Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Célia13

3 participants

Aller en bas

Présentation de Célia13 Empty Présentation de Célia13

Message  Célia13 Dim 03 Juil 2016, 09:30

Bonjour.
Je m'appelle Célia, j'ai 54 ans, j'habite Aix-en-Provence.
Je fais de la moto depuis 2000 et j'ai surtout eu des customs (Suzuki Savage, Kawasaki Eliminator et Suzuki Marauder).
Juste une fois, j'ai acheté un roadster (Yamaha XJR) et je me suis rendue compte que ce n'était vraiment pas le type de moto qui me convenait.
Et depuis le jeudi 30 juin, je suis propriétaire d'une 750 VFC de 1996.
Elle a 60.000 kms, une petite bulle Ermax et un sissy-bar Givi.
Pour le moment, je suis en pleine période d'adaptation et de découverte mais je trouve déjà que c'est une moto sacrément attachante.
A bientôt sur la route.
Célia
Célia13
Célia13
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de Célia13 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Célia13 Empty Re: Présentation de Célia13

Message  Francky-Belt (ex)Frk Dim 03 Juil 2016, 09:36

Salut Célia13,

Vu ton expérience, je suis très impatient que tu nous fasse un retour et comparatif avec tes anciennes motos !
Mais pas de précipitation, je comprends que tu prennes le temps de bien découvrir ta nouvelle rc43.

[url=http://www.para