Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

+14
hoppyroux
jeremydebd
Malacoda
ptigatrankil
vfc82
jessejames
Jpd
mj custom
christophe 45
Francky-Belt (ex)Frk
badco63
teejee64
motarddudimanche
viny74
18 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Présentation valery_petit

Message  Invité Mar 12 Fév 2013, 13:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà donc ma présentation.

J'ai 42 Balais, marié, 3 enfants, de chiens, deux chats

J'ai démarré la moto il y a plus de 20 ans de façon non officiel, A 20 ans je devais rentré en Gendarmerie Motocycliste mais un revirement de situation à fait que j'ai fait tout autre chose de mon avenir.

J'ai été plus de 20 ans sans rouler à moto.
Depuis 2 ans je roule avec une Hyosung GTR125 (moto qui a le gabarit d'une 600; mais pas au niveau moteur )
Mais passion étant toujours forte pour le 2 roues, c'est en fin 2011 que ma décision s'est prise, j'ai repassé le code, et je suis en train de passer le permis gros cube, mais l'hivers ayant pris place mon permis sera pour 2013.

Je sais je tombe dans la nouvelle réforme, mais bon, cela ne me dérange pas plus que cela car l'envie est là.

Puis j'ai rencontré une personne qui dispose d'un VFC750 de 1994 34000Km au compteur, Customisé, il m'a proposé sa machine nous sommes tombé d'accord et je la récupère bientôt.     Et j'ai donc mis en vente ma 125....

Pourquoi l'Honda VFC750.... il est vrai qu'elle n'était pas mon premier choix, car je ne connaissais pas cette moto ; et j'étais parti vers des modèles plus récents en roadster, ou comme la suzuki VZR1800 mais il y a le rêve mais la réalité nous rattrape assez vite.

Mon utilisation est plus pour le plaisir et la balade, et la VFC750 se présente à la fois un peu comme un custom avec un moteur plus moto que bi cylindre custom. Cela a été un point essentiel.

La rencontre de cette personne, le prix proposé, la prise de renseignement sur le web, l'avis d'amis, son moteur issus de la VFR....ont fait que je m'arrête dessus et que j'en fasse l'acquisition (peut être avec qqs craintes mais on verra ce que sera demain....).

Voilà cette rencontre de l'homme et de la VFC750.

Je vais essayé de mettre qqs photos ci-dessous de la belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous tous

Cordialement

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Jpd Sam 23 Mar 2013, 18:44

valery_petit a écrit:.../... Bref moi qui ait connu l'ancien plateau l'année dernière le nouveau me semble plus facile, même sur le lent. .../...
Bon, ben je dois être une quiche [url=http://www.para, j'ai passé le plateau mercredi dernier, et j'ai été recalé [url=http://www.para

Faut dire que j'y suis allé un peu trop cool, à l'extra lent, sachant que j'avais 2 essais, j'y suis parti la fleur au fusil me disant je fais un essai pour voir, au 2ème essai j'ai posé le pied à la deuxième porte et là je me suis énervé et je me suis stressé, résultat : C, faudra revenir mon pauvre monsieur [url=http://www.para

Bon, ça m'a servi de leçon, la prochaine fois j'y retourne le couteau entre les dents, et ils vont voir ce qu'ils vont voir !!!

Sinon je ne suis pas sûr qu'il soit plus facile, pour moi les gros points c'est :
. l'extra lent qui est chronométré (à faire en + de 20s) ce qui oblige à jouer de l'embrayage, des gaz et du frein.
. les 2 rapides (freinage d'urgence et évitement) ou tu es flashé, rentrer dans l'évitement à 50 km/h, faut assurer...

