui tienne la pâte ou tien le repose pied

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en suite a l'aide d'une pièce et d'un tournevis enlevé la goupille et la barre a l'extrémité de la barre chrome qui vas a la commande de frein

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lorsque c'est enlevé vous pouvez tous enlevé la commande voici ce que cela donne sans les commandes

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maintenant on vas devoir enlevé les vis qui tienne le moteur sur la photo si dessous c'est les 2 plus grosse vis celle a droit du cadre il faut 2 clef de 14 car il y a un contre écrou juste en dessous du radiateur et celle de gauche faut une bonne clef a pipe de 14

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pour le montage des commande il vous faudra récupérer la vis de droite pour la mètre a gauche avec la rallonge de tube, et a gauche y mètre la grande vis qu'il fournisse

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puis raccorder le coté de la tige a l'endroit ou l'on a démonté la goupille, désolé pas de photo pour le moment car elle est trop trouble j'en referai une.

et voila le coté du frein et terminé il suffira de bien réglé le frein après test avec 'écrou de réglage situé pas loin du moyeu de la roue arrière

maintenant on attaque le coté des vitesse

on enleve le cache chromé qui couvre le pignon de sorti moteur, pour cela il faut enlevé les 3 vis btr et le câbles d'embrayage

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on découvre le pignon

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maintenant que le cache et enlevé vous pouvez démonté les 2 vis qui tienne le platine du repose pied gauche situé en dessous des pot comme de l'autre coté, une fois dévisse vous pouvez déposé la commande au sol

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sur la tige qui vas du sélecteur vers la sortie de boite vous pouvez dévisser le contre écrou du coté sélecteur puis enlevé le sélecteur

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puis installé le nouveaux sélecteur

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bien resserrer le contre écrou, puis après nous allons faire comme l'autres coté c'est a dire enlevé les deux vis pour pouvoir monté la commande en inversant les vis désolé j'ai plus de photo pour ça j'avais plus de batterie par contre j'ai celle ci dessous ou je pose a la levé pour voir ce que cela donne

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une fois mis en place bien remettre la cache chaine et le câble d'embrayage et essayé avec le moteur arrêter de passé les vitesse pour ma part a a l'air d'être bien réglé il faudra voir en roulant

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Message  jeremydebd le 2013-09-11, 23:00

voici une petite video ou j'accelere en tirant sur le cables pour vous faire ecouté le bruit des pot

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petite question a ceux on deja du changé les cable d'accélérateur, faut t'il enlevé le reservoir ou vous car j'ai regarder en vitesse etil y a une piece qui me gene et j'ai l'impression qu'il faut enlevé le reservoir pour pouvoir enlevé une vis si pas de reponce je regarderai sur le tas demain si j'en ai le temps

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