Prsentarion de Alex09
+3
Francky-Belt (ex)Frk
Lolo83
Alex09
7 participants
Forum Honda vfc Passion - VFC Club :: La communauté VFC :: Présentation et carte des membres :: Vous et votre VFC: Présentez vous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prsentarion de Alex09
Cette moto appartenais àmon cousin chaque fois que je lui rendais visite je révais de l'acheter,ce que j' ai fais en 1995 .Depuis on est inséparable c'est toujours un plaisir de rouler avec ,son avance technologique pour l'époque est incroyable;son dessin n'a pas pris une ride.
Mecri de m'acceuillir sur votre forum.Alex09
Mecri de m'acceuillir sur votre forum.Alex09
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Parmi nous Alex !
Depuis 95 !!! Belle histoire d'amour, mais nous sommes bien placé pour te comprendre
Maintenant on veut des photos de ta maîtresse... On kiffe c'est comme ça
Depuis 95 !!! Belle histoire d'amour, mais nous sommes bien placé pour te comprendre
Maintenant on veut des photos de ta maîtresse... On kiffe c'est comme ça
Lolo83- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Aucune autre marque ne peut revendiquer de modèle qui vieillisse aussi bien
Elle est tout bonnement superbe
Elle est tout bonnement superbe
Lolo83- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
PRESENTATION ALEX 09
a toi Alex superbe ce bolide c'est la couleur d'origine ? est-ce que peux ravoir a l'eau d'javel les sentiments qu'on croyaient éternels avant
les chromes sont bien conservés !! chapeau l'huile de coude.....
combien de bornes au moulin ?
les chromes sont bien conservés !! chapeau l'huile de coude.....
combien de bornes au moulin ?
vfc82- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Salut à tous .couleur d origine repeinte en 98 .pots adaptables changés en 99 "marving" je crois.les cachés on fais l objet d un polissage à la prison de muret...Mais il faut renouvelé l opération.tout allez bien jusqu'à ce que le joint de culasse s evanouisse... Il y a 15 jours . J ai attaqué le démontage .surprise au nouvel épisode .je posterez des photos de l état du bas moteur.
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
J ai oublié .acheté à 20000km aujourd'hui 67500km .pour le nettoyage des chrome polisher de finition auto c nique mais il faut des tissus qui peluche n'y pas ..
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Salut Alex09 et sur le forum,
Jolie moto et surtout elle a l'air bien entretenue. Regarde ta BAL, il y a quelques PJ qui pourront t'intéresser. Surtout n'hésite pas j'ai d'autres PJ à t'adresser si tu as besoin.
Bonne soirée et bon courage pour tes joints de "QQ".
@@++
Jolie moto et surtout elle a l'air bien entretenue. Regarde ta BAL, il y a quelques PJ qui pourront t'intéresser. Surtout n'hésite pas j'ai d'autres PJ à t'adresser si tu as besoin.
Bonne soirée et bon courage pour tes joints de "QQ".
@@++
_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT
Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Joint hs
Merci a toi cameri pour ta réponse et l'envoi des docs sur les opérations de démontage; précieuse pour mon intervention sur les joint de cullasse . Ton modèle est superbe je remarque aussi la selle qui parait super
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Ouaiche, courage amigo ! Repère bien la position de tes arbres à cames une fois calé sur le repère. Et prends des photos du fucking tendeur de chaîne au milieu pour bien te rappeler comment il va au remontage.
Pour ta culasse ou tes culasses, fais lui ou leur donner un petit coup de lichette par un rectifieur. Elle ont tendance à creuser un peu, justement à l'endroit du passage tendeur, là ou ça se resserre visuellement entre les deux cylindres.
Sinon, si t'as des questions...
Pour ta culasse ou tes culasses, fais lui ou leur donner un petit coup de lichette par un rectifieur. Elle ont tendance à creuser un peu, justement à l'endroit du passage tendeur, là ou ça se resserre visuellement entre les deux cylindres.
Sinon, si t'as des questions...
Lolo83- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Super belle ta moto...maintenant il faut la mettre en avatar.
C'est une comme ça que je voulais également à l'époque, mais 2 engins, ça faisait beaucoup, du coup j'ai gardé la mienne.
Pas le même style, la tienne est plus jeune et en tout cas superbe.
C'est une comme ça que je voulais également à l'époque, mais 2 engins, ça faisait beaucoup, du coup j'ai gardé la mienne.
Pas le même style, la tienne est plus jeune et en tout cas superbe.
Nolem- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Bonjour ,Comment poster la photo en avater j'avais fais la manip lors de la présentation?
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Merci pour les aides techniques cameri ainsi lolo 83 je serai dans le var semaine du 20 juin du cotes de lalonde....en voiture
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Je te l'ai mis, ça te va ? ou t'en veux une autres ?Alex09 a écrit:Bonjour ,Comment poster la photo en avater j'avais fais la manip lors de la présentation?
Sinon c'est dans ton profil que ça se passe.
Mais si tu n'y arrive pas je m'en occuperai, t’inquiète pas
cache culbuteur
Merci pour l'avatar
j'en profite pour demander l'astuce pour ôter le cache culbuteur arrière sachant que le moteur est sur le chassis
j'en profite pour demander l'astuce pour ôter le cache culbuteur arrière sachant que le moteur est sur le chassis
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
a toi Alex09
Ta moto est vraiment superbe. Si meme la peinture est celle d'origine...ça commence a se faire rare un rc28 comme ça!
Pour le cache culbu arriere, il est comme le mien, "a deux étages" avec un joint intermediaire, . Tu décolle et tu sort d'abord que la moitié supérieur.
Ta moto est vraiment superbe. Si meme la peinture est celle d'origine...ça commence a se faire rare un rc28 comme ça!
Pour le cache culbu arriere, il est comme le mien, "a deux étages" avec un joint intermediaire, . Tu décolle et tu sort d'abord que la moitié supérieur.
sergueï- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
cacahe culasse
Bonjour Sergueï super les deux niveaux...merci .je crois que j"étais fatigué j'ai pas chercher plus loin.Le support du forum fais plaisir la contribution des vfistes est un plus pour les amateurs de la clé de 8 comme moi Je n'ai pas lu tt les posts ;pour apporter ma participation voila ce que j'ai fais sur ma belle ;durit avia pour améliorer le freinage couplé à des plaquettes "tendre",éfficacité prouvé ,dans une juste mesure tout de même j' longtemps roulé sur un couple de Dunlop mais je ne les trouve plus ..j'en étais satisfait
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
je te sens parti pour déculasser l'avant et l'arrière ou je me trompe ?
Tu vas devoir sortir le moteur du cadre, car pour les cylindres arrières ça le fera pas. Il n'est possible de faire que les cylindres avants sans le sortir l Sorry for this bad news
Tu vas devoir sortir le moteur du cadre, car pour les cylindres arrières ça le fera pas. Il n'est possible de faire que les cylindres avants sans le sortir l Sorry for this bad news
Lolo83- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Mauvaise nouvelle oui, mais information précieuse
Sais-tu s'il en est de même pour toutes les vfc ?
Sais-tu s'il en est de même pour toutes les vfc ?
Re: Prsentarion de Alex09
Salut à toutes et tous,
Sans vouloir m’immiscer dans votre conversation, mais il me semble Francky que tu as un RC43, regardes un peu au dessus de ton cylindre arrière si tu as la place pour retirer le cache culbu et ensuite la culasse sans démonter autre chose, le ceintre du cadre doit géner légèrement. Il me semble que cela est très short. Après le moteur ne fait que 88 kg, à deux c'est réalisable. Déja pour la rampe à carbus il faut jouer de coudes.
Bon courage tout de même pour le démontage et ensuite le remontage.
@@@@++++
Sans vouloir m’immiscer dans votre conversation, mais il me semble Francky que tu as un RC43, regardes un peu au dessus de ton cylindre arrière si tu as la place pour retirer le cache culbu et ensuite la culasse sans démonter autre chose, le ceintre du cadre doit géner légèrement. Il me semble que cela est très short. Après le moteur ne fait que 88 kg, à deux c'est réalisable. Déja pour la rampe à carbus il faut jouer de coudes.
Bon courage tout de même pour le démontage et ensuite le remontage.
@@@@++++
_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT
Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Suite j d culasse
Bonjour.la suite de mes aventures après un an sans y toucher (reno maison et indispo de mon copain mécano...)et après achat d un 2eme vfc rc 28 pour pièces nous avons remonté le v 4 sur le cadre non sans mal ...
Qq galère plus loin j en suis à remettre le câble d embrayage qq un peut il m aiguiller sur le mode opératoire ( purge remplissage etc( j ai envie de m y coller avec la bonne méthode.
Qq galère plus loin j en suis à remettre le câble d embrayage qq un peut il m aiguiller sur le mode opératoire ( purge remplissage etc( j ai envie de m y coller avec la bonne méthode.
Alex09- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Prsentarion de Alex09
Salut Alex,
Qui va doucement, va loin...
Je pense que tu trouvera la méthodologie exact dans le manuel d'atelier. Perso, je ne peux pas t'en dire plus , désolé .
Qui va doucement, va loin...
Je pense que tu trouvera la méthodologie exact dans le manuel d'atelier. Perso, je ne peux pas t'en dire plus , désolé .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Honda vfc Passion - VFC Club :: La communauté VFC :: Présentation et carte des membres :: Vous et votre VFC: Présentez vous
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|