Dans tous les cas, bon courage pour ta préparation et bonne chance pour ton permis Wink

Jpd
VFCiste émérite
VFCiste émérite


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  jessejames Sam 23 Mar 2013, 18:47

T'es pas une quiche, moi j'ai tout eu qu'au second coup et tout le monde connait mes talents de pilote lol!
jessejames
jessejames
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Sam 23 Mar 2013, 19:33

Evil or Very Mad pas gentil l'examinateur Evil or Very Mad
Je suis sur qu'avec l’autocollant VFC il te l'aurait donné Twisted Evil le vilain!
Aller concentre toi pour la prochaine et nous on ira chez lui pour discuter un peu clown

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  badco63 Sam 23 Mar 2013, 20:07

je ne te jugerais pas ,ni toi ni les autres,si je passais ce permis maintenant j'aurais aucune chance No je l'est passé en 73 affraid et ouais z'etiez pas nés pour la plupart Laughing ,on avait un bout de ligne droite a faire,un demi tour sans mettre le pied par terre,et retour vers l'inspector qui te donnait le papier rose!pour pas l'avoir fallait se forcer Twisted Evil
petite precision quand meme, a l'epoque beaucoup avait deja conduit des motos(dont moi) clown avant de passer le permis [url=http://www.para

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai raison ! quoique...
avatar
badco63
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Rénovation prévue de ma VFC

Message  Invité Jeu 09 Mai 2013, 12:24

Pour la rénovation de la mienne j'ai abandonné cet idée de peinture custom car j'ai pas les moyens pour le moment, et j'ai négocier une peinture noire pailletée avec mon garagiste (2 fois moins cher max 450 Euros)
Je m'occuperai du ponçage des pièces, mais pas de la peinture.
Je m'occuperai de la pose de tous logos et signalétique avant vernissage

J'ai l'intention de rénover aussi tous les chromes, au Belgom Alu et Chrome et de faire aussi les jantes.

J'ai enfin réuni tout les accessoires pour refaire la moto en personnalisation (logos chromes Honda version cafe racer, logo des 50 ans Honda (comme sur Goldwin 1500), lettres chromes individuelles (VFC 750 type BMW), rigidificateur de fourche chrome, protège radiateur en inox noir, montre guidon, Température d'huile (RR) )

Reste :
- le nouveau feu additionnel av en plus du gros (double mais en attente de voir l'av de la moto pour le modèle)
- et ar (en attente de voir l'arrière de la moto)
- Kit gaine aviation, et disque av et plaquettes en brembo trouvés
- le porte paquet ar mais j'attends qu'elle soit là pour prendre des mesures
- la petite sacoche en forme de cylindre et la petite sacoche Sissy (http://www.vikingbags.com/)
- Sellerie qui sera refaite en dernier

Pour le réservoir, j'ai pas trouvé donc je laisse tomber pour l'instant, j'ai recherché sur les sites US y'a mais pas forcément livrable ici, ou pas compatible, ou trop trop cher.

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 11:47

Je rassemble progressivement les pièces pour la rénovation de la VFC et sa customisation

Pour la couleur de la peinture
C'est un gris très foncé de chez Audi Gris Volcano nacré comme ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stabilisateur de chez Kern avec protection fourche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Protection de radiateur noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle signalétique qui sera appliquée sur la moto après peinture et avant vernissage
Au niveau des petites gamelles en dessous du réservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle signalétique pour le réservoir Honda classic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garde boue avant plaque chrome Anniversaire 50 Honda (comme sur Goldwing 1500)
(En attente des USA, un ami me ramène cela de là bas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Iron cross Chromée et noire de chez Harley Davidson sur garde boue arrière (en Attente de livraison)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau Couvercle de liquide de frein pour uniformisé avec les poignées actuelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prochaine étape :
- le nouveau phare additionnel av
- nouveau feu ar
- le porte paquet ar


Autres prochaine étape :
- rénovation selle
- la petite sacoche en forme de cylindre
- repose pieds passager

Voilà à quoi je m'occupe.

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 11:49

Oublier de mettre

Jauge T° d'huile à la place du bouchon traditionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Je recherche cela

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 11:57

Je recherche cela en deux exemplaires et pas moyen de le trouver en France sur le web
Emblem Honda comme sur la photo avec ses références

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous
Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  teejee64 Mar 14 Mai 2013, 14:21

Elle va dechirer.... Twisted Evil
teejee64
teejee64
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mar 14 Mai 2013, 19:50

valery_petit a écrit:Oublier de mettre

Jauge T° d'huile à la place du bouchon traditionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valou
A la place du bouchon de remplissage ou de la jauge?
Faut compter combien pour ce petit truc ? stp.

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 21:38

Franck :

Ici un modèle sur Ebay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 21:41

teejee64 a écrit:Elle va dechirer.... Twisted Evil

J'espère Teejee
Je veux la mettre à mon goût revisitée

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mar 21 Mai 2013, 13:16

Frk a écrit:
valery_petit a écrit:Oublier de mettre

Jauge T° d'huile à la place du bouchon traditionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valou
A la place du bouchon de remplissage ou de la jauge?
Faut compter combien pour ce petit truc ? stp.

up!

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013, 10:22

bonjour à tous,

J'ai un peu de temps ce matin, vu que j'ai juste une intervention chez un particulier cette apm.
Et comme la météo est dégueulasse (j'emploie ce terme car ras le c..), il neige ici à 700m !!!,

Petite histoire avant d'entamer les sujets :
Un petit garçon demande à son père :
Le petit : "Papa Papa"
Le père : "Oui mon fils"
Le petit : "Papa, c'est quoi le printemps"
Le père : "C'est une période ou l'hivers se prolonge mon fils"
Le petit : "Papa, pourquoi le soleil brille quand il fait nuit"
Le père : "Non, ça c'est la lune"
Le petit : "Alors papa, c'est quoi le soleil"
Le père : "Attendons l'été, peut être qu'il viendra dans le ciel"

Bon je reprends....
Dans ma recherche de petites pièces pour refaire la déco perso de ma VFC, j'ai reçu hier des emblèmes.
- Iron Cross Harley Davidson
Très bel objet métal chromé avec peinture noire émaillée
- Le 50éme anniversaire Honda (ramené par un pote des US)
Que l'on trouve sur les GL1500

Et mon épouse, ma tendre, ma douce, ma dulcinée, mon amour m'a fait le plaisir en douce de me payer une montre de chez HIGHWAY HAWK qui se monte sur le guidon de moto.

Donc je vais vous présenter cela en photos....

Commençons donc par l'IRON CROSS de chez Harley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au dos, l'Iron Cross repose sur un sticker à coller assez épais (évitant d'être en contact avec la carrosserie)
La pièce est assez lourde pour sa taille 5cm x 5cm Epaisseur total 0,5mm
La qualité perçue est bien présente.

Cette dernière vient de chez WORLD CAR EMBLEMS & BADGES et je remercie le patron Dennis Taylor pour son envoi rapide et la communication que nous avons eu.


L'emblème 50ans anniversaire Honda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pièce m'a été rapportée des US, elle est d'origine Honda (réf : 64140-MAM-L40).
C'est une pièce en plastique collable de la même façon que l'iron cross mais le sticker étant bien plus fin.
L'aspect est beau et semble bien terminé au niveau des couleurs.
J'aurais préféré une version métal mais ça n'existe pas.
La pièce est légèrement courbe, pour épouser le garde boue av ou le dessus d'un réservoir.
Largeur de 7,5cm Hauteur 5,5cm Epaisseur de 0,5 à 0,7mm en fonction de la sérigraphie du dessus.


Et le dernier objet cadeau de ma tendre la montre guidon de chez HIGHWAY HAWK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Kit est composé :
- D'une pièce principale venant pincer le guidon et dans laquelle s'insère la montre (étanche)
- De deux autres pièces permettant une adaptation en fonction du diamètre du guidon
- D'une pile supplémentaire
- De la documentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pièce d'adaptation du dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pièce de serrage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Documentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une très belle montre guidon, je sais pas si ma douce voulait me faire passer un message en m'offrant cela.
Mais il est vrai que quand je ballade en moto, j'en oublie facilement l'heure, et du petit tour que j'ai dit que j'allais faire et bien en timing j'ai tendance à zapper.

De plus comme je ne mets plus de bijoux sur moi et de montre depuis 2006, seul mon téléphone est avec moi et encore faut il que je m'arrête pour voir que j'ai reçu un appel ou lire l'heure, ce qui est à ce jour improbable quand je suis à moto.
Donc cadeau utile, qui permet d'avoir un aperçu directement du temps que l'on a déjà passé sur la moto.... Merci ma chérie [url=http://www.para

Voilà pour aujourd'hui le petit reportage de mes acquisitions.

J'ai trouvé des reposes pieds passager arrière chez HIGHWAY HAWK (encore eux) qui se rabattent comme ceux d'origine mais dont la forme est plus en longueur plat (évitant à ma fille de laisser ses chaussures sur le pot).

J'ai loupé sur Leboncoin, un repose paquet pour VFC, vendu plus vite que son ombre. Grrrr

Je vais aller récupérer sous peu le catalogue de chez Highway Hawk, apparemment ils ont l'air d'avoir pas mal d'accessoires pour custom...

A bientôt au prochain épisode
Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013, 12:56

L'épisode n'a pas été long, le colis est arrivé il y a 5 mn

Je crois que Franck va comprendre les questions que je lui ai posé il y a peu à ce sujet. :clind\'oeil:
Merci à toi d'ailleurs Franck au passage [url=http://www.para

Voilà les nouveaux leviers de freins et d'embrayage pour moderniser encore plus la VFC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leviers en alu, articulés, réglable au niveau de la garde, couleur noir, réglage doré.

Ces leviers existent dans différentes couleurs on peut même les composer avec la couleur du réglage.

J'ai pu les obtenir en Allemagne chez MAE-ALLPARTS24.DE
C'est aussi eux qui ont le cache radiateur présenté plus haut.
Je remercie Marcus Eschrich pour ses conseils et la communication.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Francky-Belt (ex)Frk Jeu 23 Mai 2013, 14:20

ben dis donc! Shocked Elle va etre toute belle avec tout ces changements! [url=http://www.para

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013, 16:41

Comme elle est déjà transformée par son ancien proprio au niveau look, je ne fais qu'apporter des accessoires en plus, ou d'en substituer par d'autres plus moderne, ou différents.
Le plus gros travail sera la peinture, et le lustrage jantes et chromes...
Le plus chiant le démontage du réservoir, et garde boue ar pour cette mise en peinture.
Et comme tous j'essaie de trouver les pièces à prix intéressant, quitte à négocier un peu si neuf.

Reste : nouveau feu av et ar mais j'attends qu'elle soit chez moi, la sacoche cylindre, et porte paquet.
pour les câbles aviation, je les ferai faire lors d'une révision, car trop chiant et trop long pour moi.

Au changement de pneu, je crois que je passerais l'ar en 170, si ça passe sur la jante.
J'aime bien quand on regarde de derrière et qu'elles ont un gros cul (et là je parle que de moto, j'en vois arriver au galop sur cette phrase, et cela même si je tends la perche pour lol! )


Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Mar 28 Mai 2013, 14:17

En fouillant leboncoin hier soir le bon coin après un moment de nostalgie (ben oui les boules il pleut il pleut il pleut)....
Je suis tombé sur un porte paquet Highway Hawk d'occas à 30 Roros et le comble à côté de chez moi Yes yes yes
Donc un accessoire de plus pour la VFC.... Youpi [url=http://www.para [url=http://www.para

La pièce est dans un état correct seul qqs point de rouille à l'endroit des soudures, mais je vais récupérer cela facile.
Voilà qqs photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà points de rouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remercie Franck et PtiGaTrankil pour les infos sur le côtes :clind\'oeil: [url=http://www.para

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 18:10

Salut à tous

Bon la semaine dernière j'ai récupéré un réservoir VFC, pour faire la modif comme MJ.

Je tiens personnellement à remercier MJ pour ses conseils, car je n'aurai rien inventer dans la modif vu qu'elle a été à l'initiative de ce lancer dans cette aventure sur le forum.
Nous pouvons remercier aussi son mari qui a été un As des As dans cette transformation.
Bref tous deux vous avez apporter une pierre à l'édifice dans la transformation d'un réservoir VFC pour le passer de 13,8l à 23l ce qui doit mener l'autonomie à environ 250 Km [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para

La bonne nouvelle, si le temps est au beau fixe pour le weekend prochain (8-9), ma VFC me sera livrée à la maison YES YES YES. [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para

Je suis presque retapé de mon accident, les douleurs sont moins présentes et je diminue les calmants, ce qui est une très bonne nouvelle.
Je vais donc reprendre les derniers cours de conduite et passer le permis sous peu (fin juin je pense).... (un peu la trouille, mais qqpart hâte de vous rejoindre sur mon fidèle destrier)

J'entamerai les modification de la VFC cet hivers, en saison morte pour nous les motards....

Car cet été si tout va bien et si ça se tient toujours (car je suis invité), je descends du côté de Narbonne, camping la Côte des roses.
J'y descendrai en voiture, et si j'arrive à trouver une remorque moto pouvant avoir en charge utile 550 à 600 Kg (j'emmène alors la VFC et un Dragstar).

Je pense que le Vfciste le plus proche est Deleryf , après je pense qu'il y aura moyen de rencontrer certains d'entres vous en faisant un peu de route......

Cordialement

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Réservoir reçu qui sera transformé

Message  Invité Jeu 06 Juin 2013, 17:00

Voilà, j'ai reçu cette apm de la par Honda Moto Vantoux mon réservoir

J'en ai profité pour lui demander au patron, si il est possible qu'il me fasse une liste de pièces toutes VFC confondues qu'il a en stock et qu'il désire éventuellement se séparer.... en metant en avant le forum et nos plus de 80 membres.
J'espère que cette initiative ne dérangera pas, car j'estimais l'idée bonne.
D'ailleurs je me demandais, si cela ne pouvait pas se faire avec nos concessions Honda respectives de chaque région !!!!

Aller bon, voilà qqs photos du réservoir (je sais pas si avec ce soleil si puissant les photos sont ok, je découvre ici en écrivant)
C'est un réservoir qui apparemment a déjà été repeint d'un rouge bordeaux à un bleu, il est dans un bel état juste éraflé sans déformation sur le côté droit (à croire que le gars à frotté un mur). Un tout petit impact d'un cailloux est à peine visible, avec une peinture vernis, celui-ci disparaîtra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les fixations avant (droite et gauche sont à redresser je pense), elles seront refaites si besoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qu'il reste du robinet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pipette pour relier à la durite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La taille (j'ai essayé de maintenir le mètre en plus de l'appareil photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, bon ben je crois que je vais déjà le décaper..... c'est parti pour le projet VFC BIG FUEL TANK....

A pluch

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  mj custom Jeu 06 Juin 2013, 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mj custom
mj custom
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Jeu 06 Juin 2013, 21:49

MJ : Tu vas me trouver modeste peut être mais je n'ai aucun mérite dans ce projet tout le bénéfice en revient à toi et ton homme que je nommerais l'INTRUDERIST comme pseudo Merci à vous deux VOUS ETES GENIAUX [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para [url=http://www.para

Valou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  mj custom Jeu 06 Juin 2013, 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mj custom
mj custom
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  viny74 Jeu 06 Juin 2013, 23:48

Sacré projet que tu a là Valou !!!! Bon courage pour la transformation de ta belle.

Vite vite des photos....

_________________
Moto passion......  à Fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez les gars .....Gaz à fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viny74
viny74
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 00:18

Viny : Je vais voir comment je vais m'organiser
Car entre mon projet de reconversion pro
Les travaux de la maison et l'entretien des 7800 m²
Les 3 monstres
Et mon épouse qui ouvre une section Bas pro dans la région de Service à la personne

Donc en fonction de ce qu'il y a au dessus, de la date de mon passage de permis, la modification de la VFC s'effectuera, plus quand il y aura une période longue de mauvais temps, sauf si la date de permis est lointaine et mon garagiste rapide en modification du réservoir et à me repeindre la VFC....

Ce qui est sûr, c'est que je peux rénover les chromes, nettoyer et monter peut être qqs pièces qui ne seront plus à démonter après....

Des photos il y en aura, c'est sûr... Pour la modification du réservoir je pense pas car je vais suivre les instruction de Mj
Pour les chromes oui certainement, Puis le reste step by step.....

Valou

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  viny74 Ven 07 Juin 2013, 00:24

Ok Valou, no souci, fait comme tu peux...
Bravo en tout cas pour ton projet.

_________________
Moto passion......  à Fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez les gars .....Gaz à fond   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viny74
viny74
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire - Page 2 Empty Re: Valery _Petit - Valou : Re moi - suite à avoir supprimé mon compte - A ne pas faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum