Présentation las72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation las72

Message  las72 le 2014-06-05, 02:27

bonjour à toutes & tous,

je suis nè avec un rapport alesage course dans la tete,
avec des prises d angle dans les yeux et des slicks aux pieds Laughing 

mais il parait qu il est temps que je grandisse lol! 
et que je decouvre la joie d une autre moto
plus convivial

et si beaucoup de shadow intruder et autres virago m ont fait de l oeil scratch 
la vfc m'a seduite plus facilement

je me renseigne, furete , cherche,
 study 
dans le respect du budget familial
donc sans doute à tres bientot [url=http://www.para
avatar
las72

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  ptigatrankil le 2014-06-05, 07:54

salut [url=http://www.para  a toi las72 et la bienvenue [url=http://www.para  dans le monde vfciste ... ahhh, nos mamies, malgré leur age, elles assurent, lol !

_________________
Rien a faire, mais j'aime trop cela ... que c'est bon de rouler a l'ancienne, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ptigatrankil

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  vfc82 le 2014-06-05, 14:26

bienvenu a toi sympa ta présentation  [url=http://www.para  par chez toi, il y a pas mal de choix en VFC
trouveras-tu celle de tes rêves..?  Wink  ...... tu nous raconteras avec les photos...... [url=http://www.para 
avatar
vfc82

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  Invité le 2014-06-05, 19:02

[url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  nowis le 2014-06-05, 22:07

[url=http://www.para 

_________________
La vie, c'est comme un zizi. Parfois, c'est dur.
avatar
nowis

rasso 2014 :

http://www.pixelsnowis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  badco63 le 2014-06-05, 22:52

[url=http://www.para las 72

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  fabrice 77 le 2014-06-05, 22:56

bienvenu a toi parmi nous
arrête de reluquer les vfc tu va craquer!!!
surtout si tu tombe sur un 1100
l'essayer c'est l'adopter.............. (j'taurais prévenu!!!!)
bon les 750 sont pas mal non plus ........a part peut être les noires (plus calmes..... )
bon!!, pour un mou de la poignée, çà peut le faire .....mais je te sent pas encore prêt pour les courses de lenteur!!!
a bientôt alors

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  jane doe le 2014-06-05, 23:14

Bienvenue parmi nous.
avatar
jane doe

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  Jpd le 2014-06-05, 23:30

Bienvenue  [url=http://www.para 
avatar
Jpd

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu

Message  billysanfrancisco le 2014-06-06, 16:47

[url=http://www.para bienvenu,a bientot pour nous parler de ta nouvelle acquisition.
avatar
billysanfrancisco

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-06-06, 23:19

Salut las72

Ne fait pas attention a ce que dit Fabrice ... il est jaloux  Twisted Evil 

Le point commun entre toutes les vfc, c'est qu'elles ont la patate !!! pour des customs évidement ...


 [url=http://www.para las72




_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  luyluy le 2014-06-07, 12:15

bienvenue à toi ...

Ted
avatar
luyluy

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  fabrice 77 le 2014-06-07, 21:55

jaloux ??? non!!
si il y a bien une qualité que je n'ai pas c'est bien la jalousie!!!!
(on en peut pas ,décemment cumuler toutes les qualités !!)
et comment être jaloux quand on roule en sc 12!!!!
mais je me met au niveau de ceux qui n'ont jamais essayé !!..........ils ne peuvent pas comprendre .......les pauvres!!!

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  Invité le 2014-06-08, 08:46

arrète de te la jouer le brie on dirait que tu arrives a la piscine et que tu dis c est moi qui est la plus grosse lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  fabrice 77 le 2014-06-08, 18:36

qu'est ce que tu raconte comme conneries ??????????
j'suis jamais allé me baigner a la piscine avec une moto!!!!!
bon!!! peut être un peu de ruisseaux en enduro (pas plus tard qu’aujourd’hui d'ailleurs,
bonne balade de 100 km dans les chemins grassouillets et un peu de ruisseau
mis les pieds dedans jusqu’au dessus des genoux mais pas tombé!!!...........
..........mais a la piscine jamais!!!!
et je suis pas le seul a en avoir une grosse............ on est une bonne dizaine a posséder un sc 12 sur le fofo
y en a même qui ont des gros tracteurs!!! ............mais j'dit, çà j'dit rien!!!!

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  Invité le 2014-06-08, 22:05

[url=http://www.para 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  fabrice 77 le 2014-06-08, 22:10

t’énerves pas !!!!
un jour je te l'à ferais essayer.......

_________________
coucou caillou
avatar
fabrice 77

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  Invité le 2014-06-08, 22:16

qui te dis que je vais accepter tu m  as prix pour un mec facile  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  badco63 le 2014-06-09, 20:12

c'est foutu Fabrice , on empechera pas pierrot de dire des c........., helas  [url=http://www.para il est irrecuperable ! et on est pas au bout de nos peines  Evil or Very Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  Cédric 1100 le 2014-06-10, 21:31

Bienvenue à toi! Chouette présentation!

Tu as déjà un modèle de VFC en vue? Suivant les années les looks changent la "super magna" avec ses pots inclinés vers le ciel a un petit côté dragster de rue qui ne sera peut être pas pour te déplaire!

Sinon comme le dit Fabrice, il y a la 1100, plus rare, plus grosse, plus puissante...mais de plus en plus dur à trouver en bon état avec un kilométrage raisonnable.
avatar
Cédric 1100

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation las72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum