Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presentation Arnaud_69

4 participants

Aller en bas

Presentation Arnaud_69 Empty Presentation Arnaud_69

Message  arnaud_69 Mer 23 Nov 2016, 23:16

Bonjour à tous,
Je roule en moto depuis plus de 20 ans et suis passé au side car depuis 2009 pour balader ma petite famille. Je roule actuellement en 1200 vmax attelé mais j'ai en projet de racheter une moto solo en plus du side quand les finances le permettront, peut etre l'année prochaine.
J'ai possédé de nombreuses motos dont la derniere etait une honda 800 pacific coast, tres agreable et confortable pour la balade en duo.
J'aime beaucoup la vfc rc43 pour son esthetique et son moteur v4.
Je me demande simplement si elle pourra nous satisfaire ma femme et moi en terme de confort, meme moyennant des adaptations s' il le faut : selle, sissybar, amortisseurs, ...
J'espere trouver toutes les infos pour nourrir mes reflexions dans ce forum.
arnaud_69
arnaud_69
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Presentation Arnaud_69 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Arnaud_69 Empty Rouler à 2 en RC43

Message  dns750 Jeu 24 Nov 2016, 15:01

Bonjour Arnaud et bienvenu! Je ne t'ai précédé sur le forum que de quelques jours :)

La RC43 est très bien d'origine pour les ballades à deux. Il ne lui faut que le Sissy bar et si madame est grande, je recommande les rallonges de cale-pieds passager pour plus de confort.

J'ai failli acheter une PC800 à la place de la RC43! Et je regarde toujours les annonces, mais on n'en voit que de fortement kilométrées et j'ai un peu peur de l'entretien...

Amicalement,
Arnold
dns750
dns750
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Presentation Arnaud_69 Vfc_vi13

https://fr.linkedin.com/in/arnolddenes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Arnaud_69 Empty Re: Presentation Arnaud_69

Message  CAMERI Jeu 24 Nov 2016, 18:29

Salut Arnaud_69 et [url=http://www.para sur le forum,
Je pense que la RC43 est agréable à piloter vue la selle quelle a. Perso je n'ai pas eu la chance d'en piloter une mais je peux te dire que la RC28 est un véritable vélo et d'ailleurs je pense que c'est la plus véloce des VFC.
De toute manière plusieurs de nos Vfcistes qui en ont une pourront te vanter ses qualités et ses quelques défauts.
Bon courage pour ton choix.

_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI
CAMERI
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Presentation Arnaud_69 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Arnaud_69 Empty Re: Presentation Arnaud_69

Message  Francky-Belt (ex)Frk Dim 11 Déc 2016, 08:27

Bonjour arnaud_69,

Dosseret impératif pour madame, si non, c'est le divorce ...

Commande avancées pour les plus de 1m85.

Les amortisseur d'origine sont une caricature, alors avec 20 ans de plus, c'est une urgence, la première chose a faire.

Un petit, j'ai bien dis petit saute vent cassera déjà bien la pression de l'aire sans cassé l’esthétique.

Pour le conducteur, malgré une selle grand confort, je n'ai jamais réussi à me satisfaire de l'assise de la rc43. Au bout de 80/100 borne, j'ai mal au cul, disons plutôt en au des fesses, presque en bas du dos. sans doute la position en arrière et pied en avant, j'en sais rien, je n'ai pas trouvé la parade. un gars du fofo s'est fabriqué un dosseret conducteur dont il est pleinement satisfait. a voir ...

et puis , après, ça dépends de chacun ... on a pas tous la même notion du confort, on est plus ou moins résistant, certain se sentirons bien d'autre moins.


[url=http://www.para

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Presentation Arnaud_69 Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Arnaud_69 Empty Re: Presentation Arnaud_69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum