Rouler a moto en dehors de notre territoire, la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouler a moto en dehors de notre territoire, la france

Message  ptigatrankil le 2013-09-13, 07:56

suite a un dialogue entre mimi et notre petite nouvelle, m'zelle nathalie lehmann, notre petite quebecoise du forum, j'ai essayer de glaner quelques renseignements sur les permis et législations en ce qui concerne la moto et le permis de conduire moto dans sa region

apparemment il y a de sacrees différences entre le fait de pouvoir etre au guidon de sa belle sur les routes entre la bas et ici

voici un LIEN pour nous en dire un peu plus la dessus ... perso je suis un peu tomber sur le sul, car si on veut immigrer la bas et emmener la belle, c'est pas dit d'etre autoriser a rouler avec la bas avec notre simple permis francais ou international passer en france, lol

si quelqu'un arrive a trouver un texte sur leur réglementation comme ceux que nous avons pu mettre sur le permis français, ca serait bien cool car la bas, il est vachement différent que par chez nous ... et au niveau équivalence, il y a un sacre fossé apparemment, et même au niveau des possibilités de roulage avec le permis français meme international, entre  la bas et vis et versa

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

permis

Message  ritonvfc le 2013-09-14, 04:04

bonjour,
je pense que c'est n'importe quoi sur ce lien.
y a quelques annees j'ai roulé en moto au quebec avec mon permis,j'avais fait faire aussi un permis internationnal,le permis moto etait bien validé,j'avais loué aussi une moto,j'ai meme traversé les etats unis.
bonne routr a tous
riton
ritonvfc

rasso 2014 :

Re: Rouler a moto en dehors de notre territoire, la france

Message  ptigatrankil le 2013-09-14, 08:00

c'est aussi pour ca que je l'ai mis, si quelqu'un arrive a trouver des extraits de lois ou des info officielles, ce serait bien cool ... voir meme si nathalie leemann, pouvait nous en dire plus ... ca m'interresse de connaitre un peu les realites de tout ca et si le permis est plus costaud ou non ailleurs, qu'en france !!!!

nous avons des membres de differents pays ici, une petite comparaison serait bien sympathique, juste histoire de ...

rasso 2014 :

Re: Rouler a moto en dehors de notre territoire, la france

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut