Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Presentation Arnaud_69

4 participants

Aller en bas

Presentation Arnaud_69 Empty Presentation Arnaud_69

Message  arnaud_69 Mer 23 Nov 2016, 23:16

Bonjour à tous,
Je roule en moto depuis plus de 20 ans et suis passé au side car depuis 2009 pour balader ma petite famille. Je roule actuellement en 1200 vmax attelé mais j'ai en projet de racheter une moto solo en plus du side quand les finances le permettront, peut etre l'année prochaine.
J'ai possédé de nombreuses motos dont la derniere etait une honda 800 pacific coast, tres agreable et confortable pour la balade en duo.
J'aime beaucoup la vfc rc43 pour son esthetique et son moteur v4.
Je me demande simplement si elle pourra nous satisfaire ma femme et moi en terme de confort, meme moyennant des adaptations s' il le faut : selle, sissybar, amortisseurs, ...
J'espere trouver toutes les infos pour nourrir mes reflexions dans ce forum.
arnaud_69
arnaud_69
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Presentation Arnaud_69 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Arnaud_69 Empty Rouler à 2 en RC43

Message  dns750 Jeu 24 Nov 2016, 15:01

Bonjour Arnaud et bienvenu! Je ne t'ai précédé sur le forum que de quelques jours :)