Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation les couls

2 participants

Aller en bas

Présentation les couls Empty Présentation les couls

Message  lescouls Lun 12 Déc 2022, 02:32

Bonjour à tous!
Merci pour ce forum plein d'info et de sympathie.
A moto depuis 1986, je voulais depuis longtemps un gros custom en parallèle de mon 900 diversion (95).
En 86, mon premier achat neuf a été un 500 XVSE, pas les moyens pour le 750 VFC qui pourtant me faisait de l'oeil.
Puis ont suivi 3 autres modèles en 4 cylindres dont un 750 Z refait à neuf à la fin des années 90.
Voilà, en juillet cette année, j'ai trouvé un 750 vfc RC09 de 1986 sur un site de petites annonces bien connu, pas de photo, mais ce modèle a failli ma première moto.
La moto n'étant pas loin de chez moi, je pars avec le plateau la voire, très surpris à l'arrivée de l'état de la moto, c'était un début de transformation en bobber monoplace en cadre rigide.
La moto n'ayant que 26000 km ainsi que le prix de vente m'ont convaincu, et hop sur le plateau et retour à la maison.
Je vais donc continuer le projet de transformation mais en bi place et cadre souple.
Il y a pas mal de taf, beaucoup de pièces manquantes, mais la moto n'ayant pas tournée depuis 2019, première étape, remettre la mécanique en route. Chose terminée la semaine dernière, le moteur tourne nickel sans aucun soucis.
Freins refait à neuf.
La deuxième étape sera la remise en état du faisceau électrique (au branchement de la pompe à essence le relais de pompe a grillé au démarrage et le cablage clignotant arrière est coupé dans le faisceau).
La première photo est du jour de son arrivée, la deuxième est une simulation photoshop évolutive.
Bonne route à tous!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lescouls
lescouls
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation les couls Vfc_vi13

Gd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation les couls Empty Re: Présentation les couls

Message  Siedrone Lun 12 Déc 2022, 06:50

Salut et bienvenue a toi sur notre forum!
Quelle présentation! On n'en fait plus des comme ça! 👏👏👏
Un véritable plaisir de te lire!
N'hésites pas a te balader un peu partout sur le forum, a lire, partager avec nous tes opinions!
N'hésites pas non plus a créer un sujet dans la section RC09 / vos projets de modification
Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te lire! [url=http://www.para[url=http://www.para[url=http://www.para

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!
Une question n'est bête que si vous êtes déjà certain de sa réponse.
N'hésitez pas à me contacter.
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Présentation les couls Vfc_vi13

lescouls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum