Présentation nickel57
+4
vfc82
viny74
badco63
nickel57
8 participants
Forum Honda vfc Passion - VFC Club :: La communauté VFC :: Présentation et carte des membres :: Vous et votre VFC: Présentez vous
Page 1 sur 1
Présentation nickel57
Bonjour à tous,
Et oui encore un petit nouveau. j'ai rouler sur des vfc 750 et 1100 jusqu'en 90 et suis passé sur d'autres modeles depuis.
N'arrivant pas à trouver sur les machines actuelles ce que je recherche, je me suis mis en tête de rouler de nouveau en VFC.
Ha le bruit du V4 il est quand meme special et reconaissable, c'est aussi a mon avis ce qui caracterisait les VF.
Est ce que l'on peut importer facilement des magnap des us ?
Peut on mettre la carte grise en carte grise Fançaise ?
Y a t il des soucis d'homologation ?
etc..
Je me doute que de trouver des pieces n'est pas facile mais rouler en H... n'est pas mon truc et B... reste cher a l'entretien.
Je vois bien certains VF1100C à vendre mais je pense que les vendeurs en veulent cher.
Merci pour vos reponses.
Pascal
Et oui encore un petit nouveau. j'ai rouler sur des vfc 750 et 1100 jusqu'en 90 et suis passé sur d'autres modeles depuis.
N'arrivant pas à trouver sur les machines actuelles ce que je recherche, je me suis mis en tête de rouler de nouveau en VFC.
Ha le bruit du V4 il est quand meme special et reconaissable, c'est aussi a mon avis ce qui caracterisait les VF.
Est ce que l'on peut importer facilement des magnap des us ?
Peut on mettre la carte grise en carte grise Fançaise ?
Y a t il des soucis d'homologation ?
etc..
Je me doute que de trouver des pieces n'est pas facile mais rouler en H... n'est pas mon truc et B... reste cher a l'entretien.
Je vois bien certains VF1100C à vendre mais je pense que les vendeurs en veulent cher.
Merci pour vos reponses.
Pascal
nickel57- nouveau VFCiste
- rasso 2014 :
Re: Présentation nickel57
bienvenu Nickel 57 ! il y a quelques possesseur de 1100 dans ce forum qui se feront un plaisir de te renseigner sur cette moto!
pour les versions U-S ,je sais pas si il y en a dans ce forum ,mais c'est un sujet qu'on peut aborder !
pour les versions U-S ,je sais pas si il y en a dans ce forum ,mais c'est un sujet qu'on peut aborder !
badco63- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation nickel57
salut et a toi sur le forum.
_________________
Moto passion...... à Fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez les gars .....Gaz à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viny74- VFCiste engagé
- rasso 2014 :
petite presentation
la bienvenue a toi nickel57 oui tu as raison le vfc est mieux
et les 750 pour les pièces, selon les années ,il y a encore un peu de stock alors n'achète pas trop tard
hd c'est bien!! mais c'est pas livré avec la caisse a outils
si un 1100vfc te branches compte autour de 4000 a 4800e en FRANCE des 83/et peu de 84
elles sont un peu surcotées oui
pour les US c'est délicat a cause de la puissance et des taxes imports labas
au vu des démarches c'est un combat pas forcément gagné
mais il y a encore beaucoup de 750 françaises alors choisi ton année le prix sera en relation de l'état...........!
et les 750 pour les pièces, selon les années ,il y a encore un peu de stock alors n'achète pas trop tard
hd c'est bien!! mais c'est pas livré avec la caisse a outils
si un 1100vfc te branches compte autour de 4000 a 4800e en FRANCE des 83/et peu de 84
elles sont un peu surcotées oui
pour les US c'est délicat a cause de la puissance et des taxes imports labas
au vu des démarches c'est un combat pas forcément gagné
mais il y a encore beaucoup de 750 françaises alors choisi ton année le prix sera en relation de l'état...........!
vfc82- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation nickel57
salut a toi nickel57 et la bienvenue sur le forum ... comme tu l'ecris, ca ne se donne plus maintenant ... pour te donner une petite idee, je viens de faire expertiser la mienne pour que l'assurance me la rembourse autre chose que l'euro symbolique en cas de pepins avec ... elle est entretenue et bichonnée, mais aussi dans son jus par rapport a certaines que j'ai vu ... je roule tres souvent avec donc elle n'est pas d'un brillant eclatant tous les jours ... elle a donc ete expertise a un peu plus de 5000€, tout équipement compris (sacoches, support/ecarteurs sacoches (fabrication maison car introuvables), saut-vent, sissy-bar ...ect) ... elle a pris 30 ans le 4 juillet et n'a que 36000 km alors oui ca coute des sous sans compter le probleme pour trouver des pieces d'origine, lol !
demain encore, direction le mécano car apres un bon nettoyage carbu aux ultra sons et une synchro maintenant ce sera pour un lot de roulements : roue arriere et bras oscillant qui sont assez fragiles quand meme, mais ils ne doivent pas etre tout jeune non plus !
sinon, c'est un vrai regal, reprise a bas regime, mais aussi tres fort vers la zone rouge du compte-tour (sc12 : 130 bourrins), freinage tip top et son putain de look, hummmm, je l'ai chercher longtemps (pres de 3 ans 1/2) mais maintenant quel bonheur ... je ne dis que ca, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
demain encore, direction le mécano car apres un bon nettoyage carbu aux ultra sons et une synchro maintenant ce sera pour un lot de roulements : roue arriere et bras oscillant qui sont assez fragiles quand meme, mais ils ne doivent pas etre tout jeune non plus !
sinon, c'est un vrai regal, reprise a bas regime, mais aussi tres fort vers la zone rouge du compte-tour (sc12 : 130 bourrins), freinage tip top et son putain de look, hummmm, je l'ai chercher longtemps (pres de 3 ans 1/2) mais maintenant quel bonheur ... je ne dis que ca, hihihi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
750 us magna
bonsoir,badco63 a écrit:bienvenu Nickel 57 ! il y a quelques possesseur de 1100 dans ce forum qui se feront un plaisir de te renseigner sur cette moto!
pour les versions U-S ,je sais pas si il y en a dans ce forum ,mais c'est un sujet qu'on peut aborder !
je possede une 750 vfc magna des us,mais je l'ai racheter en france,et j connais pas le proprietaire qui la importee,c'est une machine tres interressante et a mon gout plus jolie que notre modele europeen,et avec quant meme pas mal de differences.on pourra en discuter si vous voulez.
j'ai eu deux 1100 vfc,le top bien sur,une machine en etat neuf se negocie entre 4500 et 5000€.
normal pour une machiine d'exception.
ritonvfc- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation nickel57
Frk nous écrit : A choisir entre la so12 (1100) et la rc09 (750) , je n’hésite pas !!! la so12 bien sur
et pour te répondre Pierrot je suis en 900cbr de 2000 actuellement.
avant hayabusa en 99 j'ai eu la chance d'être un des 12 1er en france a en avoir une.
CB1300 en 2003 ( un vrai chausson mais il manque une 6ème) , mais aussi zx6 très joueuse et pousse au crime et encore avant RC30 pour tourner sur carole et plein d'autres gsxr600/750, RG 500 gama VFC750 de 86 VFC1100 de 84, ZX7R de 89 etc..
donc tu peux constater beaucoup de modèles mais pas de H.. ni de B..
merci pour le lien Frk je vais regarder mais pour moi le VFC qui tape c'est celui avec sa superbe couleur bordeaux, je me souviens quand
je passait mon temps a la lustrer et lui passer du polish p..... quelles etaient magniques , mais ça c'était avant !!
et pour te répondre Pierrot je suis en 900cbr de 2000 actuellement.
avant hayabusa en 99 j'ai eu la chance d'être un des 12 1er en france a en avoir une.
CB1300 en 2003 ( un vrai chausson mais il manque une 6ème) , mais aussi zx6 très joueuse et pousse au crime et encore avant RC30 pour tourner sur carole et plein d'autres gsxr600/750, RG 500 gama VFC750 de 86 VFC1100 de 84, ZX7R de 89 etc..
donc tu peux constater beaucoup de modèles mais pas de H.. ni de B..
merci pour le lien Frk je vais regarder mais pour moi le VFC qui tape c'est celui avec sa superbe couleur bordeaux, je me souviens quand
je passait mon temps a la lustrer et lui passer du polish p..... quelles etaient magniques , mais ça c'était avant !!
nickel57- nouveau VFCiste
- rasso 2014 :
Re: Présentation nickel57
vfc82 a raison pour l'imort c'est une grosse galere c'est meme pas le parcour du combatant, c'est :
Dit ce que tu veux importer et je t'apprendrai a t'en passer.
Me reste plus qu'a prendre mon temps et de voir ce qui se propose.
Dit ce que tu veux importer et je t'apprendrai a t'en passer.
Me reste plus qu'a prendre mon temps et de voir ce qui se propose.
nickel57- nouveau VFCiste
- rasso 2014 :
Re: Présentation nickel57
Bon courage Pascal, ce que je sais pour les imports us c'est bien plus facile de le faire avec une société qui fait cela depuis un moment que se soit avec des autos ou des motos.
Pour un particulier c'est une galère administratif et de conformité à faire reconnaître.
Valou
Pour un particulier c'est une galère administratif et de conformité à faire reconnaître.
Valou
Invité- Invité
Re: Présentation nickel57
Salut valou, pour le moment nul part. J ai gardé mon 900cbr et mon amie ne va pas tarder a nous apporter une petite fille.
Je continu a regarder et je pense que l année prochaine j en achèterai une.
Amicalement à tous
Je continu a regarder et je pense que l année prochaine j en achèterai une.
Amicalement à tous
nickel57- nouveau VFCiste
- rasso 2014 :
Forum Honda vfc Passion - VFC Club :: La communauté VFC :: Présentation et carte des membres :: Vous et votre VFC: Présentez vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|