Présentation harray

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-24, 21:28

Rappel du premier message :

Salutations motardes à ce forum plein de grâce!

Je m'appel harry, j'ai 23 ans dans 1 mois et des (surement l'un des plus jeunes du forums  tongue), je suis le petit frère de hoppyroux donc je connais le forum depuis quel que temps maintenant. En gros depuis qu'il est passé sur le custom.
Je vais essayer de faire au plus court même si j'aime toujours prendre le temps d'expliquer de la ou je viens.

Mon parcourt moto à la bougeotte. J'ai le permis depuis 2011 et j'ai eu le temps d'avoir 6 moto. Pourquoi, vous demandez vous peu être? Surement pour la frime et aujourd'hui je m'en rend compte. J'ai commencé à bosser dès mes 16 ans, j'ai toujours réussi à me démerder pour trouver des bonnes places qui payaient bien et du coup j'ai toujours pu "me faire plaisirs" à changer de moto régulièrement. Après ma 6 ème moto, j'ai commencé à me poser des questions sur ma réel motivation d'en arrivé la et j'ai surtout fait les comptes (ce qui parle le plus et à tout le monde) et je l'es eu mauvaise. Je ne vais pas étaler ici toutes mes dépenses, ce n'est pas le but et ce n'est pas représentatif du bonhomme mais cette frime ma coûté très chère. Quand on est jeune et peut être influençable (même si je n'aime pas ce terme) ont à tendance à écouter les copains motards. Malheureusement, les motards avec qui j'ai pu "grandir" ont pour la plupart 10 ans de plus que moi. Il ont eu le temps de bourlinguer dans le milieux. Mais l'influence du monde moderne, des motos modernes et de la frime moderne à été plus fort que tout. J'ai commencer par une CBF 600 N (je la regrette encore), j'ai continuer par un Hornet 600 neuf de 2012, après une grosse frayeur, j'ai arrêté la moto (en pensant que c'était possible). Quels que mois plus tard j'ai acheté un Hornet 600 de 90 que j'ai garder 3 mois même pas, parce qu'elle n'était pas assez sécurisante pour moi. Après j'ai tourné sur CB Seven Fifty ou j'ai fais un tour de France solo l'année dernière, expérience mémorable. Fin de l'année dernière j'ai acheté un Honda integra 700, parce que c'était une "bonne occasion" d'après les copains et aussi parce que je cherchais un moyen d'arrêter la moto sans arrêter complètement. [Pour ceux qui connaissent pas l'Integra, c'est un maxi scooter avec une boite auto, des motos récentes actuelles.] Et je fini ma liste par un CBR 600 de 93 pour pouvoir aller poser du genou sur la piste, pour faire "comme les copains". Un coup du sort ou du ciel ([url=http://www.para) m'a fait réaliser que c'était plus du tout, ce pour quoi j'étais fait. Ma CBR est prête pour la route/piste mais je n'y poserais même pas un petit doigt. Du coup j'ai mis l'Integra en vente, et le CBR va suivre.
Mode flambe OFF.

Pour en revenir au custom. Pourquoi le custom ? Pour une seul et bonne raison. Pour nous les frangins roux on ce dit que la moto est à l'image du motard. Et moi j'en est marre de toute cette merde environnante, pullulante, qu'est cette frime abominable d'hyper sportive qu'on sort le weekend, pour faire plaisirs à maman, pour faire les sourds et ce faire remarquer. Tout ça me sort pas les narines (et c'est peu dire). Alors on peux aussi dire que, les customs font du bruit, et peuvent aussi être sorti dans un but de frime mais pour moi, le culte moto (je parle bien du culte de la "débauche") est représenter par toutes ces personnes qui "vendent" leurs âmes pour appartenir au cland des sportives/hypersportives. Alors peut être que je ne vais pas me faire que des ami(e)s en disant ce que je pense, mais, jamais je ne me suis tu et c'est pas aujourd'hui que cela va changer. Maintenant, je me permet de "juger" ou d'être cru, parce que je connais très bien ce milieux, pour le côtoyer depuis presque 5 longue année. J'ai eu le temps de comprendre les "codes" du "milieux" et aujourd'hui, avec ma réflexion de jeunot, je me suis que je vaut mieux que ça. Quand je dis ça, je parle bien de ce milieux de frime, de filles, de qui aura la sportive la plus chère, de qui fera le plus de bruit dans le centre ville et j'en passe et des meilleurs. Maintenant je sais faire la différence entre les gens qui font sa parce qu'ils veulent appartenir à un "groupe" sous peine d'être seul et ceux qui font ça vraiment parce que c'est leurs plaisirs personnels (et je parle bien d'acheter des bécanes dernier cri, pas de faire du bruit en centre ville). Personnellement je préfère rouler seul mais rouler pour les bonnes raisons, que de rouler en groupes pour frimer et appâter les gonzesses. Oui, j'ai une certaine rancoeur pour cette pensée très réductrices de la moto, je peux le dire maintenant et j'assume complètement.  
Mode coup de gueule OFF.

Pour revenir sur le custom, j'ai essayé celui du frangin hoppyroux, et ça a changé ma vie, mais complètement. J'ai re-découvert le plaisir de la conduite, la connection directe avec la nature, le vent et j'en passe. Enfaite j'ai tout re-découvert. J'ai aussi découvert le plaisirs d'une belle machine, le plaisir de la comprendre (parce que y'a pas beaucoup d'électroniques par rapport à mon integra de 2013), comprendre comment elle fonctionne et aussi de pouvoir la travailler moi même. Le V4 me parle directement et le prix aussi. A la minute ou j'ai allume la bécane du frangin, j'ai eu la banane. Sous mon casque j'étais déjà fin heureux, et ça c'est confirmer quand j'ai fais 300 bornes sur 2 jours. Reprise magnifique même en 5, plaisir de conduire qui reste bluffant, en un deux mot: un miel.  
Alors j'ai décidé de passer du côté "obscure" de la force selon certains, je me dirige vers l'expérience custom. Alors je suis sur plusieurs annonce en ce moment, dont une en particulier : "750 vfc de 96 avec 52800 km ,batterie neuve, régulateur neuf, pneus 600 km , kit chaîne neuf, révision ,vidange filtre mars 2014" pour 2700€. Je trouve que c'est l'annonce la plus raisonnable du coincoin en ce moment et surtout la mieux révisé.  
M'enfin je ne m'étale par sur ce point la, nous aurons je pense, l'occasion et le temps d'en reparler plus tard, et surtout pour vous de donner vos avis.

Je crois que j'ai fais assez long (pourtant je me suis bridé), mais j'avais besoin de m'exprimer un peu sur le sujet. J'espère que vous prendrez le temps de tout lire mais si vous ne le faites pas d'en l'intégralité, je peux le comprendre  [url=http://www.para 

Il est temps pour moi d'aller vers d'autres horizon. Loin du paraître et des médisances.

 [url=http://www.para de m'avoir lu. Au plaisirs de vous lire également et de pouvoir échanger avec vous. Je suis en tout cas ravi d'être parmi vous, petit forum sans prétention mais surement le meilleur endroit pour échanger avec des passionnés.

Auto-critique : A trop vouloir ce faire plaisir, on en perd le goût.  Wink 

Salutations motardes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Re: Présentation harray

Message  fabrice 77 le 2014-06-25, 23:58

c'est une so 12
plus le droit de vendre des motos de plus de 100cv après le 1er janvier 1985
le bridage: au niveau des carbus et des arbres a cames (cf: le site de Marc)
la selle a l'air recreusée on voit bien la marque
sinon elle a l'air propre
bridée elle a surement moins d'allonge....mais je pense que ça peu valoir le coup

fabrice 77


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-26, 00:27

Bon mon message n'est pas passé donc je recommence.

@jane doe : merci pour l'accueil. Pour l'a/r en train, je ne vais peut être pas mettre 15h (quoi que avec la grève  Razz) mais c'est le tarif qui risque de m'y faire réfléchir et plutôt deux fois qu'une. (Dans les 250/300 a/r).

@Cédric 1100: La moto est à 12 bornes de Toulouse, Mondouzil plus exactement. Voici le lien de l'annonce, moto avec peu de KM. http://www.leboncoin.fr/motos/674510389.htm?ca=8_s

Très honnêtement, 750 ça me suffit très largement. D'autant plus qu'étant encore "novice" pour les assurances, 750 c'est la limite limite apparemment. Ce matin, j'ai appelé la centrale pour faire un devis chez mon assureur préféré et il me l'on refuser en me prétextant que je n'est jamais eu de moto aussi puissante. Et quand je leurs est dit que l'année dernière j'avais un CB 750 il m'ont dit : "oui mais ce n'est pas le même genre de moto" RIRE!
Mais Oui 750 sur la route, en tout cas pour moi, c'est largement suffisant. La reprise est incroyable même en 5, nul besoin de tacler un rapport en desa pour ce faire plaisirs.

A titre informatif, voici la VFC qui est à 2h de chez moi, le seul vendeur que j'ai appelé pour le moment. Et pour l'instant j'ai le coup de coeur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-06-26, 00:28

Maintenant j'en avait vu une dans le sud de la France, mais sa me dérange un peu de faire 15h de route a/r. Celle la elle est à 2h15 de chez moi donc bon...

Cédric 1100 a écrit:Suivant où elle se trouve il y a du monde dans le sud pour aller la voir et te faire un compte rendu!


+1 !!

Sur la région Midi-Pyrénées, je suis ok pour aller voir  cyclops 

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-06-26, 00:33

as tu vu celle la ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

même l'autocolant sur le reservoir est d'origine !!
et elle aurait moins de km (que la grise que tu vise)!!

à peine plus d'une heure de chez moi j'y vais si tu veux!!


(et en plus elle est noir ...)

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-26, 01:10

Affirmatif Francky (je viens de t'envoyer un message perso concernant autre chose) je l'es vu. Justement je l'es mis plus haut, dans mon dernier commentaire. Ecoute j'y réfléchis encore, pour la bonne et simple raison c'est que je vais devoir aller la chercher et la ramener et j'ai compter j'aurais environ 200€ de frais. La seul solution serais de la baisser de 200 € mais sur 3 annonces que j'avais ciblés, celle de Toulouse est la seul qui ne m'a pas répondu. Après bon, je me dis une chose, je peux très bien aller voir la grise dans l'optique de l'acheter et être déçu pendant l'essaie par exemple et me rabattre sur la noir. Mais je n'oublie pas que la noir c'est 15h de route aller retour, une logistique particulière à prévoir avec le frangin etc etc. Tandis que celle à 2h de chez moi, c'est à l'aise fraise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  badco63 le 2014-06-26, 09:40

pour la noire, il y a un bon rapport  "prix kilométrage " mais attention quand même que la moto tourne régulièrement ,ou si tu préfères, ne soit pas remisée depuis des lustres !c'est pas très bon !reste bien sur pour toi la distance.... là c'est toi qui voit ,mais ça peut valoir le coup ,on sait jamais .....
la grise ,pourquoi pas , juste un peu chere pour les klm , meme si il y a eu des pieces neuves ... (ce n'est que mon avis ,pas forcement le bon )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-06-26, 12:45

La grise à les pots percées  pig 
a-t-elle été repeinte ? (pas de logo) pourquoi ?
Déjà vu en vente il y a plusieurs semaines (il y avait même deux prix, sans doute une erreur)


_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-26, 13:18

@badco63 : je suis d'accord pour le bon rapport prix km, maintenant, à moins de négocier le tarif, niveau essence péage, sa coute très chère.
Pour parler de la grise, je n'avais encore vu les trous dans les pot d'échappement. Je compte rappeler le petit Mr en question pour avoir plus d'informations sur autres choses, donc si vous pouvez m'aider sur des questions à lui poser, je suis preneur.

@Francky : la moto à été acheté comme sa par le propriétaire actuel. Plusieurs semaines ou plusieurs mois ? Parce quand je l'es eu au téléphone, je lui est demander si c'était négociable, il ma dit "non mais si vous m'aviez appeler en début d'année (avant de refaire tout à neuf) on aurait pu discuter, mais depuis que j'ai injecter plus de 500€ de pièces et MO je ne peux pas la descendre".

PS 1 :  La personne à la VFC grise habite à proximité de la frontière allemande, et il m'a dis qu'il ne roule que 3 mois par an à cause des conditions.
PS 2 : Je viens à l'instant d'appeler le vendeur de la VFC noir, à côté de Toulouse. En expliquant l'éloignement, la personne me propose 2700€. La vidange n'a pas été faite parce qu'il à eu un problème de santé. Et tout l'entretien qui à été listé dans l'annonce à été fait par son fils motard et non par un professionnel. Sa fais deux ans qu'il à la moto, il n'est pas en capacité de me dire combien de km il a fait avec mais c'est très peu. 2x a/r en Andorre et des sorties peu fréquentes de moins de 10km. Groso merdo la bécane n'a presque pas tourné depuis 2 ans (c'est pas pour autant qu'elle est en bonne état).

Pour parlé peu mais bien, niveau tarif, je ne m'en sortirais jamais si je vais la chercher moi même, malgré sa ristourne de 100 €. Donc je pense plus partir sur la grise. Dans le sens ou je peux déjà aller faire un tour pour la voir, histoire d'avoir un premier contact avec le vendeur. Voila les nouvelles du front, en tout cas c'est en train de ce faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-26, 14:58

MAJ : Je viens d'avoir le vendeur de la grise au téléphone, (pour la couleur, elle a été acheté comme sa), pour les trous c'est l'ancien propriétaire qui les a fait, surement pour faire plus de bruit. Il va m'envoyer plus de photos parce qu'il m'a parler d'une toute petite bosse à l'arrière de la moto, qui ne serait pas visible/palpable si on ne connais pas l'endroit d'avance. Normalement je me déplace lundi ou mardi pour aller voir la moto et l'essayer. Si c'est concluant, le vendeur me laisse le temps de revenir plus tard, dans un délais de 15j maxi pour pouvoir réunir la somme. J'ai commencé par lui proposer de faire une proposition d'achat comme preuve de mon passage et il m'a dis que cela n'avais aucune valeur juridique (c'est pas faux en même temps) et qu'on avait pas besoin d'en arriver la parce qu'il me faisait confiance en sentant que j'étais quel qu'un de respectable. Ce qui est plutôt positif.

Affaires à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Patrice91 le 2014-06-26, 20:54

Harry, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me parait intéressante rapport qualité/prix

_________________
Dans une voiture puissante, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, mais l'âne qui est derrière le volant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Patrice91

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-26, 21:17

Oui je l'avais vu Patrice. Elle était beaucoup plus chère la semaine dernière. Je crois que c'est un modèle pré 95 ou 93 et j'avais cru lire ici ou la que si possible, le mieux était de taper dans des bécanes post 93 ou 95 pour pouvoir trouver plus de pièces, ou je ne sais plus trop quoi comme explication. Entre les différentes VFC et le reste, j'ai oublié la raison...  lol!

PS : Il reste toujours un problème, la distance. Si je prend l'autoban j'en est (essence compris) pour 140€ a/r et si je ne l'a prend pas, c'est 14h de route a/r. Je vais y aller avec le frangin donc autant prend l'auto ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Patrice91 le 2014-06-26, 21:23

J'ai un modèle de 93 et je n'ai pas vu beaucoup de différence avec celles des années postérieures. Je l'ai achetée 2000 euros avec pneu AV à changer, 41 000 km et j'en suis très content.
avatar
Patrice91

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Cédric 1100 le 2014-06-26, 22:00

Traverser la France ne doit pas être un soucis si tu reviens avec et que tu fais une bonne affaire, sinon c'est sûr à prix, état, entretien et kilométrage égal autant la prendre à côté de chez soi.

J'ai souvent acheté mes véhicules assez loin mais car çà valait le coup, pour la longueur du trajet, bof faut se dire je perds une journée mais c'est pour la bonne cause!
Mon record il y a quelques semaines, aller retour Montpellier/Reims: 3 trains + RER à l'aller et retour en voiture, total: 22 heures de voyage d'affilée!

Par contre pour l'assurance c'est inquiétant...
avatar
Cédric 1100

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  badco63 le 2014-06-26, 22:27

je crois que techniquement  il n'y a aucunes differences entre le 1er RC 43 et tous les autres modeles sortis aprés (jusqua 2002 il me semble ) ou si il il y en a , c'est vraiment des petits details . Les seuls changement sont au niveau de la deco . Mais peut-être que je me trompe  Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-27, 01:07

J'ai aussi découvert des "différences" sur disting.fr. Si on prend l'exemple de commande avancées, il y en à pour les VFC pré-93 et post-93 http://www.disting.fr/accessoiresbr-motos-partie-cycle-commandes-avancees-c-4266_4276_4343.html

Si quel qu'un connait la différence, je suis preneur. Et j'en profite aussi, si quel qu'un connais la différence entre commande avancée standard et closeble, je suis tout aussi preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-06-27, 09:15

- 750 Rc09 de 82 à 84

- 750 rc28 de 87 à 88

- 750 rc43 de 93 a 98 (jusqu'a 2002 en usa)
la seule qui a une transition par chaine


- 1100 sc12 (so12) de 83 a 86
la grande soeur de la rc09 (le même look)

quelques photos des différents modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-27, 11:18

Merci Francky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  badco63 le 2014-06-27, 11:21

merci Francky pour la precision " jusqu'a 2002 aus US " je savais pas . No je croyais que la commercialisation des RC 43 avait continué en europe jusqu'a la fin .Ben j'avais faux ! [url=http://www.para

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

bravo frangin

Message  hoppyroux le 2014-06-28, 18:42

[url=http://www.para  frangin superbe presentation  [url=http://www.para 

normal dans la famille rien n'est fait a moitier lol! 

je passe un coucou a tous depuis le temp je n'est plus internet pour le moment mais

je l'aurait un jour je l'aurait .

_________________
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
avatar
hoppyroux

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-06-28, 19:58

[url=http://www.para 

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Cédric 1100 le 2014-06-28, 20:59

Ton portable y fait pas mail?  lol!
avatar
Cédric 1100

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-28, 21:17

No Il à pas un réseau suffisant pour pouvoir naviguer correctement, c'est pour sa qu'il est absent de la VFCsphère  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  vfc82 le 2014-06-29, 14:22

"HAPPY" ROUX  [url=http://www.para 
avatar
vfc82

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Invité le 2014-06-30, 20:30

happy roux, pas mal vfc  lol!  Razz 

J'ai complètement oublier de vous demandez quels points me conseillez-vous de vérifier demain lors de mon essai ? Je sais je m'y prend tard mais j'étais un peu sur tout les fronts. Merci à ceux qui auront le temps de répondre  [url=http://www.para 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Cédric 1100 le 2014-07-01, 00:15


Passes ton doigt sur les tubes de fourche au dessus des joints, ils ne doivent pas être huileux.
Etat des disques et plaquettes
Enlever la selle et vérifier qu'il n'y a pas de bidouilles électrique douteuse
Jeu colonne de direction (Sur la centrale pas de points durs, ou à plat en freinant en faisant des mouvements d'avant en arrière pas de jeux)
Jeu roulements de roues (prendre la roue à 9H15 et dans l'autre sens et secouer pour voir si jeu il y a)
Etat du kit chaîne et tension
Intérieur du réservoir piqué ou non
Etat (et âge surtout!) des pneus
Bruits suspect moteur
Regarder les boulons du moteur, ont-ils des traces de démontage? Idem pour le reste notamment les compteurs.

Lors de l'essai voir l'embrayage, accélération et freinage
Comportement général

Présence carnet, historique et factures.

Je te l'ai fait rapide vu l'heure...j'espère que çà t'aidera.
avatar
Cédric 1100

rasso 2014 :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Francky-Belt (ex)Frk le 2014-07-01, 08:33

Que de bons conseils  Twisted Evil 

Je rajouterai toutes la partie administrative et qu'il faudrait même vérifier avant car sinon c'est même pas la peine d'essayer :
- Carte grise au nom et adresse du propriétaire (= carte d'identité ou facture edf)
- correspondance N° châssis et carte grise
- certificat de non gage

(on avait pas dit qu'on ferrai un sujet "conseil d'achat" ou un truc comme ça [url=http://www.para )

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk

rasso 2014 :

http://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation harray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum