Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation

+2
e30cab
Andreas
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Présentation

Message  Andreas Dim 10 Jan 2021, 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir un vfc rc09 de 1984 depuis hier et je pense que je vais avoir beaucoup de choses à vous demander astuces conseils... est aussi quelque info sur cette bécane 😎😎
Andreas
Andreas
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation  - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas


Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  e30cab Dim 31 Jan 2021, 18:04

Akeboshi a écrit:Je pense que si il a la carte grise en règle et qu'elle a passé le contrôle comme ça c'est pas vraiment un souci. On a vu bien pire sur les routes Françaises.

quel contrôle [url=http://www.para il y en a pas encore . la cg peut être en règle mais pas la moto qui va avec
Pas un soucis je crois pas en cas de contrôle poussé ou accident c'est une bonne explication chez les bleus dans le meilleur des cas si c'est juste une carambouille de carte grises et de grosses emmerdes dans l'autre (exemple moto volée)

e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé


Philou55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Akeboshi Dim 31 Jan 2021, 19:24

Si les numéros sur la moto collent à la CG, elle est en règle. Aucun flic ou expert ne verra que c'est le modèle 88 plutôt que le 84. Andreas ne l'aurait peut-être jamais su si il n'était pas venu ici.

Après ce qu'il fait de cette situation ne regarde que lui, qu'il choisisse de rouler en l'état ou de demander au vendeur de reprendre la moto.

Si les numéros collent pas/que la bécane n'est pas en règle, c'est autre chose, c'est clair qu'il doit pas rester comme ça. Dans ce cas il y aura des recours légaux simple contre le vendeur.

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, attendons de voir ce qu'il en est réellement, Andreas a peut-être avancé de son coté.
Akeboshi
Akeboshi
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation  - Page 2 Vfc_vi13

Siedrone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum