NOEL, lol !
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
NOEL, lol !
Rappel du premier message :
le 25 decembre il parait que c'est noel, pfff, hihihi ... euhh, faut pas deconner, j'ai commandé au pere noel des accessoires pour ma belle, mdr !
le 25 decembre il parait que c'est noel, pfff, hihihi ... euhh, faut pas deconner, j'ai commandé au pere noel des accessoires pour ma belle, mdr !

ptigatrankil- rasso 2014 :
Re: NOEL, lol !
Trop fort le chef .....!!!
J'ai bien lu l'article mais pas bien vu la photo. J'y regarderais plus tard sur l'ordi, car la sur le phone pas terrible....
J'ai bien apercu des bras leves mais pas trop la trombine du chef.
Encore bravo a toi et a tes collegues pour cette lumineuse idee.
J'ai bien lu l'article mais pas bien vu la photo. J'y regarderais plus tard sur l'ordi, car la sur le phone pas terrible....
J'ai bien apercu des bras leves mais pas trop la trombine du chef.
Encore bravo a toi et a tes collegues pour cette lumineuse idee.
viny74
ah oui, bien cool la photo, lol ... tu avais peur que l'on ne te voit pas, peur d'etre trop petit, franck, mdr ... en tout cas bien sympa apparemment ce pti rasso !

J'ai re-regarder la photo, pas mal du tout .....c'est vrai Ptigatrankil, que ce rassemblement semble sympa.
En tout cas le chef ....il était pas déguisé
il a a peine fait l'effort sur la barbe ....houuu même pas blanche ....houuu
En tout cas le chef ....il était pas déguisé

viny74- rasso 2014 :
Rhhooo, les ingrats
Aller une première vidéo un peu longue mais vous verrez, au début, un mec en blouson blanc, pas déguisé, qui a l'aire un peu pommé
(on vois même un peu ma vfc)
Coupé après la première séquence et passez a la vidéo suivante
celle-ci est plus courte et je la trouve mieux (pour se rendre compte du monde sur Toulouse !!
)

Aller une première vidéo un peu longue mais vous verrez, au début, un mec en blouson blanc, pas déguisé, qui a l'aire un peu pommé

Coupé après la première séquence et passez a la vidéo suivante
celle-ci est plus courte et je la trouve mieux (pour se rendre compte du monde sur Toulouse !!

wouahh, eh ce n’était pas qu'un pti rasso, lol, vous étiez un sacré paquet de moto ... sur la vidéo on en voit pas la fin, lol ... tu as du regretter de ne pas pouvoir aller au bout pour ton rendez vous !

Vu!
Le mec au blouson blanc et ensuite la VFC du mec au blouson blanc à 1min08!
Le mec au blouson blanc et ensuite la VFC du mec au blouson blanc à 1min08!
Cédric 1100- rasso 2014 :
beau rasso, et belle initiative de la part du monde motard! hélas peu ou pas médiatisé , (on préfère parler du "mauvais " comportement des 2 roues sur les routes ) et c'est dommage !
par contre ,ce qui m'agace un peu , (mais vraiment un peu
) ce sont les mecs qui tapent les rupteurs a chaque occaz , ils sont pas obligés ,pas tant pour le bruit ,mais au moins pour la mecanique, mais bon , ça c'est mon coté vieux grincheux........ 
mais ça devait etre beau quand meme

par contre ,ce qui m'agace un peu , (mais vraiment un peu

mais ça devait etre beau quand meme

badco63- rasso 2014 :
Fêtes 2013-2014
Bonsoir à tous,
Comme tout s'accélère et que les jours J approches et ne sachant pas si le temps me permettra de repasser sur le site entre temps.
Je vous souhaite donc à tous de Joyeuses fêtes de Noël

Bon je suis resté soft sur l'image (trop peur de me faire recevoir...) mais j'en ai mise une quand même
Vfcistement
Valou
Comme tout s'accélère et que les jours J approches et ne sachant pas si le temps me permettra de repasser sur le site entre temps.
Je vous souhaite donc à tous de Joyeuses fêtes de Noël

Bon je suis resté soft sur l'image (trop peur de me faire recevoir...) mais j'en ai mise une quand même
Vfcistement
Valou
Invité- Invité
ON APPRÉCIE BEAUCOUP CES PETITES PENSÉES
DONC PASSEZ TOUS DE TRÈS BONNES FÊTES DE NOËL

vfc82- rasso 2014 :
noyeu joel a tous et toutes
tout est dis dans le titre !!
si vous picolez (ce que je vous souhaite) dormez sur place ..
si vous picolez (ce que je vous souhaite) dormez sur place ..
fabrice 77- rasso 2014 :
Salut à tous et joyeux Noel ,
profitez en bien, attention a l’excès de chocolat tout de meme !
profitez en bien, attention a l’excès de chocolat tout de meme !

un peu a la bourre ,la journée est presque finie ,mais je vous souhaite a tous un joyeux noel
(rassure toi fabrice ,je suis resté sur place , bon en meme temps , j'etais a 500 bornes de chez moi ......
)
(rassure toi fabrice ,je suis resté sur place , bon en meme temps , j'etais a 500 bornes de chez moi ......

badco63- rasso 2014 :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2