COUP DE GUEULE

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUP DE GUEULE

Message  ptigatrankil le 2013-07-19, 12:15

Rappel du premier message :

salut a tous et toutes

voila, je me permets d’ouvrir de petit sujet pour pousser un petit coup de gueule car ce que nous avons vécu il y a quelques jours nous a tous choquer en temps que personnes, motards, et de respect ... je m'explique :

partis en balade a la découverte de l’Auvergne, nos autonomies en carburant étant restreinte comme pour beaucoup ici, nous avons donc ete obligé pour certains de nous de refaire le plein ... ayant manger a la cafetariat de intermarché de Cournon-d’Auvergne, avant de repartir, nous avons ete refaire le plein a la station de l'intermarché de l'autre cote de la route et la stupeur, un de nous, sous un soleil de plomb, une pompe étant libre, a attendu en vain que la pompe se mette en route pour délivrer de ce précieux carburant a un prix assez cher pour ce type de station, mais bon ... après environ presque 5 a 6 minutes d'attente, le foulard enlevé du bas du visage, un casque jet sur la tete visiere en position haute, il a ete nécessaire aux deux motards en attente de cette mise en service de pompe, de retirer intégralement le casque sous peine de repartir sans carburant ... est-ce normal ????? sommes nous a ce point des voleurs ????? n'y a t il pas moyen pour eux en cas exceptionnel d'oublie de paiement de nous envoyer la gendarmerie ou une facture a l'adresse d'immatriculation de la carte grise de la moto, pfff ?????

alors sans etre raciste, une femme qui par conviction religieuse qui vient se servir en carburant doit elle elle aussi retirer son voile sous pretexte de se voir refuser le droit d'y prendre du carburant ?????

je trouve cela inadmissible, en opposition avec le respect, et de nature a ressembler a de la ségrégation fascieste !!!!!

donnez nous donc votre avis quand a cette situation, et pourquoi pas aussi, faire partager vos coups de gueules quand a des situations aberrantes ou blessantes !!!!

ca c'est passé a Cournon d'auvergne ce mois de juillet, en debut de journee du milieu de semaine a la station intermarcher !

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUP DE GUEULE

Message  ptigatrankil le 2014-09-16, 17:43

et je rajouterais juste une chose :
affraid c’était un excellent weekend que l'on attendait avec impatience cheers avec des rencontres de personnes toutes aussi super les unes que les autres [url=http://www.para , et tant pis pour les absents Twisted Evil , hihihi !

ptigatrankil

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-09-16, 21:55

Juste une petite précision Valou, qui ne change rien au sens de ton message mais pour etre juste :
Il n'y a qu' UN Admin (c'est moi) et sauf une très courte période, je suis le seul a pouvoir désinscrire un membre.
Ce qui arrive uniquement à des membres sans message ni visite.
depuis peu j'ai renforcer le règlement (voir en haut dans le menu) mais ça je l'ai expliqué ailleurs ...

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  badco63 le 2014-09-19, 21:52

en ce qui me concerne c'est pas vraiment un coup de gueule ,juste une remarque . Depuis quelques temps , je constate que ce sont toujours les mèmes membres qui participent aux discutions ou qui postent des messages etc ... çà me gene dans le sens ou ,vu le nombre d'inscrits on peut se demander a quoi ça sert d'etre si nombreux .... on se le demande ... !!!bref
Depuis combien de temps un nouveau sujet n'a été créé *?  on voit chaques jours , presentation de ...x ou y ..... mais rien de nouveau a l'horizon !!!!! Pourtant les sujets ne manquent pas ,qu'ils soient mecaniques ,humeur, musique et un tas d'autres choses  (meme l'humour Suspect  ).
J'adore ce forum , j'en ai été le 3 ou 4eme inscrit ,c'est vous dire ,  mais j'aimerais bien que ça se bouge un peu le c.. Twisted Evil  avant qu'on sombre dans la monotonie Sleep tel un banal forum .... ce que l 'on a pas été jusque a present !
ce n'est qu'un avis perso ,un ressenti ....... sincere !

PS :* quand je parle de nouveaux sujets ,je tiens compte de ceux qui ont etes abandonnés et qui pourraient etre repris .

c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
badco63

rasso 2014 :

Message  corwwin le 2014-09-19, 22:03

Prends l'inititiave, Badco. Les sujets ne manquent pas :
* Le monde vu d'en bas
* Les mille et une façons de monter une sacoche
* Comment et où mettre des franges
* 10 From 6 (celui-là, seuls les initiés peuvent comprendre)

rasso 2014 :

Message  badco63 le 2014-09-19, 22:40

cant get enough  , bad compagny ,rock &roll fantaisy..... [url=http://www.para ça c'est pour les initiés ,les autres z 'auront cas chercher !
mes sacoches ,t'as pas regarder ma brele au rasso parce qu'elles sont kom y fo Twisted Evil (pas comme sur l'avatar c'est vrai)
les franges ? bon sujet ,yes ! surtout que dans le forum y en a qui aime pas , y 'a de quoi chambrer .... moi j'aime , alors allez y les amis je vous attend [url=http://www.para
le monde vu d'en bas ? PFFFFFF ...... je sais plus trop dans quel monde on vit No     mais c'est une autre histoire ..........................

c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
badco63

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut