Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Groschat Lun 22 Aoû 2022, 08:32

Salut a tous, nouveau ici je me présente donc 😃. Je ne possède pas encore de vfc n'étant pour l'instant que le modeste proprio d'une petite 125 se Yam.
Je suis plutôt du style "roule toujours" et si j'ai longtemps songé à une grosse routière pour le futur, j'avoue être tombé raide amoureux de cet engin diaboliquement atypique qu'est le vfc.
Avec ma femme nous adorons les balades en crusant et il est temps pour nous de passer à plus gros qu'une petite et vaillante 125 tremblante dans les tours pour nous embarquer encore sur les lacets des Pyrénées ou des routes de l'Aubrac.
Je viens donc sur ce site pour échanger avec des heureux possesseurs et découvrir un peu plus en profondeur la belle dame qui m'a séduit 😍.
Alors, merci beaucoup de m'accepter dans votre groupe.
Groschat
Groschat
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  patrick34 Mar 23 Aoû 2022, 06:18

holà!!!!
Bienvenu à toi dans ce fofo de passionnés où tu trouveras moult infos, et toujours une réponse
à tes questions......!!!! n'hésites pas à mettre des photos, on en est friands!!!
Bonne journée!!


V



_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation  Vfc_vi13

Siedrone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Groschat Mar 23 Aoû 2022, 09:11

Merci a toi Patrick. Pour les photos il y a un problème de taille, le site me dit que mes photos sont trop grosses. Y aurait-il une astuce que je ne connaîtrais pas ?
Très bonne journée à toi.
Groschat
Groschat
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  patrick34 Mar 23 Aoû 2022, 11:37

Étant bidon en informatique......, si pas de réponse pourt aider, t envoies un mp à l admin...!!

V

_________________
gVinness
patrick34
patrick34
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation  Vfc_vi13

Siedrone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Philippe B. Mar 23 Aoû 2022, 22:52

Groschat a écrit:Salut a tous, nouveau ici je me présente donc 😃. Je ne possède pas encore de vfc n'étant pour l'instant que le modeste proprio d'une petite 125 se Yam.
Je suis plutôt du style "roule toujours" et si j'ai longtemps songé à une grosse routière pour le futur, j'avoue être tombé raide amoureux de cet engin diaboliquement atypique qu'est le vfc.
Avec ma femme nous adorons les balades en crusant et il est temps pour nous de passer à plus gros qu'une petite et vaillante 125 tremblante dans les tours pour nous embarquer encore sur les lacets des Pyrénées ou des routes de l'Aubrac.
Je viens donc sur ce site pour échanger avec des heureux possesseurs et découvrir un peu plus en profondeur la belle dame qui m'a séduit 😍.
Alors, merci beaucoup de m'accepter dans votre groupe.



Bienvenu Groschat.
Ici tu trouveras beaucoup d infos pour t’aider dans ton choix d’une VFC. Quelle est le modèle qui fait battre ton cœur  Twisted Evil  ?
Philippe B.
Philippe B.
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Choix bien difficile

Message  Groschat Dim 28 Aoû 2022, 15:03

Philippe B. a écrit:





Bienvenu Groschat.
Ici tu trouveras beaucoup d infos pour t’aider dans ton choix d’une VFC. Quelle est le modèle qui fait battre ton cœur  Twisted Evil  ?

Salut l'ami, j'hésite beaucoup entre une magna ou une RC 28.
Les échappements qui remontent ça ne risque pas de brûler les gambettes de ma passagère ou du moins de lui chauffer dur sous les pieds ?
Groschat
Groschat
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Philippe B. Lun 29 Aoû 2022, 16:15

Sur les deux modèles la position des cales pieds et la distance avec les pots sont quasi identiques.
Par contre un sissy bar pour le confort de ta passagère sera indispensable pour qu’elle puisse apprécier la balade sur des longues distances.
Philippe B.
Philippe B.
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation  Vfc_vi13

Siedrone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Siedrone Mer 31 Aoû 2022, 04:01

Salut Groschat! et [url=http://www.para a toi!
pour ce qui est des échappements de la RC28 a mon sens aucun risque pour le passager,
J'ai emmené avec moi a de nombreuses reprises mon fils qui est du genre plutôt distrait et il n'as jamais eut de problème Laughing [url=http://www.para

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation  Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum