Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vends SC 12 complet en pièces BELGIQUE

2 participants

Aller en bas

Vends SC 12 complet en pièces BELGIQUE Empty Vends SC 12 complet en pièces BELGIQUE

Message  -AmA- Jeu 15 Oct 2020, 09:39

Bonjour à tous ,

Suite aux aléas de la vie et par un manque de temps considérable , je désire me séparer de mon sc12 qui à l'heure d’aujourd’hui est presque entièrement démonté.

J'avais l'espoir de remettre la machine sur ses roues , mais entre le boulot et ma fille , je n'ai pas pu libérer beaucoup de temps ces deux dernières années pour travailler dessus . Avec l'arrivée d'un deuxième enfant je me résouds à vendre cette machine .

1984 100.150kms compteurs en KM/H.

La peinture n'est plus d'origine , c'était une mauve , elle est aujourd'hui noire sans logos . les échappements sont des SITO .

La machine est plutôt saine , le moteur tournait bien avant l'arrêt.

Voici le peu qui a été fait :
- spy de fourche et huile
- filtre a air neuf , filtre à essence neuf
- jeu au soupape
- nettoyage des carbus ( sans démontage intégral )
- nouvelles bougies
- joints de tubulure de LDR changés

le moteur et le faisceau sont dans le cadre , le reste a été démonté .

Les documents sont à mon nom , conformité et les deux volets immatriculation ( papiers Belges)
Deux clefs , trousse à outils et manuel utilisateur .

Elle ferait une belle réserve de pièces ou alors un beau projet de remise en route pour un passionné qui a du temps .

J'en voudrais 800€

Je vis en Belgique , entre Namur et Charleroi
-AmA-
-AmA-
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Vends SC 12 complet en pièces BELGIQUE Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Vends SC 12 complet en pièces BELGIQUE Empty Re: Vends SC 12 complet en pièces BELGIQUE

Message  e30cab Jeu 15 Oct 2020, 18:44

c'est pas trop cher pour une banque de pièces mais les proprios de sc12 ce font rare donc la demande en pièces aussi et faut la place pour stocker une moto démontée .Je ne connais pas les démarches pour immatriculer un véhicules aux plaques étrangères car déjà en plaques françaises c'est devenu un peu compliqué Mets une phot de la moto telle qu'elle esten ce moment pour faire voir au futur acheteur le volume que cela représente une moto en pièces cela occupe un certain volume à transporter biker
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Vends SC 12 complet en pièces BELGIQUE Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum