Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

recherche RC 43 ou RC 28

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty recherche RC 43 ou RC 28

Message  Durandal Jeu 14 Fév 2019, 09:37

Bonjour nous sommes en Ariège et nous avons possédé chacun notre VFC 750 puis nous sommes passé à l'Intruder 1400 mais la position de conduite ne convient pas à ma femme; connaissant la VFC elle a choisi de vendre la Suzuki et de revenir à la moto qui lui va bien: alors si l'un de vous a une merveille qui dort dans son garage...
Nous habitons en Ariège, à prendre en compte!
[url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para
Durandal
Durandal
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Francky-Belt (ex)Frk Sam 16 Fév 2019, 18:58

Bon courage pour ta recherche!
(Moi , je suis toujours à l'affut d'une rc28 à redonner vie)

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  Wink  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty recherche RC 43 ou RC 28

Message  Durandal Sam 16 Fév 2019, 21:51

Il y en a une à vendre sur le coin coin au-dessus de Bordeaux le gars a fait beaucoup de choses dessus mais elle a la pelade les alus sont tous horribles à voir elle est de 89 et 35000km il l'a eu à 15000 c'est une seconde main il en demande un prix dément: 2800 roros!A part ça les pots sont neufs les pneus aussi il est prêt à discuter le prix.Pour tout démonter re-polir, repeindre le cadre etc ça peut être intéressant? Question Question Question
Durandal
Durandal
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Siedrone Dim 17 Fév 2019, 07:20

https://www.leboncoin.fr/vi/1561141630.htm

Pas excessivement chère mais plus du tout d'origine...

_________________
recherche RC 43 ou RC 28 Signat10
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  ptigatrankil Dim 17 Fév 2019, 17:37

salut tous les VFCistes, lol

ne me dites pas que je vais être obligé de me séparer de ma belle jaune pour qu'il y ait une perle rare sur le marche de l'occasion en matière de RC28 quand même, lol !

recherche RC 43 ou RC 28 Ecran510
recherche RC 43 ou RC 28 Img_0812
recherche RC 43 ou RC 28 Img_0710recherche RC 43 ou RC 28 Img_0813

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
recherche RC 43 ou RC 28 Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  patrick34 Dim 17 Fév 2019, 18:33

Perso je vote contre, elle est trop belle !!!



V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  ptigatrankil Dim 17 Fév 2019, 18:40

ca patrick, je te le confirme, mdr ... chez moi, une vfc digne de ce nom, ce n'est pas une machine laissée a l'abandon ... certains ici me connaissent assez pour savoir que c'est une belle, le plus proche possible de l'origine et a l'entretien fait au petits oignons, lol

quand je pense que sur mon premier 1100, tout avait ete revu, refait, amelioré, et que je l'ai vendue, pfff ... la avec la nouvelle que j'ai rachetée au meme prix que le prix de vente de ma premiere, j'ai tout a refaire comme pour la premiere ... ca prend du temps et aussi ca coute de l'argent ... normalement pour revenir au niveau de la premiere, il n'y a plus qu'un passage a l'ultra son du carbu et a son reglage, donc j'arrive au bout

au début, j'avais pensé a la remettre en vente, ma belle jaune, mais quand j'ai vu ce qui traînait sur le net, j'ai tout de suite changé d'avis ... ca ne va pas être une belle a 500 ou 1000 euros, mdr ... surtout qu'en plus j'ai le tiers d'une autre en pieces détachées qui partirait avec ... et oui il faut prévoir le manque de pieces de rechange pour nos belle, et la franchement, je ne me plains plus de ce cote la ... je n'ai pas tout mais une bonne partie de ce qui pourrait tomber en panne, hihihi !


Dernière édition par ptigatrankil le Dim 17 Fév 2019, 22:06, édité 1 fois

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
recherche RC 43 ou RC 28 Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty recherche RC 43 ou RC 28

Message  Durandal Dim 17 Fév 2019, 19:25

Pour ca oui elle est belle! jette un oeil à mon post...la vens t -y ou la vens t-y pas? [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para
Durandal
Durandal
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  ptigatrankil Dim 17 Fév 2019, 21:55

je l'avais déjà mise en vente, courant de l’année 2018, mais apparemment, elle ne plaisait pas parce qu'elle était couleur des Gilets qui font obstruction a nos gouvernants en ce moment, lol

Benji m'a même proposé de la vendre a un de ses potes motard, pour couper le cadre et en faire un bobber ... je lui ai tout simplement répondu que c’était même pas la peine ... des moto comme la mienne il ne devait plus en rester beaucoup en etat pratiquement d'origine, que je ne m’étais pas casser le cul a la remettre en etat nickel pour la voir se faire couper le cul et en faire un bobber ... si non je pense qu'elle serait déjà vendue, mais dans quel etat maintenant ...

- une deuxieme personne m'a appelé et est venu la voir (de pas super loin, tours), l'a essayée et m'a dit que ca tournait super bien, qu'elle était vraiment nickel, mais que la couleur le gênait ... il devait me rappeler une fois rentré chez lui, mais j'attends encore, lol

- un autre est venu de Bordeaux ou a cote, avec le porte moto, quand il l'a vu il a déjà tiqué. je lui ai demandé pour quoi cette tete et il m'a dit tout de suite : "bah elle est vraiment jaune!" ... il l'a essayée lui aussi, m'a affirmé que franchement elle était super bien mais que le jaune ne lui plaisait pas ... il devait aller en voir une autre sur paris et m'a appeler pour me dire que la moto ne l'interressait pas a cause du jaune et qu'il avait acheté la deuxieme, mais que le lot de pieces l'interressait pour celle qu'il venait d'acheter qui elle avait besoin d'etre remise en etat ... je lui ai dit gentiment d'aller se faire voir parce que le lot partait avec ma moto jaune, ou ne partait pas (en plus le lot est de la même couleur d'origine que ma belle, pas de bol pour lui, lol).

- une quatrième a appelé, mais il a deja commencé a me demander pour le jaune, comment je pouvais lui décrire plus précisément ... je lui ai dit d'origine Honda, mais il m'a fait tout un spitch sur la couleur ... alors je lui ai répondu un peu venere "plus a vendre" et depuis j'ai laissé tomber, lol !

DONC C'EST UNE MOTO QUI EST JAUNE, COULEUR D'ORIGINE HONDA, POUR CEUX QUI NE LE VERRAIENT PAS SUR LES PHOTOS, MDR !!!

mais elle est super belle franchement, originale car tres peu sortie de cette couleur la et en jaune elle assure super bien ma belle !

voila en gros pour la petite histoire du jaune de ma belle VFC ... mais la pour le coup je déconnais au départ, sur le sujet de vendre car ce n'etait plus du tout prevu au programme, lol ... mais pour un amoureux de nos VFC, je pourrais peut être oui, la laisser partir, a voir !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
recherche RC 43 ou RC 28 Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  patrick34 Lun 18 Fév 2019, 07:43

Bravo Denis !!!
et ce jaune il pète le feu !!
On n'en voit jamais !!!
Garde là tu auras au moins l'assurance qu'elle finisse pas en bobber, chicano etc....!!!
j'en connais qqch le copain de ma fille les transforme ttes et les revend !!!
moi j'adore le jus originel !!!
et les notres sont originales !!!
bonne journée!!


V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Francky-Belt (ex)Frk Lun 18 Fév 2019, 08:46

Je déteste ces modes de bobber et autre scrambler qui menacent de mutilations nos précieuses !

Et je trouve que le marché de l'occasion de nos vfc est depuis un ou deux ans sur coté
Tant mieux pour les vendeurs (s'il arrive a vendre) mais c'est la misère pour les acheteurs .

2500€ pour une rc28 même pas en état ? c'est n'importe quoi.

Dire qu'il y a 3 ou quatre ans j'avais récupéré une rc43 (la rouge) pour ... 800€, juste à nettoyer et remettre en route plus quelques petites bricole mais rien de grave.


bon courage pour ta recherche Durandal

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  Wink  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Francky-Belt (ex)Frk Lun 18 Fév 2019, 08:59

il y a quand m^me des choses sympa:

https://www.leboncoin.fr/motos/1570500478.htm/

recherche RC 43 ou RC 28 Rc2810

https://www.leboncoin.fr/motos/1570634500.htm/

recherche RC 43 ou RC 28 Rc2811
attention tout de même au pot cobra sur cette rc43 (bonjour les tympans !! affraid )

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  Wink  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Siedrone Lun 18 Fév 2019, 09:23

Pour ma part j'avoue que le jaune n'est pas ma couleur de prédilection...
Pour les modifications, j'aime que ce soit réversible!
Mon rc28 est presque complet. Il ne doit manquer que les retros, les caches en haut des amortisseurs et quelques vis.
Je l'ai négocié a 500€ l'été dernier avec le joint de culasse a refaire.
(Plus une distri et un jeu de pneu en fin de vie) les pièces en alu sont a repolir... bref rien de méchant quand on est pret a mettre les mains dedans 😉

_________________
recherche RC 43 ou RC 28 Signat10
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  ptigatrankil Lun 18 Fév 2019, 09:58

ah oui, tout a fait ok avec vous les garçons et je me rends compte que par rapport au prix de vente annoncé de certains, je n’étais pas si gourmand que ca, lol ... au moment ou je l'ai mise en vente je l'avais annoncée a 3200€ a débattre (avec son lot de pieces, environ 500€), donc pas si cher que ca tout compte fait.
pour l'instant, un coup je prends la 750 et un autre la 1100 ... je les apprécie toutes les deux, et suis fier de pouvoir etre propriétaire de ces deux modeles, en etat nickel (juste nettoyage complet carbu a faire sur la 1100), pratiquement d'origine car pour moi, lorsque tu détiens ce genre de véhicule, c'est en etat d'origine et fonctionnel, si non ce n'est meme pas la peine ... c'est aussi suivant ce que j'ai a faire, si j'ai besoin des sacoches ou non car certains le savent ici, pour moi c'est moto d'abord, et voiture après, lol !
recherche RC 43 ou RC 28 37226810

ca a ete pareil du cote de ma simca 1000 de 1967 qui n'etait pas comme neuve, car je ne l'avais pas restaurée comme beaucoup le font mais tout simplement laissée dans son jus coté carrosserie puisque pour elle, meme si le temps avait eu son effet dessus, elle avait ete préservée au maximum de l'effet corrosion (vraiment pas souvent le cas pour la simca 1000) !
et cote mecanique, tout avait ete remis a neuf, tu montais dedans, tounais la cle et partais ou tu voulais sans se soucier ... le nouveau proprietaire (68 ans), me l'a achetée et voulais juste la repeindre, pour la remettre aux couleurs de celle qu'il avait eu juste apres avoir passer son permis de conduite ... meme dommage car elle était jolie aussi de cette couleur la et peu commune comme ca !
et avec j'ai laissé plus de 1000€ de pieces diverses et variées (allumeur, pompes essence, eclairages complet, tableau de bord complet, mecanismes leve vitre, divers pieces comme barre de seuil, poignees, mecanisme fermeture de portes, durites, emetteur+recepteur embrayge, direction complete, etc ...)
recherche RC 43 ou RC 28 Boncoi11
recherche RC 43 ou RC 28 Boncoi10

j'avais aussi espérer que peut etre, mimi la souris (ma femme), reprenne un jour le guidon de cette belle ci mais pour l'instant son etat de sante ne lui permets toujours pas de reconduire une moto a cause de ses poignets, et je ne pense plus qu'un jour viendra ou ... deux belles pour un pilote, c'est aussi un peu bete, lol !

alors oui, comme je l’écrivais plus haut, peut etre que demain, si quelqu'un se présente, un amoureux de nos belles et sérieux, quelqu'un qui ne veut pas la transformer ou la mutiler, et donc oui, peut etre je la laisserais partir, mais pas mon 1100 ca c'est certain, lol !

mais je ne vais pas pourrir ton post plus longtemps, Durandal, mdr !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
recherche RC 43 ou RC 28 Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty recherche RC 43 ou RC 28

Message  Durandal Mar 19 Fév 2019, 23:54

Tu ne pourris rien c'est en vrai motard que tu parles!
je fais de la moto depuis 45 ans par presque tous les temps excepté la neige enfin quand j'avais un side si!cette semaine je suis monté en Andorre avec -4°; il y avait quelque motards mais pas de blaireaux à moto! lol! lol! lol!
Je suis sûr que nous pourrions acheter ta bécane même sans l'essayer!
Maintenant si tu connais des potes qui vendent n'hésite pas à nous brancher.
A plus et respect d'un vieux de la vieille.
Durandal
Durandal
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  ptigatrankil Mer 20 Fév 2019, 00:01

pas de soucis pour ca mais tu sais que le monde des recherche RC 43 ou RC 28 Vfcist11 n'est pas si énorme que ca et que généralement mis a part le bon coin ou Ebay, tout passe essentiellement par notre fofo ou presque ... quand un de nous est aussi au courant de telle ou telle bonne affaire, on le signale ... donc oui, si j'entends parler d'une belle VFC, digne de ce nom, je ferais signe !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
recherche RC 43 ou RC 28 Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 20 Fév 2019, 01:21

Je sais , c'est loin! mais quelque chose me dit que la y a une vrai bonne affaire :
https://www.leboncoin.fr/motos/1571328971.htm/
2200€, visiblement très propre ( a part les jantes , mais c’est la maladie ça ) et toute d'origine (jusqu'a la bavette sous la plaque, c'est pour dire !!) et kilométrage très raisonnable ...

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  Wink  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty recherche RC 43 ou RC 28

Message  Durandal Mer 20 Fév 2019, 12:37

Merci Franky c'est un peu loin et en cette saison c'est le retour qui m'inquiète mais nous avons vu une gris métallisé RC 43 dans le 71 à 35000km pour 2000 euros c'est un peu moins loin; et puis je conseille à ma femme de plutôt reprendre une RC 43 plutôt qu'une RC 28 principalement parce qu'elle est sûre que la position lui convient et que c'est moi qui vais aller chercher sa future moto; elle ne pourra donc pas l'essayer sur place.
Celle-ci est assez loin et nous allons voir si il s'en présente d'un peu plus près. [url=http://www.para
nous cherchons toujours...
Durandal
Durandal
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  ptigatrankil Mer 20 Fév 2019, 16:09

alors, au niveau position de conduite c'est vrai que entre la RC43 et la RC28, ce n'est pas tout a fait la meme chose ... elles sont basses toutes les deux, ont a peu pres le meme centre de gravite, et au maniement sont a peu de chose pres aussi pratique, mais ... mimi et moi, qui avons eu les deux modeles entre les mains sur petite et longue distances, sommes d'accord sur le meme point : la position sur la RC28 est meilleure que sur la RC43 ... tous les deux préférons et de loin, celle de la RC28, moins inconfortable sur les long trajets en matière de mal aux poignets, au dos ou au cul, lol ... les formes des assises n'ont rien a voir entre les deux modeles ... il faut aussi savoir que notre RC43 etait quasi neuve, assise non defoncée et celle d'avant avait ete refaite juste avant son achat (question kilometrage que 9000 km au compteur) par rapport a la RC28 (45000 km) que nous avons en ce moment, avec une assise d'origine, et donc je pense a ne pas négliger non plus, lol !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
recherche RC 43 ou RC 28 Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty recherche RC 43 ou RC 28

Message  Durandal Mer 20 Fév 2019, 17:00

Merci pour l'info, le problème de Marie c'est qu'elle mesure 1m58 et que si les repose-pieds sont trop avancés et le guidon de même elle se retrouve avec le buste penché en avant et la tête redressée donc bobo au cou et aux épaules au bout d'un certain temps donc elle recherche une position plus droite; sur sa première VFC RC 43 nous avions changé le guidon par un modèle avec les poignées plus reculée et nous avions mis un tête de fourche et là elle se sentait à l'aise.
Combien mesurez-vous tous deux? (si ce n'est pas indiscret!) lol! lol! lol!
Durandal
Durandal
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  ptigatrankil Mer 20 Fév 2019, 17:17

de mon cote, je fais 1,68, et justement, j'ai des petites pattes comparé a certains, lol ... et si ca se trouve, peut etre un peu moins maintenant car avec l'age on se tasse et ma p'tite femme (ce n'est pas qu'un jeu de mots, lol), 1,55 m ... donc en plein dans les mêmes tailles, le petites demoiselles, et elle ne rencontrait aucuns soucis de ce cote la, que ce soit sur les deux montures, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
recherche RC 43 ou RC 28 Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Siedrone Mer 20 Fév 2019, 17:28

Moi je mesure 1m62 et le rc28 est juste parfait 😍😍😍
Je n'ai pas encore fait de long trajets et mon guidon est presque droit (un guidon lambda que l'on trouve chez tous les accessoiristes moto)
Les premières fois je glissais un peu sur ma selle lors de certaines accélérations mais ça n'a pas duré longtemps j'ai pu vite trouvé les bons appuis.
Et à l'arrêt, la première fois que j'ai senti mes talons se poser naturellement j'ai cru que j'allais pleurer de joie 😂

_________________
recherche RC 43 ou RC 28 Signat10
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mar 26 Fév 2019, 12:48

Salut Durandal

Si tu chercher toujours, il y en a une qui parait très propre près de chez moi
Meme si un peu plus roulé que les autres (mais ça peut faire beaucoup plus !!) elle est pas très cher me semble t il.

https://www.leboncoin.fr/motos/1573112656.htm/

recherche RC 43 ou RC 28 63c71cd414393a0709c72b1ca2ae3cf9f9ac8885


Critères
Année-modèle
1995
Kilométrage
76500 km
Cylindrée
750 cm³
Description
vends honda 750 vfc de 1995 type rc 43
bon état pneus ok batterie ok entretien ok
carte grise à mon nom depuis 2001
prix 1700 euros
1er contact par mail

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  Wink  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty recherche RC 43 ou RC 28

Message  Durandal Mar 26 Fév 2019, 13:17

Merci Franky, nous sommes en pleine réflexion; après le kilométrage est un peu élevé pour mais elle est très propre ...à voir [url=http://www.para
Durandal
Durandal
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : recherche RC 43 ou RC 28 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Invité Mar 05 Mar 2019, 12:44

Durandal a écrit:Bonjour nous sommes en Ariège et nous avons possédé chacun notre VFC 750 puis nous sommes passé à l'Intruder 1400 mais la position de conduite ne convient pas à ma femme; connaissant la VFC elle a choisi de vendre la Suzuki et de revenir à la moto qui lui va bien: alors si l'un de vous a une merveille qui dort dans son garage...
Nous habitons en Ariège, à prendre en compte!
[url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para

bONJOUR?

JE NE SAIS SI VOTRE DEMANDE EST TOUJOURS D’ACTUALITÉ ??

Je vends une 750 VFC de 1996 en 2eme propriétaire depuis 2006 car double emploi avec 1300 YAMAHA ROYALSTAR
Bon état général, mécanique saine, 3 feux (longue portées) et bulle haute
Équipements d'origine, jamais transformé, joli bruits de pots
version US avec compteur en kms
61030 kms
Visible sur BORDEAUX

PRIX / 2800 € à discuter
(il y a une annonce sur le forum petites annonces en titre RC48 US)

V motard
Pierre


Si réellement intéressé, faire offre ou contact par mail : vfc33-bordeaux@orange.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche RC 43 ou RC 28 Empty Re: recherche RC 43 ou RC 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum