Présentation de schlacvuck
+9
Malacoda
Francky-Belt (ex)Frk
badco63
mimi la souris
Jpd
La baignoire
syl02
ptigatrankil
schlacvuck
13 participants
Forum Honda vfc Passion - VFC Club :: La communauté VFC :: Présentation et carte des membres :: Vous et votre VFC: Présentez vous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de schlacvuck
bonjours;
je me nome François j'ai 26ans, étant plus jeune (11ans) j'étais monté sur la vfc de mon cousin(maintenant il est chez HD ) et depuis j'attendais l'occase de passer le pas; je passe encore le permis, mais je suis décidé pour acquérir une vfc 750, et je pense que pour ne pas faire d'erreur sur l'acquisition et le customing (étant novice ) ,me joindre au club VFC avent serais judicieux pour profiter de vos expériences respective.
A très bientôt
je me nome François j'ai 26ans, étant plus jeune (11ans) j'étais monté sur la vfc de mon cousin(maintenant il est chez HD ) et depuis j'attendais l'occase de passer le pas; je passe encore le permis, mais je suis décidé pour acquérir une vfc 750, et je pense que pour ne pas faire d'erreur sur l'acquisition et le customing (étant novice ) ,me joindre au club VFC avent serais judicieux pour profiter de vos expériences respective.
A très bientôt
schlacvuck- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
salut a toi schlacvuck et bienvenu sur ce forum et par la meme occasion, ici, dans la grande famille des VFCistes , lol !
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
salut et bienvenue a toi. j'espère que tu pourras gouter au plaisir de cette moto car elle est vraiment super. moi je roule depuis 1997 j'ai eu un 1000 tomcat avant puis un 750 xlv. par contre si je peut me permettre un ou deux conseils n'ouvre pas les gaz de suite fait toi a la moto avant (enfin peut importe la moto!!) car elle a vraiment du retour celle-ci. il faut dire que le VFC c'est le moteur du VFR donc assez puissant, si tu vois ce que je veut dire. je pense que d'autre personne du forum te dirons la même chose, mais pour un custom le VFC c'est sympa. je te souhaite de trouver cette monture et que tu feras beaucoup de kilomètres avec et ne t'inquiète pas le plaisir viendras avec.
a+ et bonne route, bien amicalement sylvain
a+ et bonne route, bien amicalement sylvain
syl02- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
Bienvenue à toi
Content de voir que la VFC intéresse aussi les jeunes
Content de voir que la VFC intéresse aussi les jeunes
Jpd- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
Pas d'âge pour la VFC d'ailleurs elle aurait peut être dû s'appeler VJC Vieux, Jeunes, Cruiser
Valou
Valou
Invité- Invité
Re: Présentation de schlacvuck
Merci de cette accueil chaleureux
schlacvuck- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
mais de rien, et si tu as besoin de renseignements ou autres, tu les auras soit par un ou l'autre ou aussi en epluchant tout les sujets deja ecris ici, lol
bonne reussite pour ton projet VFCiste et tiens nous au courant de son avancee, lol !
bonne reussite pour ton projet VFCiste et tiens nous au courant de son avancee, lol !
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
bienvenue Schlacvuck( pas fini d'ecorcher ton pseudo moi) je confirme pour la puissance ,ça surprend pour un custom mais c'est aussi un plaisir en conduite cool
badco63- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
Salut Schlacvuck, (c'est comme ça que ça se prononce?)
Excellent conseil de Syl02, mais attention il ne s'agit pas de te faire peur , je rajouterai que c'est une bécane (en tout cas celle que je connais , soit la rc43) qui reste très instinctive. Seul sa longueur importante demande un peu plus d'attention, notamment à basse vitesse et en manœuvre! je pense qu'il serait encore plus dur ce permis s'il fallait le passer avec une rc43!
mais c'est aussi ce qui en fait un rail dés que tu prends un peu de vitesse.
Excellent conseil de Syl02, mais attention il ne s'agit pas de te faire peur , je rajouterai que c'est une bécane (en tout cas celle que je connais , soit la rc43) qui reste très instinctive. Seul sa longueur importante demande un peu plus d'attention, notamment à basse vitesse et en manœuvre! je pense qu'il serait encore plus dur ce permis s'il fallait le passer avec une rc43!
mais c'est aussi ce qui en fait un rail dés que tu prends un peu de vitesse.
Re: Présentation de schlacvuck
Oui c'est pas loin de 2m40 cette machine, comme tu dis Franck vigilance et prudence à basse vitesse dans les manœuvre, mais le conducteur à aussi pour lui un centre de gravité bas dans ce genre de situation.
Et comme tu le dis Franck, j'imagine le permis en VFC cela sera OUF....
Dans la catégorie custom entre 600 et 850 je crois que c'est la seule machine en V4, un vrai dragster, envoutante cette VFC..... bref à vivre....
Valou
Et comme tu le dis Franck, j'imagine le permis en VFC cela sera OUF....
Dans la catégorie custom entre 600 et 850 je crois que c'est la seule machine en V4, un vrai dragster, envoutante cette VFC..... bref à vivre....
Valou
Invité- Invité
Re: Présentation de schlacvuck
je confirme encore, a basse vitesse le poids se ressent un peu ,la moto est longue et pour peu que comme moi tu es des sacoches ,se faufiler entre les caisses demande plus d'attention . toutes façons cette moto est comme moi elle aime pas la ville
ça depend aussi de ton gabarit ,je suis plutot proche du nain(gare si j'en voit un qui rigole!) j'ai eu un peu de mal au debut ,la moto est tombé 2 fois en m'arretant maintenant ça va mieux,en principe plus de soucis de ce cote là.Un grand n'aura pas ce probleme.
Apres sur route c'est un regal c'est pas une sportive bien sure,mais avec un moteur de presque 90 CV y a de quoi s'amuser !tenir compte quand meme que ça reste un custom donc pas se prendre pour valentino
ça depend aussi de ton gabarit ,je suis plutot proche du nain(gare si j'en voit un qui rigole!) j'ai eu un peu de mal au debut ,la moto est tombé 2 fois en m'arretant maintenant ça va mieux,en principe plus de soucis de ce cote là.Un grand n'aura pas ce probleme.
Apres sur route c'est un regal c'est pas une sportive bien sure,mais avec un moteur de presque 90 CV y a de quoi s'amuser !tenir compte quand meme que ça reste un custom donc pas se prendre pour valentino
badco63- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
schlacvuck 26 ans = génération céréale, avec mon metre 81 je passe presque pour un nain alors que dire de ....
Re: Présentation de schlacvuck
tiens c'est qui le plus petit du forum (a part mimie )
badco63- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
bah je sais, badco, d'ou l'utilite de tondre tres souvent le gazon ici, sinon elle est pete de rire des qu'elle va sur la pelouse ... elle a comme qui dirait des chatouille sous les bras
c'est vrai aussi que quand j'ai vu ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai direct pensé a ma moitié ... trop chiant pour elle tous les placard de cuisine en hauteur, hihihi .... oooooohhh le saloooop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok je sors, hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est vrai aussi que quand j'ai vu ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai direct pensé a ma moitié ... trop chiant pour elle tous les placard de cuisine en hauteur, hihihi .... oooooohhh le saloooop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok je sors, hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
badco63 a écrit:je confirme encore, a basse vitesse le poids se ressent un peu ,la moto est longue et pour peu que comme moi tu es des sacoches ,se faufiler entre les caisses demande plus d'attention . toutes façons cette moto est comme moi elle aime pas la ville
ça depend aussi de ton gabarit ,je suis plutot proche du nain(gare si j'en voit un qui rigole!) j'ai eu un peu de mal au debut ,la moto est tombé 2 fois en m'arretant maintenant ça va mieux,en principe plus de soucis de ce cote là.Un grand n'aura pas ce probleme.
Apres sur route c'est un regal c'est pas une sportive bien sure,mais avec un moteur de presque 90 CV y a de quoi s'amuser !tenir compte quand meme que ça reste un custom donc pas se prendre pour valentino
Bas niveau cabarit je tape dans le poid lourd^^ (1m85 140Kg) et le poid ça devrais aller j'en ai porter des carcasse de viande donc bon tenir une belle entre ces jambe je le fait bien avec ma femme
schlacvuck- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
QQ'un peut il me confirmer le poids max supporter par la VFC RC43, il me semble avoir vu cela dans le manuel du conducteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car il est clair que si le conducteur fait déjà son poids, le ou la passager(e) peut être alors impossible ?
Qu'en pensez-vous, cela est il une limite ?
Valou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car il est clair que si le conducteur fait déjà son poids, le ou la passager(e) peut être alors impossible ?
Qu'en pensez-vous, cela est il une limite ?
Valou
Invité- Invité
Re: Présentation de schlacvuck
bah c'est clair et ca a l'air plausible ... zut alors, a deux avec la rc43, avec mimi, on ne pourra meme pas emmener du linge de corp dans les sacoches, mdr ... tanpis on ne se changera pas en cas de concentre
c'est vrai que ca n'est pas enorme comme charge maximum autorisee !!!
pour la vfc1100, pas mieux ... je viens de calculer : 181 kg
pour un poid total en charge autorisé de 447 kg mais sachant qu'elle fait deja 266 kg a vide !
c'est vrai que ca n'est pas enorme comme charge maximum autorisee !!!
pour la vfc1100, pas mieux ... je viens de calculer : 181 kg
pour un poid total en charge autorisé de 447 kg mais sachant qu'elle fait deja 266 kg a vide !
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation de schlacvuck
Je suis monté derrière un pote sur son Z400 pendant bien 400km.
A nous deux avec tout le matos on devait faire plus de 200kg. On ne voyait plus la bécane mais ça a été.
A nous deux avec tout le matos on devait faire plus de 200kg. On ne voyait plus la bécane mais ça a été.
Malacoda- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Honda vfc Passion - VFC Club :: La communauté VFC :: Présentation et carte des membres :: Vous et votre VFC: Présentez vous
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|