Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation LU.K 44

+10
patrih37
badco63
flowfly
infirmier49
zouzou
Jpd
viny74
Francky-Belt (ex)Frk
ptigatrankil
LU.K 44
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Présentation LU.K 44

Message  LU.K 44 Sam 18 Mai 2013, 23:00

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Ce Forum me semble très interessant, si vous le permettez, j'aimerais m'y incruster un peu histoire de partager quelques infos lol!
Je suis propriétaire d'un VFC de 94 bleu sur lequel j'ai fait quelques modif. histoire de rendre homogène le tempérament et l'image  Suspect
Plusieurs fois j'ai voulu vendre ma machine, plusieurs fois j'ai annulé les vente car je ne vois pas ce qui pourrai la remplacer  No
Je dois avouer qu'un forum comme celui ci permet de confirmer l'attachement à cette machine....
J'ai cru voir qu'un membre était du 49 et qu'il était infirmier ?  Bosses-tu au CHU ?
Bonne soirée à touti

Seb.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un truc de fou cette meule !
LU.K 44
LU.K 44
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas


Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  badco63 Mar 21 Mai 2013, 22:49

[url=http://www.para bienvenue LU.k 44 ,dans ce forum tu trouveras que des mecs passionnés par la VFC, [url=http://www.para qui te motiveront pour que tu gardes ton rc 43 et pour aprecier encore plus cette moto
au debut je me sentais un peu seul avec ma belle [url=http://www.para ,j'ai tenté d'autres forum ,bof.....!puis j'ai adheré ici ,et là j'ai trouvé un peu comme une famille [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para ,on se prend pas la tete,on se respecte! et curieusement depuis j'adore encore plus ma moto [url=http://www.para !donc pourquoi pas toi aussi?

badco63
expert en VFC
expert en VFC


Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  LU.K 44 Mar 21 Mai 2013, 23:41

Je valide !!!
Y a t il des sorties de prévues ou autres rassemblements pour mettre des visages sur les surnoms ? Wink

A+

SEB

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un truc de fou cette meule !
LU.K 44
LU.K 44
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  ptigatrankil Mar 21 Mai 2013, 23:47

bah tu as aussi le trombinoscope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lol, si ca te dit, on est deja quelques uns, hihihi !

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  patrih37 Mer 22 Mai 2013, 07:48

bonjour LU.K 44 et bienvenue a toi sur ce forum.
A bientôt
pat Wink

_________________
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
patrih37
patrih37
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  badco63 Mer 22 Mai 2013, 09:19

LU.K 44 a écrit:Je valide !!!
Y a t il des sorties de prévues ou autres rassemblements pour mettre des visages sur les surnoms ? Wink

A+

SEB
tu as aussi le rassemblement de Couches en bourgogne ou on devrait se retrouver,Pierrot,Viny et moi et peut etre d'autres Question ,c'est fin juillet si ça te dis ce sera avec plaisir qu'on fera connaissance :clind\'oeil:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 22 Mai 2013, 09:30

et si tu a connaissance d'un évènement, tu ouvre un sujet dans catégorie balade/sortie en donnant quelques précisions et je mettrais le sur la carte des évènements et ça peut donner lieu à des rencontres!
Bon pas encore tous à la fois, on n'en est pas encore à faire une concentre spéciale vfc, mais peut-être un jour et en attendant région par région.
Tu en as déjà quelques uns qui se sont rencontrés de cette manière.

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  badco63 Mer 22 Mai 2013, 10:07

mais peutetre l'année prochaine on pourrait organiser une rencontre entre nous,juste les membres du forum pour commencer,non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  Invité Mer 22 Mai 2013, 15:44

Il est vrai que l'on peut se poser des questions :

Est ce que je la garde ?
Est ce que je la vends ?

Le cœur est souvent partager entre passion, raison, ou autre...

Certains voudront s'en séparer car difficile d'entretenir avec les années.
D'autres la garder pour d'autres raisons.

Même moi je me suis posé cette question, de la raison qui me pousse à aller vers cette machine, Quand elle m'a été proposée, j'ai mis plusieurs semaines à me décider avant d'en faire l'acquisition.
Me disant que je peux trouver (autre chose) plus récent pour un prix parfois légèrement plus haut, même dans un autre style.

J'ai commencé à me renseigner à droite, à gauche et au fur et à mesure des recherches mon opinions avait changé.
Car je voyais que d'une base d'un véhicule, je pouvais en faire un autre esthétiquement.

Même si j'en ai récupéré une déjà transformée par son ancien proprio, je savais que je pouvais la remettre par une petite rénovation à mon goût (couleur et pièces custom), pour en faire un véhicule de 20 ans d'âge mais qui reste dans l'air du temps au niveau look.

Je me suis rendu compte que l'on trouve pas mal de chose encore pour cette dernière, que se soit pour la révision ou des pièces.
D'ailleurs je remercie les sites web USA et Allemand d'avoir des pièces pour ces machines que se soit pour la révision ou que ce soit pour ajouter, transformer, améliorer, à son goût au travers de pièces que l'on a du mal parfois à trouver en France.

J'ai osé dernièrement commandé aux USA des pièces et j'ai contacté des sites là bas pour savoir s'ils étaient capable de livrer en France
et les réponses ont été positives.
J'ai pu aussi testé le côté vendeur Allemand, et j'ai la chance d'habiter non loin d'eux, et là aussi tout se passe pour le mieux.

Alors oui la RC43 est peut être une mamie de 20 ans d'âge, mais j'ai décidé de lui redonner en plus de son charme d'origine au travers d'une customisation perso un lifting discret amenant cette dernière du passé dans le monde moderne (mélangeant passé et nouveauté).
Les connaisseurs verront qu'il y a une restauration, mais cette dernière doit être en harmonie avec l'ensemble.

Le choix d'une restauration est personnelle, certains voudront impérativement laisser à l'origine, et d'autres comme moi, lui donner un style ou l'identité originale du custom d'origine s'efface vers un personnalisation plus dans l'air du temps, limite du tunning mais pas trop.

Mais je sais aussi, que j'ai des coups de cœur pour d'autres modèles (Chez Harley CVO Breakout, Vrod en autre, Suzuki VZR1800... ). Modèles qui aujourd'hui ne me sont abordable financièrement.
Mais un jour, je me séparerai de ma VFC pour tout autre chose, ou alors aurai je les moyens de garder les deux ?
Là ce ne sont que des suppositions, et seul l'avenir me le dira.

Aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est que j'ai franchement l'envie de vivre cette aventure VFC RC43 et d'en partager les moments, les savoirs, avec d'autres, avec des passionnés.
De ballader avec mes amis ici en Alsace, qui ont eux aussi des custom différents de 10 à 20 ans d'âge.

Le forum aujourd'hui m'aide beaucoup, m'apaise sur mes craintes, et me donne une identité d'appartenance à un groupe élitiste et qqpart j'en suis fier, même si je débute en moto à 42 ans.

Dimanche dernier, je discutais avec un 'Harleyiste' pur et dur, quand il a vu que j'étais motard dans l'âme, il était tout content de m'expliquer qu'il rénovait une Harley, moi de mon côté j'étais attentif à ses paroles et montrais un enthousiasme et buvais à ces propos.
Alors je lui ai dit que moi j'allais rénover un VFC, sa réflexion a été en faisant la grimace "ah c'est du japonais ça".
Et là j'ai été déçu qqpart de ce jugement, il est passé à mes yeux d'un passionné moto, à simple c.. ayant l'esprit bridé.

Dans ma tête pour moi, il n'y a pas d'appartenance, l'on peut faire partie d'un groupe ou d'un forum, ça ne doit pas nous empêcher d'être un motard ouvert et de savoir partager la passion de la moto au sens large, même dans les ballades avec d'autres motards ayant d'autres machines.

Alors bienvenue, et continu à vivre ta passion moto, maintenant à toi de voir si tu veux continuer ton aventure VFC.

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  ptigatrankil Mer 22 Mai 2013, 16:16

bien écris, valou ... chapeau pour ca, lol [url=http://www.para

c'est vrai que pour certain proprietaires d'une certaine marque et bien heureusement pas pour tous, lol, nous ne sommes que des japonnais car pour eux, conduire des motos, motard dans l'ame, mais au guidon d'autre chose dans une autre marque a pour effet pour ces personnes la, de ne plus nous voir de la meme facon une fois qu'ils l'apprennent ... perso ca me fait bien marré quand même, hihihi ... je vais peut etre parraitre un peu cru mais dans ces cas la, on dira que peut etre quelque part, qu'un peu de connerie humaine a refait surface, hihihi !
parfois meme si tu les croises quand tu es en sportive, ils ne te saluent pas, pfff, mais il ne faut pas y faire attention plus que ca ... une moto reste une moto, une marque reste une marque, une mentalite reste une mentalite mais une personnalite et une facon d'agir de la sorte ne fait pas celle qu'un autre pourrait avoir !

quand tu es motard, peu importe sur quoi tu roules, avec qui tu roules, du moment que tu te fais plaisir ... et que tu partage cette appartenance au monde du deux roues avec des gens digne de ca et comme toi !

ici, sur ce forum, on est VFCiste ... mais peu importe car on est motard dans l'ame et c'est ca le plus important, lol !

et meme si ca ne reste que mon propre avis perso, je te rejoins sur ce que tu as ecris, valou, j’adhère entièrement a ca !


Dernière édition par ptigatrankil le Mer 22 Mai 2013, 23:19, édité 1 fois

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  badco63 Mer 22 Mai 2013, 23:15

j'hadere aussi ,pour moi peu importe la marque,le type de brele,la tete du mec,j'aime la moto,POINT! Si un gars me fait la gueule parce que je suis en custom , en japonaise ou en groenlandaise je l'emm.....!il ne fera pas partie de mes potes et encore moins de mes amis! [url=http://www.para
mais faut pas generaliser, chez les harleyistes il ya des mecs tres bien et qui se foutent pas mal avec quoi tu roules!J'en connais quelques uns et il y en a meme un qui m'a invité a faire une ballade avec lui et ses potes.On peut voir aussi un peu partout en france des moto-club ou sont melanges harleys et customs jap voir memes des routieres de toutes origines!Bien sur il y a des cons partout et pas que dans la moto,faut faire avec ou plutot sans!ignorons les cons et restons ce qu'on est ,de simples motards,aimant la vie,les amis,et nos motos bien sur [url=http://www.para
parcontre pour l'instant aucun "bikers" a refusé de repondre a mon salut,ça va ptetre venir....mais rien a foutre si il repond pas Evil or Very Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  patrih37 Jeu 23 Mai 2013, 07:56

bonjour,
J'adhère totalement a votre point de vues" un motard est un motard" quel que soient sa machine,sa marque,nous sommes passionnés, certes les marques sont différente,mais la mentalité du motard n'est elles pas justement de montrer que la différence n'est pas un obstacles et de montrer que nous sommes une grande fraternités.
Les harleyistes heureusement ne sont pas tous a mettre dans le même sac,même si il est vrai que pour la plus part ils sont sur Harley donc pète plus haut que leurs C..,mais bon nous le savons depuis des années.
Nous sommes Motard et depuis que je suis sur ce forum,je sais exactement ce que veut dire partage,ce forum,ces gars sympa(c'est un ensembles de mecs,ce n'est pas que toi ptigars...lol),montre a quel point les motards sont une famille,la notre s'agrandit de jours en jours,on parle a des gens super,on a des conseils ludiques,des tutos pour nos machines,réparations aussi, etc...
Je remercie par ailleurs les personnes qui font vivres notre forum

Alors Merci,FRK,ptigars,pierrot,viny,valery_petit,riche johan,teejee,MJ,Mimie etc....et tout les membres qui font de ce forum ce qu'il est...
j'en oubli surement,mais bon pour ma défense,on commence a avoir du monde sur ce forum.

Bonne journée a tous et toutes

_________________
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
patrih37
patrih37
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  mimi la souris Jeu 23 Mai 2013, 09:26

je suis partante
[url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi la souris
mimi la souris
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  badco63 Jeu 23 Mai 2013, 09:59

d'autant plus que pas mal de harleyistes a present ont rouler sur autre choses avant,ceux là sont moins ou pas sectaires du tout que ceux qui n'ont eu que des harley!
mais je connais aussi des mecs qui n'aiment pas les harley ou les goldwing ou les BM ou autres et qui jugent le gars selon la moto qui l'a,c'est aussi tres con affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013, 10:53

On est en train de développer un sujet dans la présentation de LUK, pardon mais nous pouvons continuer ici SVP
[url=http://www.para [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [url=http://www.para

Merci [url=http://www.para
Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  ptigatrankil Jeu 23 Mai 2013, 11:14

bah non valou, on s'egare peut etre un peu au fil de la discution, mais on essaie aussi de la lui faire garder sa belle quelque part peut etre aussi un pti peu, lol, en ecrivant sur sa presentation, certe, mais en ecrivant notre ressenti quand a cette superbe machine et le monde des motards en general, hihihi, VFCiste dans l'ame que nous sommes ici !

on a juste peut etre derivé un peu, c'est tout, mea coulpa mon cher lu.k.44 ! Embarassed

mais n'aurais tu pas lancé un pti peu le debat sur une appartenance ici aussi ? Embarassed Embarassed Embarassed

bon ok je sors [url=http://www.para [url=http://www.para

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013, 12:20

Bah d'accord avec toi Ptigatrankil...

Luk : Pour moi :

Il est clair qu'une VFC est difficilement définissable, car bien qu'elle est le look d'un custom, elle n'en n'a pas le moteur.
C'est ce qui fait la particularité de cette moto.
Custom au cœur de dragster avec son V4.
Et ça tu t'en est rendu compte vu que tu la conduis.

Tu sais :
J'étais pas custom au départ, je trouvais cela trop ploum ploum tralala, j'étais roadster, sportives, j'aimais les motos avec plus de carénage... puis j'ai découvert la VZR 1800 de Suzuk et là j'ai pris une claque, car ce custom au très gros cœur ma fait fondre.
La Vrod de chez Harley par son look proche de la Suzuk à enfoncer encore plus le clou, puis est sorti la Victory Hammer et la re claque.
par ces look de moto à la fois custom/cruiser/... mais avant d'en arriver à la VFC je suis passé par les étapes ci-dessous :

Je me suis rendu compte que je cherchais à rouler différent, que je ne voulais pas faire des bornes pour faire des bornes derrière une bulle et faire défiler les km à la recherche d'adrénaline.
Puis je me suis dit en observant, que pour apprécier une belle moto, ce n'est certainement pas en roulant vite que l'on peut avoir le temps de l'observer et se rendre compte que cette dernière est jolie ou non...
Et je ne voulais pas qqchose d'exclusif mais polyvalent.

Et là le mythe de la sportive commença à s'effacer à mes yeux...


Puis est venu dans ma tête, la volonté de partager ma passion, de faire profiter autour de moi, et je suis tombé sur une vidéo d'une sortie d'un club en Autriche ou des couples était en moto, partage, cool, heureux, fête, joie, ....

Et le roadster s'est aussi effacé, car généralement la selle ar passager est loin d'être accueillante.

Et là, je me suis pencher sur des motos comme la Yam XJR1300, VFR, Varadero 1000, .....
Mais Madame n'aimait pas, elle me voyait plus un peu Bad boy, et elle trouvait les custom's (préparé) avec chrome et tout le toutim bien plus jolis. Et pourtant elle disait "C'est ta moto, c'est toi qui choisis"

Mais je suis aussi un homme au grand cœur avec elle, et sais pertinemment que pour qu'elle vive une de mes passions, bien qu'il faudra que je m'adapte aussi qqpart.

Alors je me suis penché là dessus, une Harley Vrod 'Gloups', une Victory Hammer 'Arf' mes budgets étaient loin de satisfaire un de ces mythes.

J'ai commencé à regarder Suzuk et sa VZR1800, là j'ai rêvé mais idem même d'occas avec les travaux de la maison ça collait pas.

Le Deal : Trouver qqchose qui colle au budget sans détruire la passion du loisir et ne pas bloquer l'avancement de la maison.

Il fallait que je trouve qqchose qui soit différent d'une sportive, d'un roadster, qui ne soit pas custom pur et dur, que l'on puisse rouler à deux, et qui ait un look pouvant me plaire et plaire à celui de ma douce....

Je sais pas si le hasard à fait les choses, ou si celui qui est tout là haut à qqpart donner un coup de pouce, mais un entrepreneur qui est venu travaillé à la maison était aussi fan de moto, et il avait cette VFC que je récupère.... et mes recherches, le temps a finit par faire les choses.

Aujourd'hui je suis comblé, je passe le permis bientôt, la VFC m'attend, je prépare en même temps sa restauration pour un nouveau look, et je m'impatiente de rouler avec mais aussi de sentir derrière moi celle qui me prendra par la taille pour balader ensemble et profiter de moment en duo.


Je ne dis pas qu'un jour je ne changerais pas comme je l'ai dit plus haut, mais si je peux garder la VFC et avoir une autre de mes rêves alors pourquoi pas....



Maintenant LUK :
de toute façon tu sais ce que c'est, de vivre une VFC, elle est attachante cette moto, et quand on la regarde elle est restée dans l'air du temps, même si nos machines prennent de l'âge, leur look reste dans ce qui se fait aujourd'hui... Mr Honda était il déjà un visionnaire... ou à son grand étonnement......
Que tu la gardes en parallèle ou non d'une autre machine c'est un choix (de passion, de cœur, et aussi d'Euros), que tu la vendes (tu trouveras acquéreurs) mais tu es le bien venu sur le forum pour partager tout ce que tu as vécu en VFC.

"Welcome sur Forum VFC Passion"


Ps : Bon.... j'arrête là car je commence à faire des romans comme Ptigatrankil :clind\'oeil: [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para

Merci de me lire

Valou




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  infirmier49 Jeu 23 Mai 2013, 14:18

salut luk bon je rigole bien sur pour le chu on comprends bien sinon tu as du avoir une proposition pour un zx6r de angers je crois

_________________
je vais les pourrir!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
infirmier49
infirmier49
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  LU.K 44 Jeu 23 Mai 2013, 23:36

Bonsoir,

Je lis chacun des commentaires depuis quelques jours et vous remercie de cet élan de passion ! [url=http://www.para
Comme je le disais précédemment, en ce qui concerne ma VFC, je reste convaincu de son look, efficacité et fiabilité...Lorsque je l'ai mise en vente, la première fois il n'y avait pas de raison particulière, je la trouvais petite et un chouille légère en tenue de route. Mais comme je le disais j'ai une légère tendance à rouler un peu dur... [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para , et puis il faut dire qu'elle à la moêlle mémé :clind\'oeil: (pour info moi je fais tout juste 100 bornes avec un plein... Suspect) ...
Bref, lorsque le premier acheteur potentiel c'est pointé, je me suis comporté en parfais vendeur, ventant les mérites de ma belle. Et puis en parlant j'ai eu comme un mal être, parceque j'étais en train de parler de MA bécane pale ...Par chance, le temps ne permettais pas de faire un essai, donc nous avons refixé un rendez vous ultérieur pour le réaliser, mais le soir même je l'ai appelé pour annuler...
Ma dernière annonce remonte à 2 mois, on m'a fait des propositions alléchantes ( dito Infirmier 49), mais je pense qu'au fond, je ne suis pas vendeur, peut-être voulais-je juste m'en persuader....
Alors pour faire court, comme il y a l'air d'y avoir une belle brochette de gars qui vont bien, y va falloir m'organiser un p'tit truc vite fait pour mettre un visage sur tous ces sobriquets histoire de casser la gueule à 2 ou 3 bières et pourquoi pas faire un barbecue en accompagnement... [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para
Faut que je réfléchisse à ça, j'ai un peu de terrain, si sortir les tentes ne vous effraie pas,( y a quand même des anciens dans la troupe :clind\'oeil: ) on pourrait peut-être faire un tour dans le pays ???
Je sais pas si ça vous branche.

A+

SEB

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un truc de fou cette meule !
LU.K 44
LU.K 44
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  viny74 Jeu 23 Mai 2013, 23:52

Comme quoi Lu.k quand on à une VFC c'est viscérale pour s'en débarrasser faut être plus que motiver Razz

J'crois que cette bécane à tous ....de la gueule, un V4 rageur, du couple et de la puissance, lui manque juste un poil d'autonomie.

Mais bon, c'est un défaut bien vite oublier.

Pour ce retrouver certains du forum se rejoignent à Couches en bourgogne le dernier week end de juillet avec tentes et bonnes humeurs....alors si cela te dis, tu es le bienvenu.....par contre toi ça va te faire une tiré. j'crois ??

ton idée de casser quelques bières est sympa ....voir même très sympa, mais cela risque de faire des bornes à certains Exclamation Exclamation

_________________
Moto passion......  à Fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez les gars .....Gaz à fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viny74
viny74
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  LU.K 44 Ven 24 Mai 2013, 00:05

Pour ma part, je suis de genre à partir 2 ou 3 jours sans destination particulière, et je dors au pied de la bécane le bras pris dans l'antivol .
Dur pour les vertèbres, et un peu odorant au retour, mais au rsique de passer pour le zinzin de service, c'est la seule chose qui me fasse baisser la pression du taff. Wink
Bon, j'ai une femme en or... [url=http://www.para Mais qui n'aime pas la moto (à cause des enfants...)
Alors il n'y a pas de problème pour le trajet, je suis preneur... [url=http://www.para

A+

SEB

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un truc de fou cette meule !
LU.K 44
LU.K 44
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  viny74 Ven 24 Mai 2013, 00:09

Super Lu.k , il y à un sujet sur Couches une rubrique....j'vais aller la ré ouvrir.

_________________
Moto passion......  à Fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez les gars .....Gaz à fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viny74
viny74
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  badco63 Ven 24 Mai 2013, 09:12

Hello Lu.K 44!ce serait genial que tu nous rejoigne a Couches ,perso je suis de la partie et c'est toile de tente Sleep meme si lendemain cassé pale tanpis ,je ferais suivre l'effet ras le gant Laughing de toutes faceons,je crois qu'il en faudra! affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  LU.K 44 Ven 24 Mai 2013, 19:30

viny74 a écrit:Super Lu.k , il y à un sujet sur Couches une rubrique....j'vais aller la ré ouvrir.

Tu me pardonnes Viny, mais j'ai pas compris ! Laughing Laughing Laughing .

Bon, après pour aller à Couches, 600 bornes mes enfants... affraid , je suis bon pour rester debout tout le week-end!!! Razz Mais ça se tente...

A+

SEB

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un truc de fou cette meule !
LU.K 44
LU.K 44
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  badco63 Ven 24 Mai 2013, 20:27

tente ! tente! je sais facile a dire,pour ma part mon dos ne resisterait pas No sauf avec une etape,300 bornes ça devrait le faire,sinon c'est pas debout que je reste c'est a l'equerre affraid
clermont -couches c'est dans mes cordes et en prenant des bonnes pauses,de toutes faceons bien obligé pour l'essence!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  LU.K 44 Ven 24 Mai 2013, 20:38

En parlant d'essence, il faut que je fasse réviser ma moto parce que je lisais que la plus part d'entre vous faisais 150 km voir plus Suspect
Moi quand j'en fait 110 ;;; pale

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un truc de fou cette meule !
LU.K 44
LU.K 44
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  Francky-Belt (ex)Frk Ven 24 Mai 2013, 20:54

non, non c'est faisable!!!
je crois même qu'il m'est arrivé de faire encore moins que ça!!!
Mais c'est pas du tout la même conduite, c'est sur!!
Faut quand même l’essorée fort la poignée!!!!

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation LU.K 44 - Page 2 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LU.K 44 - Page 2 Empty Re: Présentation LU.K 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum