Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Presentation..

5 participants

Aller en bas

Presentation.. Empty Presentation..

Message  Regis88 Dim 12 Avr 2020, 22:37

Bonjiur a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'avoir mon permis A2 et je suis sur le point d'acheter une vfc rc43 de 95. Je voulais savoir si elle est compatible au permis A2 ? Je sais que la shadow l'est mais je ne trouve aucune info sur celle-ci ...
Donc merci pour lres infos et je croiwe les doigts pour qu'elle le soit....
Regis88
Regis88
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Presentation.. Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation.. Empty Mise en A2

Message  Philou55 Lun 13 Avr 2020, 12:13

Bonjour Régis et bienvenue sur le forum, je suis en train de passer le permis et j'ai anticipé en achetant un VF750C RC43 de 1997, pour avoir eu au téléphone Honda St Dizier et Metz, il m'ont confirmé que celle-ci n'est pas bridable, , trop puissante, par contre le Shadow 750 en VT RC44 2 cylindres peut être bridé en A2, c'est la seule , sinon les 535 cc d'origine.
Quand j'ai acheté la mienne , j'ai même trouvé bizarre de pouvoir l'assurer ainsi que d'avoir pu faire la Carte Grise, sans avoir le permis, je suis d'autant moins sûr de pouvoir seulement la regarder pendant 2 ans !!! Mais il faut être patient quand même, ne serait-ce que pour protéger les autres!
Mais elle est si chouette ma bécane ! Que je ne regrette pas mon achat coup de cœur ! Je serai patient, j'aurai le temps de la bichonner, en y mettant le peu d'accessoires manquant à l'origine !!!
Fais le bon choix !
Amicalement,
Philou55
Philou55
Philou55
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Presentation.. Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation.. Empty a2

Message  e30cab Lun 13 Avr 2020, 14:54

la harley 48 est bridable en a2 mais c'est pas le même budget sinon la 535 virago est une bonne moto et ce qui ne gatte rien elle est jolie [url=http://www.para
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Presentation.. Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation.. Empty Re: Presentation..

Message  ptigatrankil Lun 13 Avr 2020, 15:59

petite photo de celle que j'ai eu a un moment donné, en monture pour les potes qui passait en 4 roues, lol ... c'est pas tres puissant mais c'est le but du A2 (bridé pour accoutumance) mais c'est robuste et tres fiable ... et pas tres cher non plus ... et apres les deux ans on passe dans la gamme du dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Et oui, je suis VFCiste... quel bonheur que ces Véhicules Fortement Conseillés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptigatrankil
ptigatrankil
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : Presentation.. Vfc5011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation.. Empty Re: Presentation..

Message  Regis88 Mar 14 Avr 2020, 09:25

Bonjour à tous. Merci pour vos réponses même si dalles ne vont pas dans le sens que j'aurai voulu.... Bienne journée
Regis88
Regis88
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Presentation.. Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation.. Empty Re: Presentation..

Message  Siedrone Jeu 16 Avr 2020, 02:50

[url=http://www.para sur le forum,
en espérant te compter parmi nos membres effectifs dans deux ans j'ai mis a jour ta position sur la carte ;-)
tu n'auras peut être pas encore ton rc43 mais tu auras toujours ici des gens pour t'aider et te conseiller.
Donc si ton coeur t'emmène dans d'autres contrées n'hésites pas a passer nous voir biker
Siedrone
Siedrone
expert en VFC
expert en VFC

rasso 2014 : Presentation.. Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation.. Empty Re: Presentation..

Message  e30cab Ven 17 Avr 2020, 09:29

[quote="ptigatrankil"]petite photo de celle que j'ai eu a un moment donné, en monture pour les potes qui passait en 4 roues, lol ... c'est pas tres puissant mais c'est le but du A2 (bridé pour accoutumance) mais c'est robuste et tres fiable ... et pas tres cher non plus ... et apres les deux ans on passe dans la gamme du dessus

j'ai eu exactement la même il y a 31 ans mais avec le guidon droit on pouvait choisir corne de vache ou droit acheté neuve c'est la seule moto que j'ai acheté neuve très fiable sauf le vernis moteur qui avait tendance à se débiner
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Presentation.. Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation.. Empty Re: Presentation..

Message  Regis88 Lun 20 Avr 2020, 20:59

Merci Siedrone, je ne manquerai pas de revenir vers vous si je passe dans vos regions et si je craque, si je tombe sur une belle vfc... merci encore votre forum est tres sympa continuez ainsi. Bonne route a tous
Regis88
Regis88
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : Presentation.. Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Presentation.. Empty Re: Presentation..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum