Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Ct/23

5 participants

Aller en bas

Présentation de Ct/23 Empty Présentation de Ct/23

Message  Ct/23 Mar 12 Juin 2018, 07:30

Bonjour tout le monde. Je me présente, ct/23, j'habite dans l'yonne dans la périphérie de Sens. J'ai actuellement pour projet très proche d'acquérir un vfc comme dis dans l'introduction. Par le biais de votre forum, j'espère me renseigner assez pour me permettre de craquer (je suis fauché mais envieux des possesseurs de cette bécane)  :)

Espérant ne pas seulement passer pour un curieux, amateur un jour mais plus le lendemain.

V à tous Wink
Ct/23
Ct/23
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de Ct/23 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ct/23 Empty Re: Présentation de Ct/23

Message  coolben Mar 12 Juin 2018, 08:23

Bienvenue à toi, bonne chance dans ta recherche...
coolben
coolben
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de Ct/23 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ct/23 Empty Re: Présentation de Ct/23

Message  Ct/23 Mar 12 Juin 2018, 10:14

Merci bien What a Face
Ct/23
Ct/23
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de Ct/23 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ct/23 Empty AAAAAh le charme du RC43 !!!!

Message  Grominou Mar 12 Juin 2018, 19:29

Salut à toi Ct/23 ... ???!!! ça c'est un pseudo d'agent secret non ou je m'y connais pas ???!!! Shocked

A ce que tu en dis tu as toi aussi été touché par la grâce du RC 43... bienvenu parmi nous frère de concupiscence !!!

Ben oui, la belle est belle... et elle semble le savoir car je trouve qu'elle augmente de plus en plus le ticket d'entrée..!

Il y a peu (deux trois ans) tu trouvais ces machines à moins de 2000 € que personne ne convoitait !
Et maintenant voilà qu'avec 3000 € tu dois chercher fin pour ne pas dépasser cette barre... en évitant les loques !!! !
Elle prend le chemin de devenir assez rare et donc assez chère... selon l'adage !

La mienne est de 1993 (la première année) elle a donc 25 ans aujourd'hui, je suis la deuxième main, prise à 51 000 kms, en excellent entretien par concessionnaire Honda et pour l'avoir testée en mode "poignée dans le coin" en pleine possession de ses moyens ... j'ai payé le tout 1990 € il y a trois ans !
Tout comme toi, j'avais flashé dessus, 17 ans avant, et l'avais toujours en tête, la chaine me freinait... et j'avais alors pris une yamaha à cardan... et au moment de passer à autre chose... j'y suis revenu !!
Ce moteur est magnifique en couple et allonge. Les 88cv permettent bien de "s'extraire du trafic" et en s'y laissant prendre pourraient bien souligner que le freinage est plutôt léger pour un usage "agressif". C'est pour ça qu'au mépris des puristes, je vais lui greffer une fourche de 1100 ST pan européan pour avoir deux disques... et plus de confort de freinage.
Je pense aussi à lui greffer un disque à l'arrière... mais ce sera pour plus tard !
L'autonomie est aussi le détail qui peut fâcher car avec le plein il est hasardeux de tenter ne pas ravitailler tous les 150 kms !
Mais bon 150 kms c'est la bonne distance pour se soulager les fesses en marchant un peu et rester frais !

Bien sûr ton budget est une affaire personnelle mais voilà ce qui se trouve encore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y a de quoi rêver en effet !
Avec l'été elles sont toutes de sorties sur lbc... !!!

Sur ce forum même si tu n'es "que curieux", tu seras bien reçu, c'est l'apanage de ceux qui ont acquis une certaine sagesse que savoir se voir au travers des autres... mais c'est une autre question qui ne se débat ici mais qui se vit !!
Alors n'hésite pas, parcoure le forum dans ses moindres discussions et sujets, pose des questions, il se trouvera toujours quelqu'un pour y répondre..!
[url=http://www.para

_________________
Grominou
Grominou
Grominou
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation de Ct/23 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ct/23 Empty Re: Présentation de Ct/23

Message  Ct/23 Mer 13 Juin 2018, 04:39

Merci beaucoup pour se beau pavé, qui me promet une très "visite". En effet j'epuise les annonces de le bon coin quotidiennement afin de trouver LA mienne et j'en vois :)
Ct/23
Ct/23
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de Ct/23 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ct/23 Empty Re: Présentation de Ct/23

Message  Cri83 Ven 15 Juin 2018, 21:38

Bienvenue sur le forum.
Cri83
Cri83
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation de Ct/23 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ct/23 Empty Re: Présentation de Ct/23

Message  Benji Dim 24 Juin 2018, 21:48

Bienvenue à toi

Tu verras sur le forum tu peux trouver quelques annoncent de membre qui se séparent de leur belles.
C'est en passant du temps à la chercher que tu vas d'autant plus l’apprécier.

Bonne lecture.

Merci de vérifier ta position sur la carte des membres
Benji
Benji
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de Ct/23 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ct/23 Empty Re: Présentation de Ct/23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum