Présentation michel68
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Présentation michel68
Rappel du premier message :
bonjour à tous,
A vrai dire je ne possède pas de VFC, mais j'ai l'intention d'en acheter une (1100 de 83). Donc , si vous avez des conseils pour bien réaliser mon achat (point à contrôler, piège à éviter...), ils serons les bien venus.
Je roule actuellement sur une yamaha xs 750 de 78. C'est simpat mais l'allumage est un peut capricieux.
Voilà, alors en attendant je vous souhaite bonne route à tous.
Cordialement
Michel68
bonjour à tous,
A vrai dire je ne possède pas de VFC, mais j'ai l'intention d'en acheter une (1100 de 83). Donc , si vous avez des conseils pour bien réaliser mon achat (point à contrôler, piège à éviter...), ils serons les bien venus.
Je roule actuellement sur une yamaha xs 750 de 78. C'est simpat mais l'allumage est un peut capricieux.
Voilà, alors en attendant je vous souhaite bonne route à tous.
Cordialement
Michel68
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
question pratique
bonjour à tous,
une vfc 1100 de 83 peut-elle servir au quotidien ? ou comme disait l'autre "On ne va pas au boulot avec sa Ferrari de collection"
je pense que oui .
j'ai l'impression de poser une question idiote.
une vfc 1100 de 83 peut-elle servir au quotidien ? ou comme disait l'autre "On ne va pas au boulot avec sa Ferrari de collection"
je pense que oui .
j'ai l'impression de poser une question idiote.
michel68- VFCiste débutant
Re: Présentation michel68
DENIS (ptitgarstankil) va régulièrement bosser avec la sienne, il te donnera, je pense, son avis rapidement.
Cédric 1100- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
allé je me lance, lol ... pour moi ma belle de 83, elle est dans son jus en permanence ou presque ... je ne supporte vraiment plus les voitures donc en définitif, des que le temps le permet (sauf pluie forte, gel et verglas), je suis a cheval sur mes 130 bourrins, hihihi !
je n'arrive pas a la nettoyer comme certains ici, car comme de fait, elle est en service en permanence et le garcon n'a pas le temps de passer 2 heures a nettoyer la belle avec le chiffon et le produit car aussitot derriere elle est sur la route et reprend de la merdouille ... donc propre mais jamais a fond ... mais j'ai aussi remarqué que cette 1100 se salissait bien plus vite que toutes celle que j'ai eu jusqu'a present, peut etre une histoire de carenage qui n'esti pas la, ou sa forme qui fait que !
j'avoue que parfois j'ai un peu honte quand je la regarde mais ce n'est pas une moto non entretenue comme m'avait dit l'expert en assurance lors de son expertise, mais un vehicule qui sert tous les jours ... et elle le supporte tres bien, rassures toi !
la premiere annee, je n'ai fait que 1500 km car j'ai eu des petits soucis au niveau des roulements qui lachaient au fur et a mesure et pas tous en meme temps, pfff, fils de bougies, carburation, on dira une remise en forme en general qui manquait un peu, mais je pense qu'il y avait tres longtemps qu'elle n'avait pas rouler comme ca ... depuis qu'elle est remise en etat de fonctionnement, je me rend compte qu'elle supporte tres bien une utilisation comme celle que je lui donne car en realite tres costaud comme machine !
j'ai eu la 1100 en octobre 2012 et au compteur elle avait 36 000 km, les 9 premiers mois (jusqu'en juillet 2013) j'ai fait environ 1500 km car de temps en temps arrêtée pour réparation (du coup je roulais avec la rc43 de mimi), et la aujourd'hui elle a 41 196 km, donc sur une annee complete puisqu'on est en juillet 2014 elle a pris 3500 km (car entre deux je fais aussi rouler la deuxieme (rc43) de temps en temps) et pour l'instant a part l'entretien courant comme pour tous véhicules, rien a dire d'autre ... croisons les doigts, hihihi !
normalement elle aurait du en prendre bien plus, de km, ... octobre 2013 a janvier 2014, c'etait environ 180 km/semaines et normalement a partir de mai 2015 ce sera environ 450 km/semaine et la ce sera le test ultime, lol ... actuellement a part pour faire des courses en ville ou les balades de weekend je n'ai pas forcement besoin de me déplacer énormément, me retrouvant une fois de plus sans emploi, en attente de ma formation !
mon pote rene, qui lui aussi en a une, annee 1984, lui aussi roule enormement avec, et va de temps en temps bosser sur paris avec, la semaine (300 km aller/retour) et c'est aussi ce qui m'avait conforter sur cette machine qui supportait tres bien pour son age, les kilomètres !
pour moi, c'est une superbe machine, rare, qui supporte tres bien le fait de bouffer des bornes, et certainement mieux que certaines que j'ai deja eu, et je pense que fabrice lui aussi ne viendra pas dire le contraire ... j'espere que ca repond a ta question, michel68
je n'arrive pas a la nettoyer comme certains ici, car comme de fait, elle est en service en permanence et le garcon n'a pas le temps de passer 2 heures a nettoyer la belle avec le chiffon et le produit car aussitot derriere elle est sur la route et reprend de la merdouille ... donc propre mais jamais a fond ... mais j'ai aussi remarqué que cette 1100 se salissait bien plus vite que toutes celle que j'ai eu jusqu'a present, peut etre une histoire de carenage qui n'esti pas la, ou sa forme qui fait que !
j'avoue que parfois j'ai un peu honte quand je la regarde mais ce n'est pas une moto non entretenue comme m'avait dit l'expert en assurance lors de son expertise, mais un vehicule qui sert tous les jours ... et elle le supporte tres bien, rassures toi !
la premiere annee, je n'ai fait que 1500 km car j'ai eu des petits soucis au niveau des roulements qui lachaient au fur et a mesure et pas tous en meme temps, pfff, fils de bougies, carburation, on dira une remise en forme en general qui manquait un peu, mais je pense qu'il y avait tres longtemps qu'elle n'avait pas rouler comme ca ... depuis qu'elle est remise en etat de fonctionnement, je me rend compte qu'elle supporte tres bien une utilisation comme celle que je lui donne car en realite tres costaud comme machine !
j'ai eu la 1100 en octobre 2012 et au compteur elle avait 36 000 km, les 9 premiers mois (jusqu'en juillet 2013) j'ai fait environ 1500 km car de temps en temps arrêtée pour réparation (du coup je roulais avec la rc43 de mimi), et la aujourd'hui elle a 41 196 km, donc sur une annee complete puisqu'on est en juillet 2014 elle a pris 3500 km (car entre deux je fais aussi rouler la deuxieme (rc43) de temps en temps) et pour l'instant a part l'entretien courant comme pour tous véhicules, rien a dire d'autre ... croisons les doigts, hihihi !
normalement elle aurait du en prendre bien plus, de km, ... octobre 2013 a janvier 2014, c'etait environ 180 km/semaines et normalement a partir de mai 2015 ce sera environ 450 km/semaine et la ce sera le test ultime, lol ... actuellement a part pour faire des courses en ville ou les balades de weekend je n'ai pas forcement besoin de me déplacer énormément, me retrouvant une fois de plus sans emploi, en attente de ma formation !
mon pote rene, qui lui aussi en a une, annee 1984, lui aussi roule enormement avec, et va de temps en temps bosser sur paris avec, la semaine (300 km aller/retour) et c'est aussi ce qui m'avait conforter sur cette machine qui supportait tres bien pour son age, les kilomètres !
pour moi, c'est une superbe machine, rare, qui supporte tres bien le fait de bouffer des bornes, et certainement mieux que certaines que j'ai deja eu, et je pense que fabrice lui aussi ne viendra pas dire le contraire ... j'espere que ca repond a ta question, michel68
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
merci "petit gars tranquille" (pffff, le + long message que j'ai eu à lire), ça me rassure, mais qu'en est-il de ce problème de lubrification des AAC ?
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
je dois être ch...ant avec toutes mes questions
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
bah non .... pourquoi ?
tu t'informes et au moins tu as les renseignements, hihihi .... pas comme sur certains fofo donc je tairais le nom, mdr
ca entraine sur nos premiers modeles (1983), une usure prematuree des AAC, mais bon, jusqu'a present, ca ne gene pas plus que ca !
elle fonctionnera un petit peu moins longtemps que celles qui ont eu la modification usine mais je pense aussi que ceux qui ont rencontrer le soucis tres tot, etaient des pilotes qui tapaient en permanence dedans ... en utilisation normale, on est pas obliger d'etre tout le temps au taquer, lol !
perso ca ne m'inquiete pas du tout
tu t'informes et au moins tu as les renseignements, hihihi .... pas comme sur certains fofo donc je tairais le nom, mdr
ca entraine sur nos premiers modeles (1983), une usure prematuree des AAC, mais bon, jusqu'a present, ca ne gene pas plus que ca !
elle fonctionnera un petit peu moins longtemps que celles qui ont eu la modification usine mais je pense aussi que ceux qui ont rencontrer le soucis tres tot, etaient des pilotes qui tapaient en permanence dedans ... en utilisation normale, on est pas obliger d'etre tout le temps au taquer, lol !
perso ca ne m'inquiete pas du tout
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
perso, je la kiff trop, lol ... tombe du meme avis que fabrice : depuis que j'ai goûté a la sc12, toutes celles que j'ai pu prendre et conduire a cote me paraissent bien fades maintenant a cote ... un peu gourmande en carburant (compter un 8 litres minimum au 100 km a bien plus si conduite sportive) donc autonomie un peu limitee vu le carburant embarqué, mais tres bon couple (en tout cas suffisant pour moi) en bas regime et coup de pied au cul de chez coup de pied (c'est un custom quand meme) a partir de 6500/7000 tr/min, petite gueule racee et look hors du commun, custom avec lequel tu peux franchement bien t'amuser en mode speed et qui tient le pavé ... bref une bonne vieille mamie, qui ne revient pas plus cher que les autres en entretien ... juste parfois des soucis pour trouver les pieces et encore ... qui n'a pas fini d'en surprendre plus d'un, jeune ou moins jeune, hihihi !
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
j'ai vu qu'il existe un kit qui améliore l'apport d'huile aux AAC. t'en pense quoi ?
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
je pensai à ça:
"C'est bien connu la distribution de cette moto est fragile. Toujours bien respecter le niveau d'huile maxi. Eviter de faire tourner le moteur au ralenti à froid pour le faire chauffer car la pompe à huile débite moins d'huile. De plus elle perd de son efficacité au fur est a mesure des années. Il existe un kit Américain paliatif à ce problème, mais attention de bien acheter le bon modèle à deux lignes car il existe de mauvaises copies à une ligne. (Voir dans mes liens le V4 Market)."
j'ai troué ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est-ce vraiment utile ou peut-on s'en passer
"C'est bien connu la distribution de cette moto est fragile. Toujours bien respecter le niveau d'huile maxi. Eviter de faire tourner le moteur au ralenti à froid pour le faire chauffer car la pompe à huile débite moins d'huile. De plus elle perd de son efficacité au fur est a mesure des années. Il existe un kit Américain paliatif à ce problème, mais attention de bien acheter le bon modèle à deux lignes car il existe de mauvaises copies à une ligne. (Voir dans mes liens le V4 Market)."
j'ai troué ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est-ce vraiment utile ou peut-on s'en passer
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
a dire vrai, mon vfc1100 arrêté, perso, pfff, j'ai du mal ... alors la, pour repasser les AAC modifies dessus, c'est ouverture du berlingot obligatoire alors tout fonctionne bien, que je n'ai pas de bruit anormaux et que rien ne me parait suspect et bien je continue a rouler ... le jour ou je dois ouvrir ou faire ouvrir le moteur, par exemple pour la chaine de distribution, a ce moment la je verifierais l'etat generale et en profiterais pour remettre a neuf une partie si il y a besoin mais pour l'instant, ouvrir pour verifier tout ca, pour moi, c'est pas envisageable, certaines pieces ou accessoires etant parfois assez galere a retrouver et donc a prevoir avant travaux ! je n'ouvre pas si pas besoin
si tu apprends demain que sur le vehicule dont tu te sers tous les jours il y a un problème recurent a tant de kilometres, et que ca entraine une immobilisation de celui ci, une ouverture du moteur, mais aussi une depense supplementaire, je pense que tu attendra les prémisses avant de le faire sachant que ca n'est pas forcement le cas sur ton vehicule .... pour mon 1100, meme avec trente et un ans, pour moi c'est pareil, je vais attendre d'avoir un doute dessus avant d'ouvrir ... si en plus c'est pour ouvrir et pour se rendre compte qu'il n'en est rien, c'est carrement inutile ... a savoir que si tu ouvre le moteur, obligatoirement tu devras remplacer certaines pieces ou accessoires que tu n'aurais pas eu a remplacer si il n'y avait pas eu a ouvrir (joints, bricoles, consommables qui etaient nickel avant ouverture)
prevoir un kit au cas ou, oui, pourquoi pas mais ouvrir alors que tout fonctionne encore merveilleusement bien, je ne vois pas l’utilité, meme si le probleme est connu pour notre modele !
apres tout depend de l'utilisation que tu as de ta moto, pour ma part je l'utilise deja bien au dessus de la moyenne nationale et ne suis pas inquiete par la chose ... a savoir qu'en moyenne, une moto parcours entre 1500 km et 2500 km maxi par ans pour la plupart (d'apres les sondages) ... avant d'arriver au bout du moulin, voir meme a un premier changement de distribution (chaine), lol, certains mettront plus de deux vies
si tu apprends demain que sur le vehicule dont tu te sers tous les jours il y a un problème recurent a tant de kilometres, et que ca entraine une immobilisation de celui ci, une ouverture du moteur, mais aussi une depense supplementaire, je pense que tu attendra les prémisses avant de le faire sachant que ca n'est pas forcement le cas sur ton vehicule .... pour mon 1100, meme avec trente et un ans, pour moi c'est pareil, je vais attendre d'avoir un doute dessus avant d'ouvrir ... si en plus c'est pour ouvrir et pour se rendre compte qu'il n'en est rien, c'est carrement inutile ... a savoir que si tu ouvre le moteur, obligatoirement tu devras remplacer certaines pieces ou accessoires que tu n'aurais pas eu a remplacer si il n'y avait pas eu a ouvrir (joints, bricoles, consommables qui etaient nickel avant ouverture)
prevoir un kit au cas ou, oui, pourquoi pas mais ouvrir alors que tout fonctionne encore merveilleusement bien, je ne vois pas l’utilité, meme si le probleme est connu pour notre modele !
apres tout depend de l'utilisation que tu as de ta moto, pour ma part je l'utilise deja bien au dessus de la moyenne nationale et ne suis pas inquiete par la chose ... a savoir qu'en moyenne, une moto parcours entre 1500 km et 2500 km maxi par ans pour la plupart (d'apres les sondages) ... avant d'arriver au bout du moulin, voir meme a un premier changement de distribution (chaine), lol, certains mettront plus de deux vies
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
Petite précision, tu peux jeter un oeil aux arbres à cames simplement en enlevant les caches culbus.
Pour ma part que pense que le "oil kit mod" est valable, je pense en installer un. Par contre le prix est excessif, j'ai un pote qui est usineur et je pense que je lui ferai tourner la pièce en alu, pour les durites et raccords c'est pas le plus cher, et en plus je pourrai choisir ma couleur!
Le seul truc c'est qu'il me faudrait un kit complet américain pour pouvoir en tirer quelques copies...je cogite à çà depuis un moment.
je le modifierai bien pour rajouter une sonde de pression d'huile avec un témoin type "shift-light" (témoin puissant habituellement monté sur les dragsters pour passer les vitesses au bon moment)
En cas de baisse de pression due à une usure soudaine ou un manque d'huile (fuite, oubli...) tu te prends un flash rouge en pleine poire.
On peut aussi imaginer le rajout d'un mano de température d'huile...
Pour ma part que pense que le "oil kit mod" est valable, je pense en installer un. Par contre le prix est excessif, j'ai un pote qui est usineur et je pense que je lui ferai tourner la pièce en alu, pour les durites et raccords c'est pas le plus cher, et en plus je pourrai choisir ma couleur!
Le seul truc c'est qu'il me faudrait un kit complet américain pour pouvoir en tirer quelques copies...je cogite à çà depuis un moment.
je le modifierai bien pour rajouter une sonde de pression d'huile avec un témoin type "shift-light" (témoin puissant habituellement monté sur les dragsters pour passer les vitesses au bon moment)
En cas de baisse de pression due à une usure soudaine ou un manque d'huile (fuite, oubli...) tu te prends un flash rouge en pleine poire.
On peut aussi imaginer le rajout d'un mano de température d'huile...
Cédric 1100- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
Quelle soit de collection ou pas est vraiment la question ?
L'interrogation est : Fais je bien de l'utiliser pour aller au boulot ?
Question d'éthique !!! ou autre question d'un autre type ?
C'est une réflexion personnelle à avoir, d'utiliser ou non sa moto pour aller bosser, qu'elle soit de 80-... 90-...
cela changera t'il qqchose à la moto et sa valeur intrinsèque, sa valeur vénale. Lui mettre des km en plus, ou est ce peut être la peur de tomber en panne vu l'âge de cette dernière !!!
Pourtant si l'on réfléchit bien, si l'entretien est fait, si les pièces à changer sont changées alors qu'est ce qui peut empêcher de se faire plaisir et d'aller au boulot avec sa SC12 ou RC...
N'est ce pas le plaisir de rouler avec qui prime ?
A moins de rouler sur un modèle unique ou un modèle ou il ne reste qu'une poignet de moins de dans le monde et dont la valeur augmente avec les années (comme certains vins de collection) ; là je dirais un la sort mais de façon très limitée.
L'interrogation est : Fais je bien de l'utiliser pour aller au boulot ?
Question d'éthique !!! ou autre question d'un autre type ?
C'est une réflexion personnelle à avoir, d'utiliser ou non sa moto pour aller bosser, qu'elle soit de 80-... 90-...
cela changera t'il qqchose à la moto et sa valeur intrinsèque, sa valeur vénale. Lui mettre des km en plus, ou est ce peut être la peur de tomber en panne vu l'âge de cette dernière !!!
Pourtant si l'on réfléchit bien, si l'entretien est fait, si les pièces à changer sont changées alors qu'est ce qui peut empêcher de se faire plaisir et d'aller au boulot avec sa SC12 ou RC...
N'est ce pas le plaisir de rouler avec qui prime ?
A moins de rouler sur un modèle unique ou un modèle ou il ne reste qu'une poignet de moins de dans le monde et dont la valeur augmente avec les années (comme certains vins de collection) ; là je dirais un la sort mais de façon très limitée.
_________________
Valou
valery_petit- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
bonjour à tous
oui valery_petit, c'est plus la peur de la panne ou pire, la casse et les problème que ça peux engendré tant financier que pour trouver des pièces. la question est de savoir si c'est une moto fiable au niveau de la mécanique.
je crois avoir lu que le jeu aux soupapes se réglais automatiquement. est-ce le cas ? sur la XS il y a des pastilles à changer, tous les 3000km je crois, c'est pas très pratique.
oui valery_petit, c'est plus la peur de la panne ou pire, la casse et les problème que ça peux engendré tant financier que pour trouver des pièces. la question est de savoir si c'est une moto fiable au niveau de la mécanique.
je crois avoir lu que le jeu aux soupapes se réglais automatiquement. est-ce le cas ? sur la XS il y a des pastilles à changer, tous les 3000km je crois, c'est pas très pratique.
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
Bsr
Le problème ne se pose pas tout à fait comme ça. Est-ce raisonnable de prendre une bécane de 130 CV pour faire les 5 ou 10 km qui séparent la maison du boulot? Il me semble que, mécaniquement parlant, ce n'est pas ce qu'on peut faire de mieux pour la longévité du moteur. Professionnellement, je fais 15 à 20 000km par an, la plupart du temps sur deux roues. Ca m'a coûté ma première Virago, qui est littéralement morte de fatigue. Nos mamies sont des mamies, il ne faut pas les traiter comme des trottinettes et les utiliser comme une Clio. D'où le concept d'avoir plusieurs machines, une utilitaire pour tous les jours, qui va s'user prématurément mais sur laquelle on n'aura aucune charge affective, (je vois bien dans ce rôle une BM ou une Diversion), et une autre pour se faire plaisir, par exemple une VFC.
Qu'en dites-vous?
Le problème ne se pose pas tout à fait comme ça. Est-ce raisonnable de prendre une bécane de 130 CV pour faire les 5 ou 10 km qui séparent la maison du boulot? Il me semble que, mécaniquement parlant, ce n'est pas ce qu'on peut faire de mieux pour la longévité du moteur. Professionnellement, je fais 15 à 20 000km par an, la plupart du temps sur deux roues. Ca m'a coûté ma première Virago, qui est littéralement morte de fatigue. Nos mamies sont des mamies, il ne faut pas les traiter comme des trottinettes et les utiliser comme une Clio. D'où le concept d'avoir plusieurs machines, une utilitaire pour tous les jours, qui va s'user prématurément mais sur laquelle on n'aura aucune charge affective, (je vois bien dans ce rôle une BM ou une Diversion), et une autre pour se faire plaisir, par exemple une VFC.
Qu'en dites-vous?
corwwin- VFCiste émérite
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
perso, depuis que j'ai gouté a la sc12 tu me feras difficilement prendre autre chose maintenant, ou alors contraint et forcé, lol !
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
Le vendeur s'appelle Raphaël, il connaît les VFC par coeur. Appelles le de ma part et tu sera bien reçu.
C'est lui qui m'a changé les AAC sur la 1100.
Il en a plusieurs, finies ou en cours, le mieux est d'aller sur place à "mon trou du milieu" (oui sa s'appelle comme çà chez lui ), et tu choisis celle qui te convient le mieux, tu peux quasiment choisir la couleur!
Bon fais gaffe si vous mangez ensemble, je suis reparti à 3 grammes! Raphaël si tu me lis, on remets çà quand tu veux!
C'est lui qui m'a changé les AAC sur la 1100.
Il en a plusieurs, finies ou en cours, le mieux est d'aller sur place à "mon trou du milieu" (oui sa s'appelle comme çà chez lui ), et tu choisis celle qui te convient le mieux, tu peux quasiment choisir la couleur!
Bon fais gaffe si vous mangez ensemble, je suis reparti à 3 grammes! Raphaël si tu me lis, on remets çà quand tu veux!
Cédric 1100- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
oui, il y a 3 vfc dans une autre annonce, et on vois sur les photos que c'est le même endroit.
donc le vendeur est fiable et je peux y aller en toute confiance ?
donc le vendeur est fiable et je peux y aller en toute confiance ?
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
Oui il est fiable, mais la confiance n'exclut pas le contrôle. Il y a toujours une moto mieux qu'une autre, ou avec des équipements différents.
Donc vérifies tout quand même et choisis celle qui te plaît le mieux.
Sinon le gars est carré et de parole, pas de soucis sur les papiers ou autre.
Donc vérifies tout quand même et choisis celle qui te plaît le mieux.
Sinon le gars est carré et de parole, pas de soucis sur les papiers ou autre.
Cédric 1100- expert en VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
pas de nouvelle depuis 4 jours. je lui est envoyé un message cet aprèm, j'attends une réponse
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
tien tien, celle de nonancourt réapparaît, lol ... nous sommes allé la voir avec fabrice et franchement il en veut vraiment trop cher pour ce qu'elle vaut !
mais ca n'est que mon avis perso suite a ce que nous avons pu observer avec le sieur brie, lol !
par rapport a son prix actuel tu peux au moins la faire baisser de 400 ou 500 euros
mais ca n'est que mon avis perso suite a ce que nous avons pu observer avec le sieur brie, lol !
par rapport a son prix actuel tu peux au moins la faire baisser de 400 ou 500 euros
ptigatrankil- érudit de la VFC
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
slt ptigatrankil
il prétend qu'elle est en très bon état, distri refaite, pneu neuf et est prêt à descendre à 3000e
il prétend qu'elle est en très bon état, distri refaite, pneu neuf et est prêt à descendre à 3000e
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Re: Présentation michel68
tu peux m'en dire + sur ce que tu a vu ?
michel68- VFCiste débutant
- rasso 2014 :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
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