Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je revends a contre coeur mes deux VFC

3 participants

Aller en bas

je revends a contre coeur mes deux VFC Empty je revends a contre coeur mes deux VFC

Message  ptigatrankil Mar 06 Aoû 2019, 11:01

bonjour les amis

par ces temps de disette, et surtout suite a mon accident, ne sachant si un jour je pourrais remonter dessus, je revends mes deux belles en excellent etat toutes les deux ... les habitues les connaissent deja ici, lol !

lien renvoyant sur ma presentation ou j'ai mis l'annonce

a plus les amis

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
je revends a contre coeur mes deux VFC Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : je revends a contre coeur mes deux VFC Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

je revends a contre coeur mes deux VFC Empty plus que la RC28 en vente

Message  ptigatrankil Ven 15 Mai 2020, 18:31

alors voici donc la belle jaune que je mets en vente

VFC750 RC28 de oct 1987 avec environ 45000 km (qui deviendront peut etre un peu évolutifs entre temps, lol), carte grise non collection a mon nom, en regle quoi, lol, de couleur jaune origine Honda, je le précise car la couleur apparemment ne plait pas a tout le monde, entierement revisee et prete a rouler pour cette nouvelle saison 2020

la batterie Yuasa a a peine 1 an, vidange de tous les liquides faite, filtres changés, les pneus sont de 2018 et sont en etat (90% neuf pour l'avant et 60% pour l'arriere)... juste a faire le plein et a rouler !
juste a prevoir kit chaine, lol ... non je rigole, tout le monde sait que c'est un cardan dessus, hihihi ! lol! [url=http://www.para

je revends a contre coeur mes deux VFC W3o5
je revends a contre coeur mes deux VFC Qvtv
je revends a contre coeur mes deux VFC Uong
je revends a contre coeur mes deux VFC Mu50


et la voila en position dodo, en attendant un nouveau conducteur

je revends a contre coeur mes deux VFC S12b


et le lot de pieces qui est vendu avec ... a savoir que si quelqu'un me prend le lot complet je le laisse partir sans la moto, si non c'est un ensemble complet (moto + lot de pieces) ... si quelqu'un veut un detail du lot, j'ai des photos supplementaires mais il y a environ un tiers de moto en plus
je revends a contre coeur mes deux VFC V6s3

cote prix, la moto et son lot de pieces (carrosserie complete de la meme couleur que la moto, transmission complete, faisceau electrique complet non coupé, eclarage complet, amortisseurs, fourche, roue arriere, ect ...) partira a 3500€ ferme
maintenant si quelqu'un me prend le lot complet, je le laisse a 1000€, la moto partira a 2500€ ... mais tant que le lot n'est pas parti, la moto elle reste a 3500€ avec son lot de pieces !


a plus les je revends a contre coeur mes deux VFC Gomx

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
je revends a contre coeur mes deux VFC Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : je revends a contre coeur mes deux VFC Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

je revends a contre coeur mes deux VFC Empty Re: je revends a contre coeur mes deux VFC

Message  e30cab Dim 17 Mai 2020, 11:29

c'est pas cher dommage je manque de place dans mon garage il y a déjà 3 motos + le trike sinon je me serais bien laissé tenté et la couleur de la moto est super on en voie pas beaucoup des motos avec un beau jaune pétant la 125 rebel de ma femme était de cette couleur la
bonne chance pour la vente : [url=http://www.para
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : je revends a contre coeur mes deux VFC Vfc_vi13

ptigatrankil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je revends a contre coeur mes deux VFC Empty Re: je revends a contre coeur mes deux VFC

Message  ptigatrankil Dim 17 Mai 2020, 15:50

salut e30cab

je sais je sais que ca n'est pas du tout exagéré pour le prix, et j'ai eu bcp de contacts jusque la ... soit la couleur ne plait pas, soit les ga la trouve trop cher ... quand on me contacte pour me dire que c'est dommage qu'elle soit jaune, je m'en passerais bien, hihihi

perso je sais que je suis largement dans les cordes au niveau du prix, quand on sait dans l’état ou elle se trouve (le forum est la pour que l'on puisse s'en rendre compte sur ma présentation et les divers sujet postés) et tout ce qui a ete fait dessus pour la fiabilisation du moteur et des diverses pieces trouvées (assez rare sur la toile), d'origine honda, et remise dessus ... mais surtout, elle n'a pas fait comme pour beaucoup d'autres RC28, de joint de culasse sur les cylindres arrières. elle a son kilométrage, c'est certain, mais ca n'est pas grand chose quand meme si ce n'est que le rodage est terminé, lol ... elle est quand meme dans un etat irreprochable pour ses 33 ans, lol !

certains sont aussi intéressés par des pieces que j'ai dans le lot qui est vendu avec, mais le seul moyen de faire partir les pieces sans la moto sera que le lot soit pris mais en intégralité !

j'ai aussi mon quad a vendre, sa revision vient d'etre faite durant ce P***** de confinement => filtre, batterie neuve, fluides (LDR, pont/boite et moteur)

c'est un Kymco 300 mxu de 2013 avec juste 5000 km, révisé entierement est paré pour la vente. juste une paire de retroviseurs que je dois remettre dessus car les existant ne sont pas jolis (j'attends le colis)  ... lui je le vend 3000€ car dessus il y a 4 pneu en fin de vie (en gros, si on prend le top pour les chemin et le bitume, il y en a maxi pour 350 a 400 euros dans les plus chers, montage équilibrage compris)
je revends a contre coeur mes deux VFC Captur33
je revends a contre coeur mes deux VFC Captur34


alors, chose exceptionnelle suite a mon hospitalisation de mars 2019 et certains ici savent pourquoi,  scratch , et même si je n'etais pas du tout fier dessus, lol, je viens de lui faire faire le tour de la cours pour l'emmener prendre un petit coup de jet d'eau, histoire de le dépoussiérer un peu, et qu'il soit au moins propre pour ces photos !
je revends a contre coeur mes deux VFC Img_2511
je revends a contre coeur mes deux VFC Img_2512
je revends a contre coeur mes deux VFC Img_2510
je revends a contre coeur mes deux VFC Img_2513
je revends a contre coeur mes deux VFC Img_2514

et a partir du moment ou seule la 1100 est partie, et bien mon projet trike reste en attente, lol, pas le choix ...

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
je revends a contre coeur mes deux VFC Avatar11
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : je revends a contre coeur mes deux VFC Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

je revends a contre coeur mes deux VFC Empty Re: je revends a contre coeur mes deux VFC

Message  e30cab Dim 17 Mai 2020, 18:09

il est bien aussi ce quad j'ai eu le 150 mxu le premier quad homologué route quand il est sortit un peu mou coté motorisation (mais mes enfants se sont bien amusé avec) , jamais je me suis fait autant arrété par les bleus car au début personne ne connaissait la réglementation qui l'autorisait à rouler sur route à la même époque il y avait un mec qui roulait vers chez moi avec le seul kart homologué route en vente je crois je revends a contre coeur mes deux VFC Kart10
c’était un peu suicidaire vu la hauteur de l'engin
Pour les trike je jette un coup d'oeil de temps en temps sur les annonces et la on peut dire que les prix commencent à flamber saison oblige à moins de 15000 il y a pas grand chose de valable
bonne soirée
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : je revends a contre coeur mes deux VFC Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

je revends a contre coeur mes deux VFC Empty Re: je revends a contre coeur mes deux VFC

Message  Siedrone Lun 18 Mai 2020, 04:10

Bon courage pour la vente! Avec ces 100 p....tain de km on n'est pas dans la m...rde........
J'ai un seul rc28 dans ce rayon et il n'a pas roulé depuis deux ans...
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : je revends a contre coeur mes deux VFC Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

je revends a contre coeur mes deux VFC Empty Re: je revends a contre coeur mes deux VFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum