Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de chico (lolo83130)

+5
Lolo83
Francky-Belt (ex)Frk
vfc82
titimaisalf
patrick34
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Empty Présentation de chico (lolo83130)

Message  Chico Lun 08 Fév 2016, 21:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 35 ans et j'ai enfin l'occasion de passer mon permis moto.
Du coup, je recherchais une future monture lorsque je suis tombé sur une VFC 750 type RC43. Et là, le coup de foudre. Cà y est, je sais quelle sera ma première promise dans le monde des motards.bounce
Depuis lors je passe mon temps sur internet pour glaner toutes les infos afin de bien connaitre cette magnifique moto. D'ailleurs ma femme me prends pour un idiot car je vais jusqu'à écouter des bandes son du V4 afin de me sentir dans la peau du personnage !
Donc voilà, il est plus que probable que d'ici le mois d'avril je valide le permis et m'offre ce jolie petit cadeau.
En attendant, je suis à l'écoute de toutes vos recommandations pour réaliser un bon premier achat. D'ailleurs, si vous avez de bonnes occasions à me présenter, je suis preneur.

Bonne route à tous. Et au plaisir de discuter ensemble sur le forum [url=http://www.para
Chico
Chico
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Empty Re: Présentation de chico (lolo83130)

Message  Chico Jeu 15 Fév 2018, 18:14

Oui, car je l'ai passé il y a 2 ans. Juste avant que ne passe cette loi Laughing

A moins que je ne sois dans l'illégalité Embarassed


Chico
VFCiste débutant
VFCiste débutant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Empty Re: Présentation de chico (lolo83130)

Message  e30cab Jeu 15 Fév 2018, 18:39

d'apres les textes la reforme date du 3 juin 2016 ou du 31 mai Laughing
Le permis A2 était alors la passerelle incontournable vers une plus grosse cylindrée pour les jeunes conducteurs et pilotes âgés de moins de 24 ans. Le décret du 31 mai 2016 a modifié ce principe et a étendu cette restriction à l’ensemble des nouveaux pilotes, quel que soit leur âge. Ainsi, tout nouveau motard doit être titulaire du permis A2 durant 2 ans avant de prétendre au permis A, via une formation de 7 heures en moto-école ou association agréée.
e30cab
e30cab
VFCiste engagé
VFCiste engagé

rasso 2014 : Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Empty Re: Présentation de chico (lolo83130)

Message  CAMERI Jeu 15 Fév 2018, 18:49

Salut Chico pour moi t'es hors la loi car tu as eu ton permis en mai 2016 si je me trompe et la loi dit 47cv et nos belles font plus de 47 CV. Tu ne t'es jamais fait contrôler et t'as eu du bol. Prodiges bien de ta belle.
Longue route a toi et aux autres également.

_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI
CAMERI
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Empty Re: Présentation de chico (lolo83130)

Message  Chico Jeu 15 Fév 2018, 20:45

Vous venez de me faire flipper !!!
Mais je viens de regarder et cette loi a été voté le 31 mai 2016. J'ai eu le permis le 27 mai 2016 donc j'ai eu chaud, chaud, chaud. De plus, ayant plus de 24 ans, j'aurais eu une "dérogation" de 6 mois de plus pour le passer.

De toute façon, je n'aurais pas lacher ma belle Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Chico
Chico
VFCiste débutant
VFCiste débutant

rasso 2014 : Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chico (lolo83130) - Page 3 Empty Re: Présentation de chico (lolo83130)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum