Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de goku57

5 participants

Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Présentation de goku57

Message  goku57 Dim 22 Mai 2016, 10:56

Salut les bikers et merci de m'avoir accepté , je m'appelle Marc 48 ans et j'habite en moselle dans le 57.
J'ai acheté ma vfc en 1997 (modèle  1995) et depuis ce temps je m'en suis jamais séparé, il est vrais qu'on en rencontre pas souvent et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce site afin de partager des idées avec d'autres bikers qui ont une vfc.
Actuellement je suis à la recherche de silencieux pour ma VFC, je l'avais acheté avec des pots COBRA, ils sont bien mais avec temps le bruit commence a me gêner un peu et donc j'aimerais trouver les pots d'origine (neufs, ils sont trop chère à mon goût) ou équivalant du moment qu'ils fasse moins de bruit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goku57
goku57
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  Francky-Belt (ex)Frk Dim 22 Mai 2016, 19:08

Salut goku57,
Comme je te comprends Rolling Eyes
Ayant malheureusement des pots mutilés de 4 coups de 10mm chacun, j'en ai plus qu'il n'en faut !
Le mieux pour toi, serait de faire un échange avec un membre qui serai intéresse par un gros son.
Çà me parait tout a fait plausible vu que certain parle d’opéré leur silencieux en ce sens.
[url=http://www.para

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  alex57 Lun 23 Mai 2016, 03:32

Salut goku57 ravis de compter une vfc de plus dans mon departement...tu es d'ou de moselle?
alex57
alex57
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  Svinkels90 Lun 23 Mai 2016, 08:56

Hello

Bienvenue à toi, un échange d'échappement pourrait m'intéresser car sur mes origines j'ai enlevé les chicanes. Il faut déja que je regarde ou j'ai rangé mes chicanes Rolling Eyes

Après si tu peux mettre une video du bruit que sa fait avec les cobra et voir la gueule que sa lui donne sa serai super.

_________________
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait
Svinkels90
Svinkels90
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  CAMERI Lun 23 Mai 2016, 13:37

Salut goku 57 et [url=http://www.para sur le forum,
Toujours la même ... depuis 97, elle ne t'a jamais fait faux bon ... y a pas à dire nos montures sont bien fiables et surtout fidèles ... lol! .
Dis moi je ne voudrais pas te mettre en défaut mais il me semble que la photo de ton avatar a été prise au Castellet devant le bar, si ce n'est pas ça cela lui ressemble énormément.
Le double phares rend super bien, tu as quoi comme ampoules des H7 ou des H4 , ? ? ?

_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI
CAMERI
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty echappements

Message  goku57 Mer 01 Juin 2016, 17:57

Francky-Belt (ex)Frk a écrit:Salut goku57,
Comme je te comprends Rolling Eyes
Ayant malheureusement des pots mutilés de 4 coups de 10mm chacun, j'en ai plus qu'il n'en faut !
Le mieux pour toi, serait de faire un échange avec un membre qui serai intéresse par un gros son.
Çà me parait tout a fait plausible vu que certain parle d’opéré leur silencieux en ce sens.
[url=http://www.para


Merci a toi je vais des que j'ai le temps regarder ça de près
goku57
goku57
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty localisation

Message  goku57 Mer 01 Juin 2016, 18:00

alex57 a écrit:Salut goku57 ravis de compter une vfc de plus dans mon departement...tu es d'ou de moselle?


Salut a toi l'ami je suis originaire de Sarreguemines mais nous avons construit il y a 10 àEpping près de bitche
goku57
goku57
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty cobra

Message  goku57 Mer 01 Juin 2016, 18:03

Svinkels90 a écrit:Hello

Bienvenue à toi, un échange d'échappement pourrait m'intéresser car sur mes origines j'ai enlevé les chicanes. Il faut déja que je regarde ou j'ai rangé mes chicanes Rolling Eyes

Après si tu peux mettre une video du bruit que sa fait avec les cobra et voir la gueule que sa lui donne sa serai super.

Salut a toi merci pour ta réponse ce we pas trop de temps il y a la remise du chèque (une rose un espoir) samedi à Forbach et dimanche à Dieuze avec du boiré et du mangé alors...
mais le we prochain je te prépare ça pas de soucis a+
goku57
goku57
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Castelet

Message  goku57 Mer 01 Juin 2016, 18:14

CAMERI a écrit:Salut goku 57 et [url=http://www.para  sur le forum,
Toujours la même ... depuis 97, elle ne t'a jamais fait faux bon ... y a pas à dire nos montures sont bien fiables et surtout fidèles ...  lol! .
Dis moi je ne voudrais pas te mettre en défaut mais il me semble que la photo de ton avatar a été prise au Castellet devant le bar, si ce n'est pas ça cela lui ressemble énormément.
Le double phares rend super bien, tu as quoi comme ampoules des H7 ou des H4 , ? ? ?

Salut c'était bien devant le Castelet en 2008, pour les phares c'est du H4
j'avait une seule fois un probleme c'était le régulateur electrique qui m'avait fait faut bon, galère c'était en plus en vacances dans le sud, bref de retour chez nous je suis allé voir Honda ils voulaient 450 € avec le montage, ils sont tarés (et 3 semaines pour la commande) j'ai commandé par téléphone en Allemagne 200€ livré en 4 jours; pièce origine Honda garantie 2 ans, montée en 15 min.

au plaisir l'ami
goku57
goku57
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  alex57 Mer 01 Juin 2016, 21:18

Salut goku57 on est pas trop loin l un de l autre je connais bien sarreguemines moi je suis a sierck les bains si t es dans le coin a l occassion fait moi signe
alex57
alex57
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  Svinkels90 Ven 03 Juin 2016, 11:31

Salut Goku

Pas de soucis pour la vidéo je ne suis pas pressé non plus.

Tu fais une rose un espoir c'est cool ça moi aussi je le fais avec mon club moto du territoire de Belfort, de bon moment passé cette année malgré la pluie du samedi.

Si l'échange t’intéresse je te ferai également une vidéo de mes échappements d'origines que tu vois l'état et en plus l'on aura pas de frais d'envoi je passerai les chercher et profiterai de monté voir un ami qui habite Gomelange, sa sera l'occase.




_________________
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait
Svinkels90
Svinkels90
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  Svinkels90 Ven 17 Juin 2016, 15:21

Ca y'est j'ai retrouvé les chicane dans le fond d'un sachet au fond d'un carton au fond du garage cheers

Donc il faut plus que des rivets alu et hop les échappements ne feront plus de bruit enfin si tu les veux parce que moi le bruit j'aime ça Twisted Evil

_________________
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait
Svinkels90
Svinkels90
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  Svinkels90 Lun 04 Juil 2016, 11:40

Alors Goku ou en es-tu ?

_________________
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait
Svinkels90
Svinkels90
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de goku57 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de goku57 Empty Re: Présentation de goku57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum