Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Réorganisation du forum en cours, merci de bien vouloir donner votre avis...
pour cela rien de compliqué, il suffit de se rendre sur le post des motivés en cliquant sur ce lien
Forum Honda vfc Passion - VFC Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :)

3 participants

Aller en bas

VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :) Empty VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :)

Message  elouva Dim 23 Avr 2017, 13:48

Après un petit tour du monde sur une Africa de 88, qui du haut de ses 150.000 km compte sur une retraite bien mérité ( pour les curieux : le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) ), nous voila partis pour chercher du Honda, des même années, et voila qu'on tombe sur les VFS.

J'adore le concept, la bouille (quoiqu'un peu kitch, mais ca fait partis du plaisir) reste plus qu'a l'essayer voir si ça correspond au attente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La belle de ce soir, plus qu'a voir si la distri ou les bracam' font encore le boulot :) Mais la mécanique ne nous fait pas peur.

On vous en dis plus rapidement ! Et promis on épanchera cette présentation de photos :D

En attendant on continue d'épurer notre titinne de 88 sur les routes du sud dans le gard près des cévenne, le dimanche on part parfois chercher le pain sur notre 175 Motobécane de 55, et on espère remettre le solex en route pour alterner de temps en temps :)

Ma femme roulait jusque la en Fazer 600 de 98, mais elle craque pour les by de chez mandelo et ce cherche un 750 breva pour ce refaire la main.
Perso j'ai écumé les japonaises (Sv650, Gsr600, XJR1300, Xj600 8soupapes, CB1000R) et une Ducati S4R. Mais j'essaye d'être raisonnable et de rouler au charme maintenant :D Après l'Africa, plus possible de repartir en ligne on accepte plus que les V ! Twin ou quat' pat on fera pas les dur :)

A bientôt !

elouva
elouva
nouveau VFCiste
nouveau VFCiste

rasso 2014 : VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :) Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :) Empty Re: VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :)

Message  CAMERI Jeu 27 Avr 2017, 18:36

Salut Elouva et [url=http://www.para sur le forum,
Effectivement le moteur de la VFS 750 est le même que celui de notre forum des VFC. Pour ma part nos motos sont plus des Cruisers que des Sportives. Certains te le diront, tu pourras avoir des renseignements et conseils pour la partie mécanique et cycle mais nous ne jouons pas dans la même cour ... du moins c'est ce que je pense.
Bon courage et @@@+++

_________________
Caméri
VFC 750 RC 28
83210 SOLLIES PONT

Toujours critiqué ... jamais égalé
CAMERI
CAMERI
VFCiste émérite
VFCiste émérite

rasso 2014 : VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :) Vfc_vi13

Revenir en haut Aller en bas

VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :) Empty Re: VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :)

Message  Francky-Belt (ex)Frk Mer 12 Juil 2017, 23:08

Salut elouva,
A 25 ans tu as déjà un passé motard chargé, balaise ! (a moins que tu es inversé le 2 et le 5 Rolling Eyes )

[url=http://www.para

_________________
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Magna for ever ...
avatar
Francky-Belt (ex)Frk
érudit de la VFC
érudit de la VFC

rasso 2014 : VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :) Vfc5011

https://vfc-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :) Empty Re: VFS 750 83, pour changer du V2 de 88 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum