Quel genre de bottes !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-05-21, 13:23

Salut à tous .

Sur nos moto Custom ! quel genre de bottes utilisez vous ?
J'ai des TCX pour ma fazer  quand je l'utilise ; mais sur ma RC43 , je doute que ça aille !!
J'ai pensé à ce genre de botte !
vous en pensez quoi ?


_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  vfc82 le 2014-05-21, 17:50

j'ai pratiquement les mêmes en 42  bien pour être décontracte pour la balade crusing
par-contre au niveau grands axes= protections insuffisantes mais c'est toi qui voit............ Wink
avatar
vfc82

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-05-21, 17:57

J ai bien les bottes de moto pour la route , mais ça va
Faire cloche sur un custom !!!!!!!

_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  vfc82 le 2014-05-21, 18:08

a moins que tu trouves un compromis  Wink 
j'ai aussi des montantes style CATER..LAR et cela ne cloche pas sécurité avant tout sur les grands axes
avatar
vfc82

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  ptigatrankil le 2014-05-21, 18:22

perso je previlegie la protection et la securite plutot que le fait que ca fasse classe ou pas par rapport ou sur mon sc12 !

j'utilise ce genre de botte route


et mimi utilise celles la et franchement comme dans des chaussons, lol

_________________
Rien a faire, mais j'aime trop cela ... que c'est bon de rouler a l'ancienne, hihihi !
avatar
ptigatrankil

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-05-21, 18:38

Oui ; moi , en botte route ; j 'ai ceci :
vous pensez que ça irait ?



_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  ptigatrankil le 2014-05-21, 18:49

bah tu sais, a partir du moment ou tu te sens bien dans tes grolles, et qu'elles te protège bien en cas de choc ou carton, voila quoi ... de toutes facon, quand il est sur les bottes, le pantalon, plus rien ou preque n'apparait !
pour mes vetements moto, je fais quand meme un peu attention a ne pas m’habiller avec des truc ou y a des gros logos style repsol ou ixon ou autres marques ... c'est pas le truc que j’apprécie le plus, hihihi !
=> donc bonne protection mais assez sobre au niveau des couleurs sauf encore pour mon blouson tissus Bering, qui lui flash un peu encore a mon gout, que je vais certainement remplacer bientot, car il a plus de 10 ans et il se defraichit un poil maintenant mais ca c'est quand j'aurais trouver un truc qui me plait mdr !

_________________
Rien a faire, mais j'aime trop cela ... que c'est bon de rouler a l'ancienne, hihihi !
avatar
ptigatrankil

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-05-21, 18:58

Oui , pas d'autres avis !!!  bounce 

_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  e30cab le 2014-05-21, 20:18

Moi j'ai des bottes de pompier c'est vraiment étanche ,le loock c'est neutre et c'est solide lors de mon dernier carton la botte n'as pas bronchee
Seul le tibia a été un peu écorché en dessous alors j'imagine pas la tête de mon tibia si il y ni aurait pas eu la botte pour amortir le choc
On en trouve aux puces en tb etat pour pas cher
avatar
e30cab

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-05-21, 20:53

ça c est une bonne idée !!! cheers 

_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  ptigatrankil le 2014-05-21, 21:02

perso j'avais essayer de rouler avec autre chose que mon équipement adapté a la moto (perfecto ou gilet cuir, une fois comme il faisait chaud en tee short, avec des basket une autre fois) mais je n'y arrive pas, je ne me sens pas du tout en securite ... alors je garde mon equipement moto, lol !
pour mon casque jet que j'ai acheté il y a environ un mois et demi, j'ai vraiment eu du mal a m'y faire ... mais faut avouer que c'est quand meme pas mal et plus leger, donc, comme je n'aime pas avoir la tete enfermee dans un casque, que le precedent, mon modulable est pratiquement toujours ouvert en grand, avec le jet, c'est quand même mieux ... un modulable ouvert en grand protege peut etre meme encore moins bien qu'un jet, qui lui est concu pour etre utilisé comme il est !

_________________
Rien a faire, mais j'aime trop cela ... que c'est bon de rouler a l'ancienne, hihihi !
avatar
ptigatrankil

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  fabrice 77 le 2014-05-21, 22:06

moi j'ai celles là



et comme le dit ptigars quand le pantalon est dessus (ce qui est plus efficace d’ailleurs!!) on ne voit que le bas des bottes
et la protection est très efficace, le confort pas mal non plus
après il m'arrive aussi de rouler en tiag ....elle ont un peu frotté par terre cet hiver
le cuir est épais çà l'a fait mais j'ai quand même eut une douleur a la cheville
avec des vrais bottes moto le maintiens aurais surement été meilleur

alors si tu tiens a un look biker : tiag , des chaps en cuir, perfecto clouté, et ............
quelques franges un peu partout sur toi et la moto pour décorer sans oublier les sacoches derrière et sur la fourche

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  Cédric 1100 le 2014-05-21, 22:37

Pitié pas les franges... lol! 
avatar
Cédric 1100

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-05-21, 22:52

Et pourquoi pas le colt à la ceinture !!!!!!  lol! 

_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  Cédric 1100 le 2014-05-21, 22:55

Ca irait bien avec les éperons de tes futures bottes!
avatar
Cédric 1100

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-05-22, 00:06

le temps de les recevoir ! elles viennent d’Allemagne !! bounce bounce bounce bounce 

_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  Invité le 2014-05-22, 12:58

J'avais ça pour l'été

Très souple presque des pantoufles, mais semelle très fine et résistance médiocre, conclusion je les mets mais plus pour faire de la moto

Je suis passé à ça


Bon maintien de la cheville, semelle un peu raide, résistante (on vécu une chute à l'entrainement du plateau), confort moyen

Et au final je mets le plus souvent ça


C'est pas des chaussures spécifique moto mais confort top, faut juste les supporter quand il fait un peu plus chaud et que l'on est à l'arrêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  Invité le 2014-06-07, 13:02

et pourquoi pas des bottes de sept-lieux lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  Invité le 2014-06-07, 14:31

Tu as certainement raison Pierrot après tout pour se rendre d'un point A à un point B plus vite se serait la meilleure alternative  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  vfc82 le 2014-06-07, 14:39

et au 8èmelieux ...... [url=http://www.para t'es déjà trop loin.....! scratch   donc tu reviens a cloche-pieds......  [url=http://www.para
avatar
vfc82

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  corwwin le 2014-07-10, 02:15

Santiags for ever! Avec Perfecto, jean et Ray-ban, faut soigner le look. Mais pas de clous ni de franges, faut rester sobre.

J'ai fait faire une sacoche sur mesure, dimensionnée pour contenir les dossiers cartonnés à sangle (je bosse, moi, meussieu), avec une poignée sur le rabat, que j'accroche sur le dosseret arrière et qui me sert d'attaché-case en réunion (faut voir la tête des avocats quand j'arrive... C'est un des petits plaisirs de la vie)
Quand je pars en grande balade, j'ajoute 2 petites sacoches latérales style western sanglées sur le siège passager, avec le deuxième casque que j'emporte au cas où je serais dans l'obligation de transporter une blonde à forte poitrine en détresse. Une pour mes petites affaires (une sacoche, pas une blonde), l'autre pour la moto (quelques outils, du scotch, un bout de fil électrique, un chiffon, un bidon d'huile, une bouteliie en verre avec 1 l d'essence et une bouteille d'eau). La combinaison pluie est rangée dans une sacoche ronde accrochée en permanence sur la fourche. Faut être un peu persuasif pour faire entrer l'une dans l'autre, mais ça tient. Le badge d'autoroute est dans la petite poche avant du perfecto, ce qui m'évite de galérer au péage (la sortie d'autoroute pour aller chez moi est la même que celle de St Tropez, vous imaginez le tableau l'été...)
Contrairement à beaucoup de motards de la région, je mets les gants, le cuir et les bottes quelle que soit la température, je ne roule jamais en short, T-shirt et sandalettes, et j'ai toujours un intégral. J'avoue que, quand on ne roule plus, c'est un peu pénible à supporter sous le soleil de la Côte d'Azur, mais j'étais bien content d'être correctement équipé les quelques fois où je suis tombé.
Pour me reconnaître, c'est facile : c'est moi qui viens de vous doubler...
avatar
corwwin

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-07-10, 13:51

Très bon !!!! Ha y a des blondes à
forte poitrine par chez toi !!!!

_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  corwwin le 2014-07-10, 20:39

Ben non, chuis obligé de monter jusque Conflans ou même Briey pour en trouver. Et je connaissais un nid de Hollandaises à Etain...
avatar
corwwin

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  lejarnysien le 2014-07-10, 21:57

Ha oui ! Un bon connaisseur de ma région !( lorrain peut-être ) !

_________________
Gazzzzzz!!!
avatar
lejarnysien

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  Cédric 1100 le 2014-07-11, 22:33

Hello!
Perso j'ai pris çà:



Super bien dedans,étanchéité nickel (à voir dans le temps...), look "street" et passe partout. Pas trop rigides on peut marcher avec!
avatar
Cédric 1100

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel genre de bottes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum