Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Philou55 Mer 18 Mar 2020, 10:58

Bonjour, je suis Philou , un futur jeune motard de 55 ans ! je viens d’accéder a un rêve: obtenir un HONDA VF750C de 97 ! Mon petit custom 125 m'a complètement extraverti, et à mon age on ose plus perdre du temps, voilà qui est fait ! je suis en train de passer le permis moto et je possède ma petite merveille que je devrais regarder pendant 2 ans lié au A2, et ma petite merveille est imbridable ! Je serai patient, et me laissera le temps de découvrir ma moto, je suis surpris mais pas trop étonné que cette moto suscite un tel engouement pour en juger sur ce forum, vous devez avoir l'habitude des gamins qui attendent Noël pour découvrir leur cadeaux ! C'est mon état d'esprit aujourd'hui ! je vais donc vous lire en grande partie, et j'aurai assurément beaucoup de questions à poser !
découvrez ma petite merveille en photo sur mon post
À très bientôt
Philou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philou55
Philou55
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 18 Mar 2020, 14:15

Salut Philou55,

Elle à l'air très propre, félicitation. Combien de km au compteur?

La rc43 est une excellente machine, elle n'a qu'un seul petit point faible. Il faut surveiller sa tension, son régulateur est fragile.
Il y a un sujet qui traite de ce problème que tu trouveras facilement. En gros il faut contrôler régulièrement ou encore mieux, installer un voltmètre à demeure. Et se prémunir d'un regulateur d'avance à pas cher sur site allo expresse (si tu me suis !) Mais tout est dit dans les sujets "régulateur" (utilise le moteur de recherche du fofo)

Personnellement je trouve que les amortisseurs arrières d'origines ne sont vraiment pas à la hauteur, alors au bout de plus de 25ans ... je ne te fait pas de dessin.

Dommage qu'on ne soit pas voisin, je me serait bien proposé de faire tourner ta bécane de temps en temps jusqu'au ton permis gros cube !

[url=http://www.para

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Petite merveille !

Message  Philou55 Mer 18 Mar 2020, 14:37

Oui Francky, elle est super propre et à seulement 85 000 km au compteur, cela me parait peu pour ses 23 ans ! Son ancien propriétaire de 71 ans en a pris soin et a eu de la peine à la voir partir, mais il est content qu'elle soit tombée dans les mains d'un passionné, cela a créé une relation à 300 km de distance et avons d'ores et déjà prévu un resto quand covid-19 ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
J'ai mis à peu près 3 mois pour faire mon choix de VFC sur le bon coin dans toute la France, et par rapport à tout ce que j'ai lu et ce que j'ai vu celle-ci m'a comblée, je n'ai qu'une hâte, c'est de reprendre les cours de moto-école, hé oui fermé aussi, mon petit custom 125 fera la transition jusqu'au permis, ensuite pour mon fils et moi j'ai trouvé un compromis pas cher, comme moto tournante (mon fils et moi), un Susuki 500 GS, rien à voir mais permet de rouler réglo ! A 30 ans d'écart mon fils et moi passons le permis moto ensemble.
Bizarrement, il m'a été permis d'assurer et d'obtenir la carte grise de mon VFC, le reste est tentant !
Philou55
Philou55
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  e30cab Dim 22 Mar 2020, 13:48

bienvenue très joli ce vfc [url=http://www.para
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Siedrone Mar 07 Avr 2020, 03:35

salut et [url=http://www.para a toi sur le forum,
une belle jeune rouge que tu as là!
merci pour les docs que tu nous as fourni!!
c'était un vrai régal à lire!

sinon j'ai mis a jour ta position sur la carte, n'hésites pas à me signaler la moindre erreur!

ps: j'ai bien eut ton message mais un peu tard je pense... [url=http://www.para
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum