Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A VENDRE LOT DE CLIGNOTANTS + pieces

Aller en bas

A VENDRE LOT DE CLIGNOTANTS + pieces Empty A VENDRE LOT DE CLIGNOTANTS + pieces

Message  CAMERI Ven 27 Mar 2015, 09:42

Bonjour à Toutes et tous,
J'ai un lot de clignotants pour nos belles custom. Ils étaient montés sur ma belle précédemment et comme je n'en ai pas utilité si cela peut rendre service à un ou une de vous ... on ne sait jamais.

2 clignos carrés grands format chromés (ils étaient montés à l'avant de mon VFC pour 6 euros pièce et la paire à 10 euros.
5 clignos bulets dont 2 avec casquette et 3 prévus pour l'arrière 8 euros la paire et 5 euros pièce.
1 grille de radiateur repeinte en noir pour radiateur de VFCH ou VFCJ pour 10 euros.
1 cache radiateur gauche repeint en noir pour 10 euros  ) la paire pour 15 euros
1 cache radiateur droit repeint en noir pour 10 euros      )
1 écran thermique de pots, celui qui se fixe sur les collecteurs des pots juste en dessous de la selle (et des joyeuses ... je sais ça va chauffer l'été). Je ne peux pas le remettre (lors du démontage des pots pour sortir le moteur, en voulant dévisser les vis de fixation les écrous soudés se sont dessoudés) donc impossible de remettre cet écran thermique je le laisse 20 euros.
A VENDRE LOT DE CLIGNOTANTS + pieces Cligno10
A VENDRE LOT DE CLIGNOTANTS + pieces Grille10

Tout est en parfait état. La grille et les caches de radiateur ont été repeint en noir mat.

Pour vous les passionnés on peut s'arranger ...
Faites moi signe. Je les mets également sur le coincoin ...
@@@@++++++

_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI
CAMERI
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : A VENDRE LOT DE CLIGNOTANTS + pieces Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum