excalibur les freins:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

excalibur les freins:

Message  excalibur le 2013-10-18, 19:14

voilà vous savez que mon trésor est reparti guaillardement malgré ses km,elle est merveilleuse mais j'ai failli embarquer mon chéri,je suis passée à 10cm de lui et franchement:pas fière!on a tous connu le freinage d'urgence,on connait ça presque par coeur,3/4 sur l'avant,le reste réparti entre frein moteur et frein arrière...bon ...juste l'arrière qui "file sous moi" et rien devant!!!"panique"affraid  je tente de caler une trajectoire qui épargne tout le monde,je réussi par miracle à me décaler de mon chéri et je laisse "couler" mais j'ai vraiment eu la trouille et les distances de sécu x2 voire 3.j'avais la bloblotte,j'ai "tricoté" avec les genous un bon moment!deux choses:mon disque est rayé et la poignée commence à gripper mais je n'ai pas eu de sensation "poignée bloquée",je serrai et rien!d'ou ma question le liquide de freins pert il de ses capacités au fil des ans?
aute question quelqu'un sait il à quel kilométrage il faut changer les ressorts de fourche?il peut y avoir un rapport avec ma mésaventure?
salut cédric,j'attends d'avoir fait queques km de plus pour regarder mes bougies de nouveau,j'espère les trouver (sur un plein) caramel désolée pour le capucino!je te dirai ça et en profiterai pour les graisser au filetage!!!!!BONS conseils!!!!le test prise d'air peut il se faire avec du start pilote?belle déco pour le salon j'imagine?
je reve on est si peu nous les filles?gros coucou à vous,le salut au Québec (super!!!)bounce [url=http://www.para 
à plus tout le monde!!!
excalibur

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: excalibur les freins:

Message  Cédric 1100 le 2013-10-19, 22:12

Et ben on dirait que tu t'ai fait une belle chaleur! Heureusement que t'a bien géré.

Pour répondre à ta question, oui le loockeed perd de ses capacités au fil des ans, il se charge en humidité, d'ailleurs ne jamais faire un appoint ou une vidange avec un bidon de loockeed ouvert depuis longtemps, ca ne se conserve pas.

Ca peu être çà, comme des durites HS qui se gonflent avec la pression ce qui fait que la force de freinage se perd dans cette dilatation et ne va pas pousser le piston dans l'étier.
Ça peu être la fuite, mais tu l'aurais vu.
Ça peu être maitre cyindre HS
Et enfin joints piston étrier HS

(ou encore plaquettes HS ou grasses, mais tu l'aurais certainement vu aussi...)

Si c'était les durites va dans mon post de présentation j'ai un tuyau pour toi;) 

Quand tu freines à fond ta poignée a encore de la garde ou bien elle s'enfonce encore tout doucement?

Pour le test du start pilot est très bien.

la déco de mon salon en a pris un coup! d'autant plus que depuis ce soir le moteur est aussi dans le salon, je l'assemble sur le cadre demain! La résurrection avance!
Cédric 1100

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2013-10-19, 23:48

oula Shocked  en effet , ça du être un grand moment!!
Sinon pour les frein je croix que Cédric à tout dit.

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut