Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit nouveau

4 participants

Aller en bas

Petit nouveau  Empty Petit nouveau

Message  Smookie015 Dim 30 Juin 2019, 18:37

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas encore possesseur d'une honda vf mais ça ne saurait tarder, j'espère trouver les conseils dont j'aurais besoin pour me décider sur le modèle qui remplacera mon speed.
Sinon j'ai 39 ans, 12 ans de permis moto et j'ai envie de rouler en custom pépère, faire des balades avec madame et mes enfants.

A bientôt 😉,
Smookie015
Smookie015
Smookie015
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Petit nouveau  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau  Empty Re: Petit nouveau

Message  Siedrone Lun 01 Juil 2019, 02:53

[url=http://www.para à toi parmi nous!
j'ai mis à jour ta position sur la carte, n'hésites pas à me signaler s'il y a une erreur.
quelque soit le modèle exacte que tu choisiras ton choix sera le bon! un vfc que demander de mieux [url=http://www.para [url=http://www.para
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Petit nouveau  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau  Empty Re: Petit nouveau

Message  corwwin Mer 03 Juil 2019, 12:21

Hi riders

... et j'ai envie de rouler en custom pépère
Nos mamies ne sont pas des bêtes de course, mais les 88cv de la RC43 te permettront quand même de te procurer quelques sensations si tu as de temps ne temps envie de jouer au jeune

_________________
Je fais tout ce que je dis mais je ne dis pas tout ce que je fais. Heureusement.
corwwin
corwwin
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Petit nouveau  Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau  Empty Re: Petit nouveau

Message  Siedrone Mer 03 Juil 2019, 21:59

bien dit corwwin!
c'est vrai qu'elles sont adaptées pour la conduite pépère de part la position de conduite, mais cette moto en a sous le réservoir,
je me souviendrai toujours de mon essai de l'iron 883... c'était mou...
quand j'ai pris le guidon de mon vfc, je suis tombé sous le charme!
ça n'a certes pas la pêche de mon ancien z750 mais on est loin devant l'iron!
et avec une boite 6 et non une boite 4 comme beaucoup de custom de cette génération!
bref! que du bonheur [url=http://www.para
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Petit nouveau  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau  Empty Re: Petit nouveau

Message  thidec07 Mar 09 Juil 2019, 09:30

Salut smookie,

je ne peux pas trop comparer avec d'autres moto car la vfc RC43 est ma 1 ere, mais je peux te confirmer que pour rouler en tranquille avec madame elle va super bien. une fois un peu équipée en bagagerie, nous avons passé des supers week end à rouler en couple, avec des amis.
elle a largement assez de couple et de puissance pour rouler chargé tout en doublant super facilement les camions qui se trainent sur ta route préférée ... lol!

gros avantages pour un custom tes cales pieds ne vont pas frotter à chaque rond point Laughing
la capacité du réservoir est correct sans plus, moi je fais 170 km (chargé) avant de basculer sur la réserve, mais bon après 170 bornes t'es bien content de déplier tes jambes ... et si tu roules en groupe les autres aussi sont content d'avoir une excuse pour faire une pause. lol!

je trouve que les VFC sont facile à équiper avec des accessoires universelles sans avoir à bricoler pendant des heures, tu trouveras facilement sissy bar, sacoches, pare brise, bulles etc ... pour tout mettre à ton gout

moi un des trucs que j'aime bien c'est que tu peux passer en quelques minutes de bobber sportif à tout équipé duo ... ou tout simplement changer un peu de look comme tu le sens ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en tous cas si tu bascule du coté des VFC sois le bienvenue
VVVV


_________________
c'est celui qui dit qui y'est ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thidec07
thidec07
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Petit nouveau  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau  Empty Re: Petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum