Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation en provenance du Québec

2 participants

Aller en bas

Présentation en provenance du Québec Empty Présentation en provenance du Québec

Message  StephaneWell Lun 24 Juil 2023, 14:35

Salut membres du groupe, mon prénom est Stephane, j'habite au Québec et je suis l'heureux propriétaire d'une VFR-1100 communément appelée la Magna V65 et ce, depuis 1984.
He oui, 39 ans de relation avec quelques interruptions (remisage) en raison de l'arrivée des enfants et d'autres occupations professionnelles et/ou personnelles. Malgré les années, on ne peut pas dire que les kilomètres ont été exagérément accumulés. (44,000 Kms au compteur). Je vous rappelle qu'elle a eu des phases de remisage, mais malgré toutes ces années, elle est encore la reine des routes du Québec et elle suscite toujours des réactions lors des arrêts ou des rassemblements.
Quelques pneus, des batteries, vidanges d'huile .... l'entretien normal finalement. Seul petit bémol, les cames du vilebrequin, remplacés suite à un rappel de la compagnie Honda et une autre fois alors qu'elle n'avait que 26,000 Kms. Ici, on les appelle les "chocolate cams". Mais j'ai bon espoir que je ne les retoucherai plus car maintenant, je ne la laisse "jamais" rouler avec un RPM trop bas. Plus question de lui faire la vie dure. Elle est tellement à l'aise à haut régime, pourquoi ne pas la laisser s'amuser elle aussi. Mis à part une guitare achetée lorsque j'avais 15 ans, ma Black Beauty est la relation la plus longue que j'ai eu. Laughing Bientôt 4 décennies ... on va fêter en 2024!

Merci de m'accepter même si on aura pas la chance de rouler ensemble, un océan nous sépare et ma moto ne flotte pas ... du moins, je ne crois pas qu'elle puisse le faire.


Dernière édition par StephaneWell le Lun 24 Juil 2023, 14:38, édité 1 fois (Raison : légère correction)
StephaneWell
StephaneWell
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation en provenance du Québec Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en provenance du Québec Empty Re: Présentation en provenance du Québec

Message  Siedrone Mer 26 Juil 2023, 10:36

Bienvenue a toi et a ta belle!
(Ici on adore les photos 😁 tu dois en avoir de nombreuses depuis 1984😁)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation en provenance du Québec Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum