Rassemblement VFC

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Rassemblement VFC

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-02-10, 11:02

Rappel du premier message :

Bonjour bande de Vfcistes passionnés!

Sans prétention et avec les moyens du bord, je vous propose un rassemblement pour cet été 2014, fin Aout, le dernier Weekend, soit le vendredi 29 samedi 30 et dimanche 31, sur la structure d’accueil de =>Fontbonne (81140 Penne) avec les prestations suivantes:

Couchages

- Camping 35 places (toile de tente et couchage perso) 8,00€/pers/nuit
- 2 Marabouts x 8 places = 16 (pour ceux qui n'ont pas de toile de tente) 12,00€/pers/nuit
Ces deux formules sont regroupées dans un espace excentré avec des sanitaires un peu loin

- Chalet 15 places 19,00€/pers/nuit
[color:c3ab=339933]Un peu moins excentré mais équipé de sanitaires

- Des chambres (3/4 pers ou 6/8 pers = pas d'individuel) ont aussi disponibles dans la structure principale et autres annexes (maxi 115 places, il y a de la marge !! Razz ) 19,00€/pers/nuit

La chambre, le chalet et le marabout sont tous équipé de vrai lits avec matelas et son drap housse, traversin et sa taie et enfin une couverture. Seule le drap de dessus est en supplément à 4,00€ . Sinon le prévoir ou sac à viande !![/color]

A cela ajoutez une taxe de séjour de 0,40€/pers./nuit

Repas

- Petit dej 5,00€
- Repas 14,00€ en moyenne

Possibilité de buffet (à envisager le soir ça peut être plus sympa, a priori possible sur espace camping, je n'ai pas encore le tarif)
Des frigos sont aussi à disposition, on pourra stoker de quoi faire un petit bar participatif (2€(?) la boisson )

En cas de mauvais temps, la salle des repas est utilisable tard dans la nuit!

Voici une petite image pour vous faire une idée du cite.

Animation
- Pour le(s) soir(s), location d'un ampli histoire d'avoir un peu de son (je m'occupe du matos mais faudra apporter la musique, cd ou usb, mp3 ...) seulement si nous somme un certain nombre, sinon une mini chaine fera l'affaire
- Journée :Je vous prépare quelque chose (voir plus loin) mais toutes les suggestions seront étudiées !!

=> Le vendredi :
Accueil des participants L’après-midi.
Le soir c'est, soit cool sur place , buffet/bière/ampli (faut penser à ceux qui viendront de loin) ou c'est petite sortie locale .

=> Le Samedi (peut évoluer)
Certains, voir beaucoup d'entre vous, auront déjà bien roulé la veille et auront aussi le retour à faire le lendemain, je vous propose donc quelque chose de modeste privilégiant les petites routes touristiques à rythme pépère.
Donc une balade locale de (91,5 km) sur la journée (10h/19h) avec une étape gastronomique (petit resto comptez 17,00€ ) et touristique (circuit des bastides). Avec de multiples arrêts pour bien profiter des points de vues et paysages, faire des photos et papoter.  
J'envisage d'agrémenter cette balade avec une sortie canoë-kayak ( ± 14h-18h, 15,00€ à préciser) dans les gorges de l'Aveyron l’après-midi en fin de parcours (c'est pas les jeux olympique!! vraiment très cool, parfait pour la déconnade et se rafraichir s'il fait chaud!!)

Le soir, comme la veille, au choix.

=> Dimanche
Libre ! on improvise! Grasse mat, balade , discussions !! A chacun son heure de départ.
A midi, dernier repas de clôture et sortez les mouchoirs!!

Si vous avez des idées, des suggestions, surtout n'hésitez pas, on pourra pas tout faire, mais on fera ce qu'on peut! (p....n! faut que je la retienne cela!!).
Voila, cela reste modeste, mais aura le mérite d’être proposé, quelque soit le nombres participants on fera en sorte d'en faire un bon souvenir !

Je mettrai à jour ce post au fur et à mesure que les choix se feront.
Je dois aussi aller voir sur place ce qu'il en est exactement, je prendrai des photos (camping, chalet, marabout, sanitaire .. tout ce que vous voulez!!)

Biensur , réservation indispensable Avant fin avril !! Mais le plutôt sera le mieux
Chacun doit me préciser:
- Le nombre de personnes
- ses heures d'arrivée et départ
- la formule couchage choisie
- nombre de nuits
- ses suggestions

Kiki Vient ?

- Moi  Razz Frk  (Franck) + Ioio (ma femme) sur rc43,                                     =>  3km   clown 
- Fabrice 77  sur sc12 dans fourgon  tongue      "A CONFIRMER"                               => Seine-et-Marne 680km  [url=http://www.para
- Cédric sur sc12 s'il elle est entiere  !!,  + Madame en voiture                         => Montpellier 250km  pirat
- Denis Ptigars sur sc12 + Madame Mimi sur cr43   (mais une partie à roulette), => Eure 819 km  [url=http://www.para  
- Mj sur rc43 + Homme ghys sur 1800 intruder                                             => Allier 353km Twisted Evil
- Jc Badco sur rc43                                                                                         => Puy-de-Dôme 353 km  Twisted Evil
- Patrik37 sur rc43 + Madame                                                                   => Ardennes 1257 km  affraid
- Coyocan sur rc43 +  Madame                                                                   => Haute-Loire 250 km   pirat
- JPD sur rc43                                                                                                 => Aisne  800 km  [url=http://www.para
- voyageur sur rc43 + Madame       "A CONFIRMER"                                       => Corrèze 150 km   pirat
- Gaby + annie              intruder             "A CONFIRMER"                                     => 380km
- ]Henri + nathalie            intruder              "A CONFIRMER"                                 => 350km
- Victor et marie-sophie        harley davidson                "A CONFIRMER"                             => 335
- dje82 sur rc28         ( + Madame    "A CONFIRMER"  )                                          => Toulouse 70km Sleep 
- Roland   sur rc43 + Madame                                                                  => Aveyron

Total si confirmations ok :
9 rc43, 3 sc12, 1 rc28, 3 intruder, 1HD,  1 fourgon, 13 vfcistes, 9 SDS (sac de sable), 2 Push-pull, un porte moto.
= 26 passionnés / 17 meules

Un bock pour les absents qui ont prévenus (merci):
Jeremy, Pierrot, Van27, Armoricain, Vfc82, Nakach, meaulnes29, helpchef74, valery_petit, plabretesche, Jipaw  

Cartes des dernières stations de carburants en rouge et en bleu pour les "grandes villes":

J'aurai en plus quelques réserves pour dépannage.

Edit
Le 11/04/2014
Je vais me renseigner ce Lundi pour les chèques vacances

Sinon d'ici la fin Avril je fixerai une somme a me faire parvenir que je remettrai a "Fontbonne espace nature"
Chacun pour confirmé devra me faire parvenir un chèque (et/ou chèque vacance si accepter).
Selon la formule choisie cela pourra varié mais ne devrai pas dépasser les 135€ (sous réserve de confirmation des différents organisme sollicité). Cela comprend l’hébergement, la restauration et la sortie canoé du vendredi aprem au dimanche aprem. (dans la formule topfull)

Reste a votre charge les boissons, carburant et toute dépenses perso.

Dernière édition par ptigatrankil le 2014-08-15, 19:35, édité 57 fois (Raison : rentrée sur le calendrier de l'evennement)

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rassemblement VFC

Message  Cédric 1100 le 2014-04-16, 21:32

Question de ma chère et tendre: "Est ce que les autres filles vont faire du canoë?"

Cédric 1100

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-04-16, 21:34

toutes à la baille !!!  lol!

je vous rassure, c'est du canoé très tranquille !!  Twisted Evil  aucune difficulté majeur.

rasso 2014 :

Message  Cédric 1100 le 2014-04-16, 21:58

Tu sais les filles déjà çà va pas pisser tout seul, alors du canoë imagine...!  lol! 
Cédric 1100

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-04-16, 22:03

c'est des deux places les canoés ...  Wink 

rasso 2014 :

Message  Cédric 1100 le 2014-04-16, 22:09

Pfffffffff, je sens que vais encore ramer pour deux!  lol! 
Cédric 1100

rasso 2014 :

Message  mimi la souris le 2014-04-17, 06:07

Cédric 1100 a écrit:Tu sais les filles déjà çà va pas pisser tout seul, alors du canoë imagine...!  lol! 

affraid   affraid   affraid euhhhhhhhh quoi dire !!!!
le canoë pour moi ce n 'est pas mon truc!!!!peur bleue de l'eau après un moment de panique ou j'ai cru que j'allais me noyer a la piscine en primaire !!!( un "petit con" qui m'a poussé dans le grand bassin donc je ne sais pas nager )et depuis si je n'ai pas "pied " lol et vu ma grandeur il ne faut pas que ce soit profond j’évite ce genre d'activité donc le canoë cela sera sans moi même avec un gilet de sauvetage  mais il y aura le coin a découvrir donc on ne risque pas de s 'ennuyer en attendant !!!!

rasso 2014 :

Message  fabrice 77 le 2014-04-17, 21:16

t'inquiète t'auras pied dans le canoë
remarque si tu préfère découvrir les belles routes viroleuses du coin..... pourquoi pas ça fera rouler le rc43!!

rasso 2014 :

Message  Jipaw le 2014-04-18, 22:37

salut désolé mais je pourrais pas être présent.
Jipaw

rasso 2014 :

http://www.rodrigues-carrelage.fr/

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-04-19, 11:10

Merci Jipaw pour ta réponse  Wink 
un boira un coup à ta santé !

Kiki Vient ?

- Moi Razz Frk (Franck) + Ioio (ma femme) sur rc43, => 3km clown
- Fabrice 77 sur sc12 dans fourgon tongue "A CONFIRMER" => Seine-et-Marne 680km [url=http://www.para
- Cédric sur sc12 s'il elle est entiere !!, + Madame en voiture => Montpellier 250km pirat
- Denis Ptigars sur sc12 + Madame Mimi sur cr43 (mais une partie à roulette), => Eure 819 km [url=http://www.para
- Mj sur rc43 + Homme ghys sur 1800 intruder => Allier 353km Twisted Evil
- Jc Badco sur rc43 => Puy-de-Dôme 353 km Twisted Evil
- Patrik37 sur rc43 + Madame => Ardennes 1257 km affraid
- Coyocan sur rc43 + Madame => Haute-Loire 250 km pirat
- JPD sur rc43 => Aisne 800 km [url=http://www.para
- voyageur sur rc43 + Madame "A CONFIRMER" => Corrèze 150 km pirat
- Gaby + annie intruder "A CONFIRMER" => 380km
- ]Henri + nathalie intruder "A CONFIRMER" => 350km
- Victor et marie-sophie harley davidson "A CONFIRMER" => 335
- dje82 sur rc28 ( + Madame "A CONFIRMER" ) => Toulouse 70km Sleep
- Roland sur rc43 + Madame => Aveyron

Total si confirmations ok :
9 rc43, 3 sc12, 1 rc28, 3 intruder, 1HD, 1 fourgon, 13 vfcistes, 9 SDS (sac de sable), 2 Push-pull, un porte moto.
= 26 passionnés / 17 meules

Une bock pour les absents qui ont prévenus (merci):
Jeremy, Pierrot, Van27, Armoricain, Vfc82, Nakach, meaulnes29, helpchef74, valery_petit, plabretesche, streetboarder,Jipaw

rasso 2014 :

concernant le rasso vfc 2014 et une eventuelle modification de derniere minute !

Message  ptigatrankil le 2014-04-21, 14:31

Bonjour à tous bande de VFCistes, comme dirait Franck ;

Alors pour le rasso VFCiste que Franck nous a concocté, sur la région toulousaine, il est très bien, pas de soucis pour ça, mais il entraine un certain cout que certains de nous ne peuvent pas supporter … c’est dommage que pour quelques membres de notre forum, ils doivent se résigner à ne pas y participer et à regret, alors qu’au départ c’était une joie pour eux d’y venir, pour pouvoir se rencontrer autrement que virtuellement et tout ça uniquement à cause d’un seul aspect financier.

Apres concertation entre certains de nous, et pour que tout le monde puisse venir sur Fontbonne, nous ne venions plus que le samedi fin de matinée (3h30 de trajet) pour le repas (rdv 11h30) au restaurant, au lieu du vendredi soir comme prévu initialement, pour diminuer le cout du séjour … le tout comme notre boss me le précisait, entrainant de surcroit une fatigue certaine, qui pourrait ne pas faire apprécier à sa juste valeur ce petit rassemblement.

Nous nous serions arranger pour pouvoir faire un barbecue, plutôt qu’un restaurant le samedi soir qui d’apres certains serait plus convivial et peut être aussi un peu moins cher que le repas prévu sur la structure … il faut avouer que Franck n’a pas tort, quand il parle de beaucoup plus de logistique à prévoir sur l’organisation d’un barbecue.

Et donc en ce qui concerne le vendredi soir, n’auraient plus été présent que 2 ou 3 personnes sur la quasi majorité des participants, ce qui au niveau de la structure aurait certainement posé un problème supplémentaire.

Bref, apres en avoir discuter téléphoniquement  avec Franck durant un certain temps, il conviendrait afin de facilité à tous et de diminuer pour certains le cout de cette manifestation VFCiste, de déplacer ce rasso ou cette rencontre VFCiste en le centrant un peu plus au niveau du territoire … sur par exemple l’auvergne, ou nous avons une petite concentration de membres qui pourraient aider à concocter un nouveau projet avant fin de semaine … le délai étant très court, Franck se devant de réserver au plus tard sur le site prévu initialement fin de semaine …

Je tiens à préciser, que ce nouveau projet resterait dans l’esprit du rassemblement VFCiste initialement prévu, le plus fidèle possible à ce que Franck voulait réaliser.

La suite au prochain épisode …

Evolution a suivre donc sur un nouveau sujet qui pourrait être intitulé : suivre le lien du nouveau sujet => RASSEMBLEMENT VFCISTE NOUVELLE VERSION

rasso 2014 :

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-04-21, 22:55

Quand je me suis décidé à proposer ce rendez-vous, je me suis dis : "qui tente rien n'a rien".
J'étais conscient que cela pouvait ne pas aboutir.
C'est avec une grande émotion que je me résigne à ce qui doit être fait le plus raisonnablement possible, dans l’intérêt de tous.
Et après en avoir longuement débattue avec Denis.

Il paraissait difficile de maintenir à tout prix ce qui ce serait transformé en une trop courte journée pour l'essentiel de la troupe, les quelques autres restant bien seul sur la totalité du programme, l'organisation a revoir, pas mal d'incertitude ...
Ça ne m'as pas paru concevable.
Il a bien fallu prendre des décisions.

Le fait de déplacer l’évènement pourra, je le souhaite vivement, le sauver,
tout en permettant ainsi, de réduire les frais globales de la plupart d'entre nous, source de cette remise en cause .

Je n'aurai qu'un seul regret que je me doit de vous faire part.
malgré une préparation minutieuse et une présentation que je pense complète et sans quiproquo,
il est dommage que cela soit ressortie si tardivement .
Les tarifs étant clairement indiqué dés le début du projet.
Voila pourquoi j'ai donc un petit peu de mal a saisir le dénouement.

Mais , si cela peut malgré tout, aboutir a un beau et grand rassemblement VFC,
cela me suffira amplement !!

Ce n'est pas l'individu qui compte, mais bien la communauté!
L’intérêt c'est que le forum VFC fonctionne. et fonctionne bien.
Je n'ai en aucun cas l'intention de créer une polémique.

Je compte sur tous pour qu'aboutisse ce projet.

(j’arrête ,on croirai que je suis en campagne électorale !!  Razz )

Juste une précision:
pour ceux qui veulent approfondir la discutions, je suis prêt à répondre à toues les questions, j'assume parfaitement cette décision de déplacement du rassemblement Vfc ,
en espérant bien sur, que le relais soit pris et amené jusqu'au bout par quelques courageux.
Merci.

rasso 2014 :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9